Petite salle

Retour   Répondre

La Galerie d'Avatars

Salut a tous!!
Petit problème avec cette image :S
Elle est trop lourde pour être mon prochain avatars et j'aimerais vraiment la mettre.
Donc es que quelqu'un réussirait a me la mettre au bon format?
Sinon vous utiliser qu'elle logiciels pour faire tous les avatars?
Image
Elfie

Elfie Chassin deuxième année

Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.
Deuxième année devoirs et Rp

La Galerie d'Avatars

Et voilà !

Image[/img]
Je remets le lien au cas où ça ne s'affiche pas
ici

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

La Galerie d'Avatars

Voilà pour toi Elfie, j'espère que ca te va :)

https://nsa39.casimages.com/img/2018/08 ... 358809.jpg

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

La Galerie d'Avatars

Bonjour à vous !
Nouvelle année donc nouvel avatar !
J'aurai besoin d'une âme charitable pour retoucher cette image.
J'aimerai que ses cheveux soient noirs, ses yeux gris, et l'écharpe aux couleurs de Poufsouffle.
Oh et il est un chouille trop grand je crois (640 au lieu de 600) donc ça aussi il faudrait le retoucher.
Je vouerai une reconnaissance éternelle à celui ou celle qui réussira !
Merci d'avance !

Reducio
Image

Elizabeth Morgane Star, 2ème année RP

La Galerie d'Avatars

Je vais essayer!!

Elfie Chassin deuxième année

Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.
Deuxième année devoirs et Rp

La Galerie d'Avatars

Bonsoir ! Y a t'il des gens qui FONT des avatar sur commande, par hasard ?

Merci :)

Ah non, Pépète ! Pépète, Pas dans les jambes de maman, maman a faillit tomber, qu'elle est vilaine aujourd'hui pépète.
https://www.youtube.com/watch?v=ihmJU4c ... u.be&t=17s

La Galerie d'Avatars

Elizabeth Morgane Star a écrit : Bonjour à vous !
Nouvelle année donc nouvel avatar !
J'aurai besoin d'une âme charitable pour retoucher cette image.
J'aimerai que ses cheveux soient noirs, ses yeux gris, et l'écharpe aux couleurs de Poufsouffle.
Oh et il est un chouille trop grand je crois (640 au lieu de 600) donc ça aussi il faudrait le retoucher.
Je vouerai une reconnaissance éternelle à celui ou celle qui réussira !
Merci d'avance !

Reducio
Image
Voilà ce que j'ai pu faire !

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/35/vtod.jpg

Dis-moi s'il y a des choses à modifier !

Pour te répondre Ludwic, je veux bien te chercher un avatar si tu me donnes une description de ton personnage !
Dernière modification par Elwing Silvewand le 1 septembre 2018, 9 h 55, modifié 1 fois.

La Galerie d'Avatars

Merci énormément pour le travail de dingue ! Tu es ma salvatrice ! Reconnaissance éternelle pour toi !
Merci aussi Elfie d'avoir essayer !

Elizabeth Morgane Star, 2ème année RP

La Galerie d'Avatars

Bonjour, je me demandais : serait-ce possible de rajouter des lignes noires en alternance avec les jaunes, afin de faire comme un « vrai » foulard de Poufsouffle, s'il vous plaît? Et peut-être aussi supprimer les petits fils de tissus en bas. Si ce n'est pas possible, demandez-moi tout simplement de faire le même avatar, mais sans le foulard, que vous pourrez rajouter ensuite.

Et je me demandais aussi si c'était possible d'alléger le fichier. Honnêtement, je ne sais vraiment pas si cela se peut. Il est un peu trop lourd pour un avatar. Si ce n'est pas possible, ce n'est vraiment pas grave.

Désolée si je vous en demande trop. Si mes souhaits sont trop compliqués à réaliser, dites-le moi et je choisirai un autre avatar. Ce n'est pas grave.

Merci mille fois,

Lili

Reducio
Image

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

La Galerie d'Avatars

Julia Lili Martinez a écrit : Bonjour, je me demandais : serait-ce possible de rajouter des lignes noires en alternance avec les jaunes, afin de faire comme un « vrai » foulard de Poufsouffle, s'il vous plaît? Et peut-être aussi supprimer les petits fils de tissus en bas. Si ce n'est pas possible, demandez-moi tout simplement de faire le même avatar, mais sans le foulard, que vous pourrez rajouter ensuite.

Et je me demandais aussi si c'était possible d'alléger le fichier. Honnêtement, je ne sais vraiment pas si cela se peut. Il est un peu trop lourd pour un avatar. Si ce n'est pas possible, ce n'est vraiment pas grave.

Désolée si je vous en demande trop. Si mes souhaits sont trop compliqués à réaliser, dites-le moi et je choisirai un autre avatar. Ce n'est pas grave.

Merci mille fois,

Lili

Reducio
Image
J'espère que ça te convient !

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/35/1vv1.jpg

La Galerie d'Avatars

Ludwic Baltazar a écrit : Bonsoir ! Y a t'il des gens qui FONT des avatar sur commande, par hasard ?

Merci :)
Hey, je suis aussi là pour te chercher un avatar, envoie-moi un hibou si tu veux ! ^^ 

All I want for Christmas is Cassen.

La Galerie d'Avatars

Elwing Silvewand a écrit :
1 septembre 2018, 9 h 24
Julia Lili Martinez a écrit : Bonjour, je me demandais : serait-ce possible de rajouter des lignes noires en alternance avec les jaunes, afin de faire comme un « vrai » foulard de Poufsouffle, s'il vous plaît? Et peut-être aussi supprimer les petits fils de tissus en bas. Si ce n'est pas possible, demandez-moi tout simplement de faire le même avatar, mais sans le foulard, que vous pourrez rajouter ensuite.

Merci mille fois,

Lili

Reducio
Image
J'espère que ça te convient !

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/35/1vv1.jpg
Ouiiii! C’est GÉNIAL!! MERCI BEAUCOUP! J’ADORE!

P. S : En voulant le mettre comment avatar, j’ai réalisé qu’il était un peu trop grand. Je suis vraiment désolée, je n’avais pas remarqué avant. Pourrais-tu alors le rapetisser, s’il te plaît? C’eet juste ça. Mais c’est de ma faute, je n’avais pas vérifier. Je suis vraiment désolée.😔

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

La Galerie d'Avatars

Salut Lili ! Je te l'ai mis à la taille qu'il faut ça devrais être bon normalement :P
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/35/fi1y.jpg

La Galerie d'Avatars

Piper Raven a écrit :
1 septembre 2018, 15 h 35
Salut Lili ! Je te l'ai mis à la taille qu'il faut ça devrais être bon normalement :P
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/35/fi1y.jpg
Oh! Merci beaucoup Piper! Raté la surprise alors... tu comprendras quand tu liras mon hibou!

Et je me demandais : est-ce que notre avatar DOIT être une représentation de notre personnage, ou nous pouvons choisir une image que nous voulons?

La Galerie d'Avatars

Bonsoir!

Quelqu'un pourrait-il faire passer ses cheveux en blonds/blancs (comme ceux de mon vava actuel à peu près) s'il vous plait?...

Reducio
Image

Merci d'avance!

« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »
  Retour   Répondre