Petite salle

Retour   Répondre

La Galerie d'Avatars

Finalement, je prendrais cet avatar :

http://img11.hostingpics.net/pics/498731313898VIGN.jpg
Dernière modification par Arminia Slygt le 13 décembre 2016, 21 h 52, modifié 1 fois.

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

La Galerie d'Avatars

Quelqu'un pourrait-il me redimensionner ceci svp ?

Oui, la première image est énorme : ce ne sera pas chose aisée.

Reducio
Image

Reducio
Image

Je ne sais pas si je vais les utiliser, mais je prévois des possibilités à l'avance !

PS Dans la première image, je vais la retoucher pour qu'on ne voit pas les larmes

S'entraîner, c'est important. Mais il y a une chose qui l'est bien plus encore : avoir confiance en soi et en les autres (Harry Potter et l'ordre du Phénix).
Eleïs S.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

La Galerie d'Avatars

Merciiii !

S'entraîner, c'est important. Mais il y a une chose qui l'est bien plus encore : avoir confiance en soi et en les autres (Harry Potter et l'ordre du Phénix).
Eleïs S.

La Galerie d'Avatars

Les galeries ont été un peu étoffées.

« Si je voulais essayer de définir d'une manière quelconque l'expression singulière de leurs regards, je dirais que jamais je ne vis d'yeux brillant plus énergiquement de l'horreur de l'ennui et du désir immortel de se sentir vivre. »

La Galerie d'Avatars

J'ai emprunter un avatar et effectuer quelques retouches pour qu'il corresponde à ma maison :)

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?

La Galerie d'Avatars

Ah bon ? Je préférais le précédent, mais c'est toi qui vois.

J'aime bien les nouveaux avatars ! Je vais peut-être en piquer un...

Eleïs S.

La Galerie d'Avatars

Le précédent semblait être à serpentard et ne correspondait pas au physique de mon personnage, ce n'est pas une question de goûts mais d'obligation :)

La Galerie d'Avatars

Ah bon. Je trouvais pas, moi...

Eleïs S.

La Galerie d'Avatars

Oh je viens de comprendre, tu parlais de l'avatar que je possédais avant. Je croyais que tu parlais de celui que j'ai maintenant, avant ses retouches :). Ah, et bien moi je préfère celui ci. Les goûts et les couleurs ! ^^

La Galerie d'Avatars

Ce sujet n'est pas un sujet de flood, vous pouvez en discuter par hibou ! Merci !

« Si je voulais essayer de définir d'une manière quelconque l'expression singulière de leurs regards, je dirais que jamais je ne vis d'yeux brillant plus énergiquement de l'horreur de l'ennui et du désir immortel de se sentir vivre. »

La Galerie d'Avatars

Quelqu'un pourrait-il me recadrer ces images svp ? Merci d'avance !

Reducio
Image

Reducio
Image

Eleïs S.

La Galerie d'Avatars

Salut Eleïs !

J'ai redimensionner tes images, par contre, je sais pas si la première est bien faite, dis moi si je la refait ! ^^ Ca ne me pose aucun problème !

Image

Image

EDIT : Désolé, je sais pas si c'est mieux...

Image
Dernière modification par James Silvershade le 17 décembre 2016, 21 h 55, modifié 1 fois.

Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys

La Galerie d'Avatars

Ça va merci ! Une dernière à retoucher, et après je vous laisse tranquilles ! (si vous pouviez faire en sorte que ce ne soit pas trop pixellisé ce serait cool, merci !)

Reducio
Image

Eleïs S.

La Galerie d'Avatars

Voilà !

Reducio
Image

"Deviens ce que tu es."
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Code Couleur : #6FD0FD
~ Serpy du mois (décembre 2016, juin 2017) ~
~ RNA ~
  Retour   Répondre