Petite salle

Inscription
Connexion
  Retour   Répondre

La Galerie d'Avatars

Herminie Peers a écrit :

Et voilà Salomé ! 

ImageImage
Merci Herminie! C'est magnifique! C'est...wouaw! J'adore! Ca à du te prendre un temps fout! Merci, franchement merci!  :wow:

Juste les oreilles de la fille à gauche en blanc et ce sera parfait!  :cute:  Si ça ne te dérange pas bien sûr! :)  Désolé de t'avoir pris du temps et encore merci! J'adore!  :wow:

Salomé Grenslow-Deuxième année RP
Membre de la chorale de Poudlard
"Perdre n'est pas une option, c'est tu gagnes ou rien!"
Code Couleur: #134F5C

La Galerie d'Avatars

Salomé Grenslow a écrit :
Herminie Peers a écrit :

Et voilà Salomé ! 

ImageImage
Merci Herminie! C'est magnifique! C'est...wouaw! J'adore! Ca à du te prendre un temps fout! Merci, franchement merci!  :wow:

Juste les oreilles de la fille à gauche en blanc et ce sera parfait!  :cute:  Si ça ne te dérange pas bien sûr! :)  Désolé de t'avoir pris du temps et encore merci! J'adore!  :wow:
Oh noooon je les avait laissé blanc et puis je trouvais ça moche ! Et puis forcément j'ai fermé *se tape le nez sur la table*

La Galerie d'Avatars

Mais ce n'est pas grave, ne t’inquiète pas! 
Comment a-tu fais pour changer les couleurs des avatars? Pour que je mette les oreilles en blanc...  ^^
Dernière modification par Salomé Grenslow le 24 mai 2018, 20 h 46, modifié 1 fois.

Salomé Grenslow-Deuxième année RP
Membre de la chorale de Poudlard
"Perdre n'est pas une option, c'est tu gagnes ou rien!"
Code Couleur: #134F5C

La Galerie d'Avatars

Herminie Peers a écrit : @Violet : c'est vraiment pas du joli travail :( Je suppose que c'est parce que l'image est assez floue, bref vaux mieux la mettre en petit  :/ 
Je fais peut-être la 2 plus tard

Image

Ow merci c'est déjà pas mal :) J'ai pas vu l'image en grand, je suis sur téléphone en ce moment et c'est une capture d'écran que j'avais faite d'une vidéo depuis mon portable... J'aurais peut-être dû la faire depuis mon ordi

3e année RP (ne vous fiez pas à mon année devoir !) Présence réduite pendant toute l'année scolaire.
code couleur : green

La Galerie d'Avatars

Salomé Grenslow a écrit : Mais ce n'est pas grave, ne t’inquiète pas! 
Comment a-tu fais pour changer les couleurs des avatars? Pour que je mette les oreilles en blanc...  ^^
Je peux le faire en 2 2 si tu veux ^^ Si tu veux apprendre à le faire envoie moi un hibou :) 
Edit : C'est plus compliqué que prévu, je te le fais

@Violet, la couleur de peau c'est pas trop ça non ? J'ai du mal à trouver la teinte, vu que je fais glisser des curseurs. 

La Galerie d'Avatars

Ah, bah sinon, je voudrais bien que tu le fasse!  ^^
On ne peut pas dire que moi et l'informatique soient très compatibles si tu voix ce que je veux dire! Je connais juste les choses de base! 
Salomé+Informatique= 2 (milliard)  :lol:

Salomé Grenslow-Deuxième année RP
Membre de la chorale de Poudlard
"Perdre n'est pas une option, c'est tu gagnes ou rien!"
Code Couleur: #134F5C

La Galerie d'Avatars

Herminie Peers a écrit : @Violet, la couleur de peau c'est pas trop ça non ? J'ai du mal à trouver la teinte, vu que je fais glisser des curseurs. 
Oui c'est pas trop ça en effet mais je comprends que ce soit pas évident, j'ai déjà dessiné un avatar par le passé et j'ai pas réussi à trouver la teinte que je voulais au moment de colorier. Et je le répète, c'est déjà pas mal ^^

