Petite salle

Retour   Répondre

La Galerie d'Avatars

Ce n'est pas grave. Ne t'inquiète pas.  ^^  

Polly Best
*Vive les Pouffy's*
*Le souffle des Poufsouffles jamais ne s’étouffe*

La Galerie d'Avatars

Bonjour, quelqu’un peut-il me recarder cette image et lui rendre les chevuex blonds-roux ? Je fais actuellement l’album de famille de Juliette, je ferais sûrement d’autres demandes de ce style. ^^ 

Serait-il possible aussi de rendre les yeux de cet avatar bleus et de le redimensionner ?

Membre du club de théatre
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
Est confiance. Est-ce que ça t’as déjà apporté le malheur ?

La Galerie d'Avatars

Bonjour bonjour!!

Si quelqu'un cherche un avatar, ma volière est ouverte! Veillez seulement à indiquer la description de votre personnage et, au mieux, son caractère dans l'ensemble. ;)

Bonne journée! ^^

"Dans le monde il n'y a pas d'un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous. Ce qui compte c'est celle que l'on choisit de montrer dans nos actes, ça c'est ce que l'on est vraiment." Sirius Black

La Galerie d'Avatars

Juliette Johnson a écrit : Bonjour, quelqu’un peut-il me recarder cette image et lui rendre les chevuex blonds-roux ? Je fais actuellement l’album de famille de Juliette, je ferais sûrement d’autres demandes de ce style. ^^ 

Serait-il possible aussi de rendre les yeux de cet avatar bleus et de le redimensionner ?
Coucou ^^ J'ai juste fais la fille aux cheveux rose, je n'ai pas eu trop le temps. Redimensionné taille avatar, il faut préciser sinon 

Reducio
Image

Herminie Peers, 1ère année, Poufsouffle
Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé
Cala-minie Jane

La Galerie d'Avatars

Coucou!
Est-ce que quelque de très gentil pourrait faire les cheveux de mon avatar actuel un peu plus rouge s'il vous plait ?
Je trouve que là ils sont plus rose que rouge c'est pour ça...

pensées: #8e7cc3~~voix: #134F5C
Membre de la chorale de Poudlard & Année RP
"Perdre n'est pas une option, c'est tu gagnes ou rien!"

La Galerie d'Avatars

Salomé Grenslow a écrit : Coucou!
Est-ce que quelque de très gentil pourrait faire les cheveux de mon avatar actuel un peu plus rouge s'il vous plait ?
Je trouve que là ils sont plus rose que rouge c'est pour ça...
J'ai pu faire ça à la va-vite, les finitions ne sont pas top mais voilà ^^ 

Reducio
Image

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F

La Galerie d'Avatars

Hey!
Merci Sam c'est super bien fait! (peut être un peu clair le rouge mais c'est très joli!)
Merci!

La Galerie d'Avatars

Avec une application, j'ai réussi à faire un avatar, prévenez-moi si vous le prenez ou si vous voulez des changements.
Image
Si vous voulez des avatars, contactez-moi par hibou !

Anita, Alice et Maria, telles des licornes nous dévoilons notre crinière de feu.
Rose, vert et bleu, voici donc les teintes choisies pour nos
cheveux !🦅"Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent !" 🦅

La Galerie d'Avatars

Heyyy!
Une gentille personne pourrait elle me redimensionner cette image:
http://www.image-heberg.fr/files/152553 ... 977211.png
et rendre les cheveux de mon avatar actuel plus vers le rouge foncé que sa couleur actuelle?
Merci d'avance!

La Galerie d'Avatars

Voilà pour le premier, mais je n'arrive pas à faire les cheveux désoler, j'ai fais de mon mieux pour ton vava désoler...
Image

Je suis une carotte crue et OH MON DIEU ! SAUVEZ MOI DE L'EMPRISE DE LA PETITE KRYSTI ! Prout

Dédicace à: Moi, Redose, Red, Agent Red-A, Michel le jardinier et Redose fait du sarcasme;

La Galerie d'Avatars

Pas grave! Déjà un de fait, c'est déjà ça! :)

Est-ce qu'une gentille personne pourrais rendre les cheveux de mon vava un peu plus vers le rouge foncé que sa couleur actuelle ?
Merci d'avance!

La Galerie d'Avatars

Bonjour :) est-ce que quelqu'un de gentil pourrait supprimer la petite écriture et la rendre un peu plus blonde avec des yeux plus clairs etvl la redimensionner s'il vous plait ?Image

-Lire c'est rêver les yeux ouverts.
- Se protéger du soleil c'est protéger sa santé

La Galerie d'Avatars

J'ai fait ça :
Image

Dit moi si ça te va ! ;)

EDIT : refaite avec la signature de l'auteur
Dernière modification par Liana Moon le 6 mai 2018, 15 h 44, modifié 2 fois.

#45818e

La Galerie d'Avatars

Les filles, je précise au passage que les écritures sont la signature de l'artiste, qui l'a probablement apposée ici pour les droits d'auteur. Respectez donc ça

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

La Galerie d'Avatars

Est-ce que quelqu'un pourrait mettre les yeux de la fille en vert s'il vous plait ?
Image

"Que fais-tu devant une rivière que tu ne peux traverser ? Je la traverse."

- Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé - Animation "Le camp d'été"
  Retour   Répondre