Petite salle

Retour   Répondre

La Galerie d'Avatars

Salut Valentine !

Ton image n'est pas possible à redimensionner aux normes du site, à moins que tu ne souhaites qu'elle soit pixellisée. En effet, elle est déjà trop petite par rapport au minimum qui est de 260 x 300.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

La Galerie d'Avatars

Salut ^^
Merci de me le dire, comme ça je le saurai pour la prochaine fois :)

*Il ne faut pas être plongé dans le passé, il faut profiter de l'instant présent et ne pas se soucier du futur
*Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté
*Filleule de la meilleure marraine de tous les temps !!!

La Galerie d'Avatars

Valentine Edin a écrit : Bonjour à tous,
J'ai une demande à faire, est-ce que quelqu'un pourrait redimensionner cette image s'il si c'est possible vous plaît ? :) 

ImageImage

Merci à la personne très gentille qui le fera :)
Coucou ! Avec la recherche par image de google j'ai trouvé en plus grand. Mais comme elle est pas très haute, ça donne ça :

Image

La Galerie d'Avatars

Herminie Peers a écrit :
Valentine Edin a écrit : Bonjour à tous,
J'ai une demande à faire, est-ce que quelqu'un pourrait redimensionner cette image s'il si c'est possible vous plaît ? :) 

Image
Reducio
Image

Merci à la personne très gentille qui le fera :)
Coucou ! Avec la recherche par image de google j'ai trouvé en plus grand. Mais comme elle est pas très haute, ça donne ça :

Reducio
Image

Super merci ! Je viens de la mettre  :biggrin:

*Il ne faut pas être plongé dans le passé, il faut profiter de l'instant présent et ne pas se soucier du futur
*Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté
*Filleule de la meilleure marraine de tous les temps !!!

La Galerie d'Avatars

Bonjour, est-ce possible d’avoir quelques modifications pour les images suivantes ? Déjà, comme premier point, pouvez-vous me les redimensionner ? Ensuite, pour la première image, j’aimerais bien avoir les cheveux châtains.
Pour la seconde, même chose. 
Pour la dernière, pouvez-vous rendre les cheveux châtains, et rendre le vert de l’image (nœud dans les cheveux et uniforme) en rouge, s’il vous plaît ? Merci d’avance :) 
ImageImage
Dernière modification par Juliette Johnson le 28 mai 2018, 20 h 02, modifié 1 fois.

2ème année RP * fiche dans mon profil
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
I want to love me

La Galerie d'Avatars

Je vais faire la dernière dans la soirée (je préviens pour qu'on fasse pas tous la même chose ^^

La Galerie d'Avatars

Depuis tout à l’heure, j’ai trouvé d’autres images où j’aurais besoin de l’aide de vavateurs... :blush: 

Pour la première, pouvez-vous me la recadrer et mettre les yeux bleus ?
Pour la seconde, j’ai simplement besoin d’aide pour un recadrage parfait ! :) 
Pour la troisième, elle est sublime, mais il faut tout colorer. Si vous vous en sentez capable, joignez-moi par hibou pour que je vous donne les couleurs à mettre.
Image
Dernière modification par Juliette Johnson le 28 mai 2018, 20 h 03, modifié 1 fois.

I want to love me

La Galerie d'Avatars

Juliette Johnson a écrit : Bonjour, est-ce possible d’avoir quelques modifications pour les images suivantes ? Déjà, comme premier point, pouvez-vous me les redimensionner ? Ensuite, pour la première image, j’aimerais bien avoir les cheveux châtains.
Pour la seconde, même chose. 
Pour la dernière, pouvez-vous rendre les cheveux châtains, et rendre le vert de l’image (nœud dans les cheveux et uniforme) en rouge, s’il vous plaît ? Merci d’avance :) 
Voilà la 3, et la 5 recadré.
ImageImage

La Galerie d'Avatars

Image

C'est harchi-moche, je sait !

Gryffondor filleule de Mad Mal
Tous seul on vas plus vite mais ensemble on vas plus loin".

La Galerie d'Avatars

Est ce que quelqu'un peut remettre dans les bonnes dimensions cette image (et peu être si c'est possible essayer de mettre ses cheveux plus roux ) :
Image

"Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient "

La Galerie d'Avatars

Je m'occupe de toi Alicia !

EDIT : Voilà, c'est fait !
Image

Je suis le porte-bonheur personnel de Cassiopée Malory laissez passer s'il vous plaît
Professeur de clarinette pendant mes heures perdues. N'hésitez pas à m'hibouter.

La Galerie d'Avatars

Merciii ! Est ce que quelqu'un saurait comment on met un fond ? :grin: désolé je suis relou

"Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient "

La Galerie d'Avatars

Salut Alicia ! Je veux bien te tenter quelque chose, mais ça sera uniforme (ou à rayures)... Quelle couleur veux-tu ?

I want to love me

La Galerie d'Avatars

Peu être du vert-jaune genre citron vert ^^ (je sais pas trop en fait)

La Galerie d'Avatars

Bonjour à tous !
C'est peut-être trop demandé, mais quelqu'un pourrait colorer ces cheveux en blancs (ou une teinte gris claire...)?
Image
Je m'occuperai moi-même de la redimensionner. ^^
Merci à celui/celle qui m'aidera !

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes
  Retour   Répondre