Petite salle

Retour   Répondre

La Galerie d'Avatars

Lou Foxer a écrit : :cry2: Quelqu'un aurait-il la bonté de s'occuper de mon vava s'il vous plait... Ou bien dîtes moi que ça ne va pas être possible, je ne sais pas! Mais les bourrasques que je me prend depuis samedi ça fait mal au cœur...  :'( . Ce serait donc pour faire passer ses cheveux en blonds/blancs (comme ceux de mon vava actuel à peu près) s'il vous plait... Et les fleurs en bleu si c'est possible...
Merci d'avance...
Coucou Lou  :(  Moi je n'essayerai même pas, je sais que ça va être raté :( Une photo + du très très proche + des fleurs à contourner un peu partout, je déclare ça au dessus de mes capacités

+ éclaircir jusqu'au blanc, d'ailleurs

Herminie Peers, Deuxième année RP Joyeux Noël !
Comment appelle t-on un chat tombé dans un pot de peinture le jour de Noël ? Une dragée pour les 10 premières bonnes réponses !

La Galerie d'Avatars

Reducio
Image

Voilà Maël, dis moi si tu veux que je modifie.

Lou, j'aimerais bien t'aider mais c'est au dessus de mes capacités, le flou des fleurs etc ... c'est vraiment compliqué...

En plein stage, niveau RP c'est pas évident mais je m'en sors x)
C'est normal si je suis en retard :x
- 2ème année RP (2043-2044) -

La Galerie d'Avatars

Aucun problème, je comprend! ^^

« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »

La Galerie d'Avatars

Image

J'ai fait ce que j'ai pu Lou, je ne sais pas si ça t'ira.

Joueuse de quidditch remplaçante, bébé frelon
Aliénor Delphillia 2ème année RP, Poufsouffle

La Galerie d'Avatars

Pardon, j'ai cru comprendre que c'était difficile...
Je ne peux pas prendre ce vava parce que Lou a les cheveux presque blancs...

« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »

La Galerie d'Avatars

Ouais blanc c'est tendu...

Joueuse de quidditch remplaçante, bébé frelon
Aliénor Delphillia 2ème année RP, Poufsouffle

La Galerie d'Avatars

Bellamy Griffin a écrit :
Reducio
Image

Voilà Maël, dis moi si tu veux que je modifie.

Lou, j'aimerais bien t'aider mais c'est au dessus de mes capacités, le flou des fleurs etc ... c'est vraiment compliqué...
  • It's super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love2: :love2:

La Galerie d'Avatars

Salut tout le monde, pour un impérium, je dois déguiser mon vava actuelle en clown. Est ce que quelqu'un pourrait me la faire, s'il vous plait ? Je n'i pas de conditions précises, vous pouvez faire ce qui vous passe par la tête tant que ça ressemble à un clown.  :disguise: Merci !!!

Image

Quand on a bonne conscience, c'est Noël en permanence.

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ...
2 eme année Rp

La Galerie d'Avatars

Coucou ! Image]Tiens ![/url]Je ne sais pas si ça te suffiras... dis-le moi, si ça ne te convient pas !

~Deuxième année devoir et RP
Rédactrice au Gryffon'heure et Responsable des Dortoirs des filles de Gryffondor.
"You walk not alone" "Chaton un jour, chaton toujours !"

La Galerie d'Avatars

Je suis désolée, mais le lien de ton image me ramène au hall d'entrée. Je ne sais pas trop sur quoi tu héberges tes images, mais si tu pouvais utiliser noelshack ça m’arrangerait. (Mon ordi est un peu vieux, et n'accepte pas toujours les autres sites). Sinon, merci beaucoup !!!

2 eme année Rp

La Galerie d'Avatars

C'est pour ça que l'image est sur mon post ! ;)

~Deuxième année devoir et RP
Rédactrice au Gryffon'heure et Responsable des Dortoirs des filles de Gryffondor.
"You walk not alone" "Chaton un jour, chaton toujours !"

La Galerie d'Avatars

Olympe Watson a écrit :
7 septembre 2018, 19 h 39
Je suis désolée, mais le lien de ton image me ramène au hall d'entrée. Je ne sais pas trop sur quoi tu héberges tes images, mais si tu pouvais utiliser noelshack ça m’arrangerait. (Mon ordi est un peu vieux, et n'accepte pas toujours les autres sites). Sinon, merci beaucoup !!!
Si tu es sur ordi : cliques sur l'image et maintiens en la faisant glisser dans un nouvel onglet (et copie/colle l'adresse url ensuite)
Si tu es sur portable ou tablette : cliques et maintiens, puis cliques sur "Copier l'image".

« Noël n'a, pour moi, rien de beau. Ce qui est beau et dégueulasse à la fois, c'est la joie des gamins qui sautent en tous sens. »
– Plume d'Enfant

La Galerie d'Avatars

Super merci !!!

2 eme année Rp

La Galerie d'Avatars

Olympe Watson a écrit :
7 septembre 2018, 20 h 20
Super merci !!!
De rien ;)
Au passage, à qui pourrais je envoyer un hibou avec des critères pour qu'il m'aide à trouver un avatar ? Parce que je n'arrive pas à en trouver un bien...

Merci d'avance,
Thalia.

« Noël n'a, pour moi, rien de beau. Ce qui est beau et dégueulasse à la fois, c'est la joie des gamins qui sautent en tous sens. »
– Plume d'Enfant

La Galerie d'Avatars

Thalia Gil'Sayan a écrit :
Olympe Watson a écrit : Super merci !!!
De rien  ;)
Au passage, à qui pourrais je envoyer un hibou avec des critères pour qu'il m'aide à trouver un avatar ? Parce que je n'arrive pas à en trouver un bien...

Merci d'avance,
Thalia.
Moi, si tu veux, j'en ai une réserve phénoménal dans mon ordi, et de toute les sortes !

EDIT : pas que des rousses  :)

2 eme année Rp
  Retour   Répondre