Petite salle

Retour   Répondre

La Galerie d'Avatars

Est-ce que quelqu'un de très gentil ( ou peut importe )peut me redimensionner cet avatar svp ?

Reducio
Image

Code couleur : #900000
Elie.C
Le chocolat est notre ennemi. Mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche !

La Galerie d'Avatars

Lie, normalement je te l'ai deja redimmensioné ^^ 

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

La Galerie d'Avatars

Mais quand j'essaie, il me dit qu'elle est trop grosse ! :worried:

Elie.C

La Galerie d'Avatars

Après vérification, j'ai laissé un pixel traîner ;) je m'en occupe de suite ^^ 

Voici donc sans le pixel maudit : 
Reducio
Image

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

La Galerie d'Avatars

Merci beaucoup !!! :cute:
Dans quelques secondes tu vas voir ton oeuvre d'art  !! :wow:

Elie.C

La Galerie d'Avatars

Bonjour je me suis permis de prendre cette image:

Image

La Galerie d'Avatars

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me faire une retouche sur l'avatar que j'utilise actuellement ? Ce serait pour éclaircir les cheveux de sorte à ce que Noa soit blonde. J'attends vos hiboux, à bientôt j'espère !

Noa Tims
" Je suis convaincue que les rêves d'aujourd'hui sont les réalités de demain. "

La Galerie d'Avatars

Noa Tims a écrit :Bonjour, quelqu'un pourrait-il me faire une retouche sur l'avatar que j'utilise actuellement ? Ce serait pour éclaircir les cheveux de sorte à ce que Noa soit blonde. J'attends vos hiboux, à bientôt j'espère !
Salut Noa !
Voilà ce que j'ai réussi à faire, j'espère que ça te conviendra. ^^
Reducio
Image

La Galerie d'Avatars

Salut Noa !
Voilà ce que j'ai réussi à faire, j'espère que ça te conviendra. ^^
Je te remercie, c'est parfait !

Noa Tims
" Je suis convaincue que les rêves d'aujourd'hui sont les réalités de demain. "

La Galerie d'Avatars

Coucou, une petite annonce :
J’aime bien dessiner et je voudrais essayer de dessiner un avatar pour quelqu’un qui n’en a pas ou qui en veut un autre... Si ça ne convient pas, vous pouvez toujours en trouver un sur internet mais, ça me ferai plaisir ( surtout que je ne sais pas trop quoi dessiner en ce moment...) 
Si tu es intéressé-e envoie moi un I-boo😀
Je dessine dans un style un peu manga, aux crayons de couleurs mais j’aime aussi l’aquarelle les feutres, tout en fait 😃
Voici un exemple de dessin, vous pouvez l’utiliser en avatar, juste prévenez moi par I-boo... 
Dessin.
Robyn Foster
Dernière modification par Robyn Foster le 20 avril 2018, 22 h 33, modifié 3 fois.

Devise de Robyn:
Arrêtez de faire les délicats, foncez dans le tas !

La Galerie d'Avatars

Bonjour ! J'aimerai demander un petit service ! Est ce que quelqu'un pourrai rajouter d'abord redimensionner, ajouter quelques taches de rousseurs sur les joues et le nez de cet avatar : (si cette personne peut aussi rendre les yeux légèrement plus verts ce serai parfait !) Merci à tous ceux qui se donneront la peine d'essayer !

Reducio

Image

2ème année RP
"La douleur muette a les plus tristes pensées."

La Galerie d'Avatars

Mathilde Evans a écrit : Bonjour ! J'aimerai demander un petit service ! Est ce que quelqu'un pourrai rajouter d'abord redimensionner, ajouter quelques taches de rousseurs sur les joues et le nez de cet avatar : (si cette personne peut aussi rendre les yeux légèrement plus verts ce serai parfait !) Merci à tous ceux qui se donneront la peine d'essayer !

Reducio

Image
Voici ce que j'ai pu faire ! :cute:
Reducio
Image

Elie.C

La Galerie d'Avatars

https://curryuku.deviantart.com/art/Frog-Girl-167257467
Hello! 
Quelqu’un pourrait «teindre » les cheveux de cette fille en blond et rendre ses yeux bleus? 

Bella Jackson, deuxième année Gryffondor
« Darling, I’m a nightmare dressed like a daydream »

La Galerie d'Avatars

Bella Jackson a écrit : https://curryuku.deviantart.com/art/Frog-Girl-167257467
Hello! 
Quelqu’un pourrait «teindre » les cheveux de cette fille en blond et rendre ses yeux bleus? 
désolé, je voulais voir si j'en était capable mais finalement non pas trop!! Image

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse énormément!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

La Galerie d'Avatars

Hello !

Une âme charitable pourrait-elle me redimensionner l'image ci-dessous s'il vous plait ?

Image

And now, I'm face to face with all the voices in my head
I can't even check the time without facing regret
Why do I still have to mean everything I ever said ?
  Retour   Répondre