Petite salle

Retour   Répondre

La Galerie d'Avatars

Inès Amrane a écrit :
22 mai 2018, 16 h 30
Alicia, j'ai essayer : Image
Merci beaucoup Inès mais Athalée venait de m'envoyer un hibou avec d'autres fonds :)

"Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient "

La Galerie d'Avatars

Hello!
Une personne très aimable pourrait-elle:
-redimensionner l'image (si possible sans la rogner mais si impossible, ce n'est pas grave)
-enlever les deux coeurs
-lui faire des yeux verts
-lui faire des cheveux roux/rouges
Merci d'avance:
Image

Pour cette image:
-la rendre rousse
-remplacer le bleu par du rouge pour faire les couleurs des gryffys
-redimensionner l'image
Merci d'avance:
Image

Salomé Grenslow-Deuxième année RP
Membre de la chorale de Poudlard
"Perdre n'est pas une option, c'est tu gagnes ou rien!"
Code Couleur: #134F5C

La Galerie d'Avatars

Bonsoir !

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ? Ce n'est pas urgent, mais j'aimerais rendre les cheveux de cette fille roux, ses yeux verts et sa peau un peu plus foncée.

Je vous remercie d'avance ^^

EDIT : pas la peine de redimensionner les images, c'est pour incorporer directement dans un RP donc je garderai leur taille. 

ImageImage

EDIT 2 : voici la première image en moins floue :
Image
Dernière modification par Violet Romans le 24 mai 2018, 22 h 23, modifié 2 fois.

3e année RP (ne vous fiez pas à mon année devoir !) Présence réduite pendant toute l'année scolaire.
code couleur : green
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

La Galerie d'Avatars

Bonjour,
Est ce que quelqu'un de très fort pourrait me mettre les cheveux le cette fille en châtain foncé s'il vous plait.
Image
Encore merci ^^
Dernière modification par Sarah Brown le 31 mai 2018, 17 h 11, modifié 1 fois.

Sarah Brown,
Deuxième année RP et devoir.

La Galerie d'Avatars

Salomé Grenslow a écrit : Hello!
Une personne très aimable pourrait-elle:
-redimensionner l'image (si possible sans la rogner mais si impossible, ce n'est pas grave)
-enlever les deux coeurs
-lui faire des cheveux roux/rouges
Merci d'avance:

Pour cette image:
-la rendre rousse
-remplacer le bleu par du rouge pour faire les couleurs des gryffys
-redimensionner l'image
Merci d'avance:

Et voilà Salomé ! 

ImageImage

EDIT :
@Violet : c'est vraiment pas du joli travail :( Je suppose que c'est parce que l'image est assez floue, bref vaux mieux la mettre en petit  :/ 
Je fais peut-être la 2 plus tard

Image

Herminie Peers, Deuxième année RP
Cedric Diggory de l'édition V des Mangemorts à Poudlard
OPT/PATA-P

La Galerie d'Avatars

Herminie Peers a écrit :

Et voilà Salomé ! 

ImageImage
Merci Herminie! C'est magnifique! C'est...wouaw! J'adore! Ca à du te prendre un temps fout! Merci, franchement merci!  :wow:

Juste les oreilles de la fille à gauche en blanc et ce sera parfait!  :cute:  Si ça ne te dérange pas bien sûr! :)  Désolé de t'avoir pris du temps et encore merci! J'adore!  :wow:

La Galerie d'Avatars

Salomé Grenslow a écrit :
Herminie Peers a écrit :

Et voilà Salomé ! 

