Petite salle

Retour   Répondre

La Galerie d'Avatars

Est-ce que quelqu'un pourrait mettre les yeux de la fille en vert s'il vous plait ?
Image

Le Monde brûle, se consume et se réduit en cendres. Ou peut-être suis-je sommes-nous seules à être en Feu ?
Seules à deux. Si tu Brûles, tout du moins. Je meurs avec Je Meurs de Toi.

La Galerie d'Avatars

Thalia Gil'Sayan a écrit : Est-ce que quelqu'un pourrait mettre les yeux de la fille en vert s'il vous plait ?
Je te fais ça de suite ^^ Veux tu le foulard couleur Pouffy ?

La Galerie d'Avatars

Herminie Peers a écrit :
10 mai 2018, 21 h 06
Thalia Gil'Sayan a écrit : Est-ce que quelqu'un pourrait mettre les yeux de la fille en vert s'il vous plait ?
Oh oui ce serait super, je n'y avais pas pensé ! Vive les Pouffys ! Du coup en jaune et noir le foulard.

Le Monde brûle, se consume et se réduit en cendres. Ou peut-être suis-je sommes-nous seules à être en Feu ?

La Galerie d'Avatars

Thalia Gil'Sayan a écrit :
Herminie Peers a écrit :
Oh oui ce serait super, je n'y avais pas pensé ! Vive les Pouffys ! Du coup en jaune et noir le foulard.
Voilà ! Je ne sais pas si tu souhaitais aussi les bandes blanches en jaune, mais je n'y arrive pas, le blanc reste blanc ^^

Reducio
Image

La Galerie d'Avatars

Herminie Peers a écrit :
10 mai 2018, 21 h 24
Herminie Peers a écrit :
Voilà ! Je ne sais pas si tu souhaitais aussi les bandes blanches en jaune, mais je n'y arrive pas, le blanc reste blanc ^^

Reducio
Image
Tu l'as redimensionné ou pas (j'avais oublié de le préciser) ?

La Galerie d'Avatars

Herminie Peers a écrit :
Herminie Peers a écrit :

Reducio
Image
Tu l'as redimensionné ou pas (j'avais oublié de le préciser) ?
Non ! Voilà
Reducio

Image

La Galerie d'Avatars

Merci beaucoup Herminie !

Elle est trop grande par contre (666 pixels de haut au lieu de 600) !

La Galerie d'Avatars

Je me suis permise de le faire, je ne suis pas sure que ca rentre dans la taille demandée donc n'hésites pas à redemander si ça ne fonctionne touours pas ...

Image

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Deuxiéme année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
Echange de Cartes Chocogrenouilles : viewtopic.php?f=220&t=16875&start=135#p941180

La Galerie d'Avatars

Thalia Gil'Sayan a écrit :Elle est trop grande par contre (666 pixels de haut au lieu de 600) !
Bonjour Thalia ! Je l'ai recadré et redimensionner pour qu'il s'adapte parfaitement au forum ^^ 
Voilà pour toi :
Reducio
Image

Edit : les dimensions exactes des avatars sont disponibles ici au fait !  :roll: 

La Galerie d'Avatars

Bonjours,

Je ne sais pas si cela est possible mais j'aimerais que mon avatar porte les couleurs de Poufsouffle mais vu qu'il a pas d'écharpe cela semble délicat.
Quelqu'un pourrais m'aider ?

Cordialement,
Reducio

Image
Dernière modification par Gabriel Flocke le 12 mai 2018, 10 h 30, modifié 1 fois.

Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé

La Galerie d'Avatars

Bonjour ! Est-ce qu’une personne pourrait « roussir » les cheuveux de ces images ?

Merci !

ImageImage

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL
Duncan, le meilleur parmi les préfèts

La Galerie d'Avatars

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait redimensionner cette image ainsi que lui mettre des cheveux bruns ?
Demande inutile
Dernière modification par Maria Light le 12 mai 2018, 12 h 03, modifié 1 fois.

Activité très réduite, veuillez m'en excusez

La Galerie d'Avatars

Bonsoir ! 

Après plusieurs essais, je n'ai pas réussi à rendre des cheveux noirs à cet avatar. Si quelqu'un avait le talent (que je n'ai pas) pour y arriver, je lui en serais éternellement reconnaissante :cute: 

Reducio
Image

Bonne nuit ! 

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F

La Galerie d'Avatars

Sam Brown a écrit : Bonsoir ! 

Après plusieurs essais, je n'ai pas réussi à rendre des cheveux noirs à cet avatar. Si quelqu'un avait le talent (que je n'ai pas) pour y arriver, je lui en serais éternellement reconnaissante :cute: 

Reducio
Image

Bonne nuit ! 
Bonsoir !
Est-ce que c'est à ton goût ?
Reducio
Image

La Galerie d'Avatars

Herminie Peers a écrit :
Sam Brown a écrit : Bonsoir ! 

Reducio
Image

Bonne nuit ! 
Bonsoir !
Est-ce que c'est à ton goût ?
Reducio
Image
Yess, merci beaucoup :wow: ! 

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F
  Retour   Répondre