EDIT : j'ai la même image peut-être en moins floue

3e année RP (ne vous fiez pas à mon année devoir !) Présence réduite pendant toute l'année scolaire.
code couleur : green

La Galerie d'Avatars

Salomé Grenslow a écrit : Ah, bah sinon, je voudrais bien que tu le fasse!  ^^
On ne peut pas dire que moi et l'informatique soient très compatibles si tu voix ce que je veux dire! Je connais juste les choses de base! 
Salomé+Informatique= 2 (milliard)  :lol:
Reducio
Image


Ouf  :sweatingbullets:

Nouvelle tentative :
Reducio
Image

EDIT : Comme tu veux ! C'est pour toi après tout

La Galerie d'Avatars

Herminie Peers a écrit :Nouvelle tentative :
Reducio
Image

EDIT : Comme tu veux ! C'est pour toi après tout
Je préfère la première ^^ J'ai mis une image plus nette en edit du message de ma demande du coup, mais il y a la barre you tube, je couperai

3e année RP (ne vous fiez pas à mon année devoir !) Présence réduite pendant toute l'année scolaire.
code couleur : green

La Galerie d'Avatars

Bonjour, est-ce que quelqu’un pourrait me mettre les yeux de cette avatar verts, les cheveux blond et les accessoires rouges ? Et si ce n’est pas trop compliqué, pouvez-vous rajouter une écharpe Gryffondor ? https://i.pinimg.com/originals/39/75/e2 ... 637313.jpg

La naissance est une porte sur la vie, et un corridor sur la mort. Pour s’en sortir, il faut l’ouvrir et avancer.

La Galerie d'Avatars

Lisa Wilson a écrit : Bonjour, est-ce que quelqu’un pourrait me mettre les yeux de cette avatar verts, les cheveux blond et les accessoires rouges ? Et si ce n’est pas trop compliqué, pouvez-vous rajouter une écharpe Gryffondor ? https://i.pinimg.com/originals/39/75/e2 ... 637313.jpg
Je ne suis pas douée donc voilà: (sur téléphone je ne peux faire que sa, les accessoires et l'écharpe je sais pas faire  :sweatingbullets: )
C'est très nulle!
Image

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse énormément!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

La Galerie d'Avatars

Herminie Peers a écrit :
Salomé Grenslow a écrit : Ah, bah sinon, je voudrais bien que tu le fasse!  ^^
On ne peut pas dire que moi et l'informatique soient très compatibles si tu voix ce que je veux dire! Je connais juste les choses de base! 
Salomé+Informatique= 2 (milliard)  :lol:
Reducio
Image

Merci!
J’hésite si je choisi avec oreilles blanches ou rousses... Je pense que j'alternerais! :)
Merci Erminie! Tu es super douée! 

Salomé Grenslow-Deuxième année RP
Membre de la chorale de Poudlard
"Perdre n'est pas une option, c'est tu gagnes ou rien!"
Code Couleur: #134F5C

La Galerie d'Avatars

Salomé Grenslow a écrit :
Herminie Peers a écrit :
Salomé Grenslow a écrit : Ah, bah sinon, je voudrais bien que tu le fasse!  ^^
On ne peut pas dire que moi et l'informatique soient très compatibles si tu voix ce que je veux dire! Je connais juste les choses de base! 
Salomé+Informatique= 2 (milliard)  :lol:
Merci!
J’hésite si je choisi avec oreilles blanches ou rousses... Je pense que j'alternerais! :)
Merci Erminie! Tu es super douée! 
De rien, mais c'est Herminie :p 

La Galerie d'Avatars

Ah oui, désolé, Herminie.  :innocent:

Salomé Grenslow-Deuxième année RP
Membre de la chorale de Poudlard
"Perdre n'est pas une option, c'est tu gagnes ou rien!"
Code Couleur: #134F5C

La Galerie d'Avatars

Est ce que quelqu'un pourrait remettre à la bonne dimension cette image et essayer de lui faire une frange s'il vous plaît ? ^^
https://zupimages.net/up/18/22/lav0.png

"Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient "
  Retour   Répondre