ImageImage
Merci Herminie! C'est magnifique! C'est...wouaw! J'adore! Ca à du te prendre un temps fout! Merci, franchement merci!  :wow:

Juste les oreilles de la fille à gauche en blanc et ce sera parfait!  :cute:  Si ça ne te dérange pas bien sûr! :)  Désolé de t'avoir pris du temps et encore merci! J'adore!  :wow:
Oh noooon je les avait laissé blanc et puis je trouvais ça moche ! Et puis forcément j'ai fermé *se tape le nez sur la table*

OPT/PATA-P

La Galerie d'Avatars

Mais ce n'est pas grave, ne t’inquiète pas! 
Comment a-tu fais pour changer les couleurs des avatars? Pour que je mette les oreilles en blanc...  ^^
Dernière modification par Salomé Grenslow le 24 mai 2018, 20 h 46, modifié 1 fois.

La Galerie d'Avatars

Herminie Peers a écrit : @Violet : c'est vraiment pas du joli travail :( Je suppose que c'est parce que l'image est assez floue, bref vaux mieux la mettre en petit  :/ 
Je fais peut-être la 2 plus tard

Image

Ow merci c'est déjà pas mal :) J'ai pas vu l'image en grand, je suis sur téléphone en ce moment et c'est une capture d'écran que j'avais faite d'une vidéo depuis mon portable... J'aurais peut-être dû la faire depuis mon ordi

3e année RP (ne vous fiez pas à mon année devoir !) Présence réduite pendant toute l'année scolaire.

La Galerie d'Avatars

Salomé Grenslow a écrit : Mais ce n'est pas grave, ne t’inquiète pas! 
Comment a-tu fais pour changer les couleurs des avatars? Pour que je mette les oreilles en blanc...  ^^
Je peux le faire en 2 2 si tu veux ^^ Si tu veux apprendre à le faire envoie moi un hibou :) 
Edit : C'est plus compliqué que prévu, je te le fais

@Violet, la couleur de peau c'est pas trop ça non ? J'ai du mal à trouver la teinte, vu que je fais glisser des curseurs. 

OPT/PATA-P

La Galerie d'Avatars

Ah, bah sinon, je voudrais bien que tu le fasse!  ^^
On ne peut pas dire que moi et l'informatique soient très compatibles si tu voix ce que je veux dire! Je connais juste les choses de base! 
Salomé+Informatique= 2 (milliard)  :lol:

La Galerie d'Avatars

Herminie Peers a écrit : @Violet, la couleur de peau c'est pas trop ça non ? J'ai du mal à trouver la teinte, vu que je fais glisser des curseurs. 
Oui c'est pas trop ça en effet mais je comprends que ce soit pas évident, j'ai déjà dessiné un avatar par le passé et j'ai pas réussi à trouver la teinte que je voulais au moment de colorier. Et je le répète, c'est déjà pas mal ^^

EDIT : j'ai la même image peut-être en moins floue

La Galerie d'Avatars

Salomé Grenslow a écrit : Ah, bah sinon, je voudrais bien que tu le fasse!  ^^
On ne peut pas dire que moi et l'informatique soient très compatibles si tu voix ce que je veux dire! Je connais juste les choses de base! 
Salomé+Informatique= 2 (milliard)  :lol:
Reducio
Image

Ouf  :sweatingbullets:

Nouvelle tentative :
Reducio
Image

EDIT : Comme tu veux ! C'est pour toi après tout

OPT/PATA-P

La Galerie d'Avatars

Herminie Peers a écrit :Nouvelle tentative :
Reducio
Image

EDIT : Comme tu veux ! C'est pour toi après tout
Je préfère la première ^^ J'ai mis une image plus nette en edit du message de ma demande du coup, mais il y a la barre you tube, je couperai

La Galerie d'Avatars

Bonjour, est-ce que quelqu’un pourrait me mettre les yeux de cette avatar verts, les cheveux blond et les accessoires rouges ? Et si ce n’est pas trop compliqué, pouvez-vous rajouter une écharpe Gryffondor ? https://i.pinimg.com/originals/39/75/e2 ... 637313.jpg

La naissance est une porte sur la vie, et un corridor sur la mort. Pour s’en sortir, il faut l’ouvrir et avancer.
  Retour   Répondre