Petite salle

Retour   Répondre

La Galerie d'Avatars

Kristin Jones a écrit :
Sarah Brown a écrit :
Solenn Cooper a écrit :
Désolé, pas possible pour moi !

De plus, n'oublie pas que ton avatar doit refléter un enfant de 11 ans ^^
Ce n'est pas pour moi mais pour un membre de ma famille ^^ 
Sarah, c'est interdit de poster ici pour un membre de sa famille ...
Je parle pas de ma famille IRL =_=

Je suis un Paon rouge et gracieux.
Magic'Tanks of Sarah Brown ; en vente dès maintenant !
"Tu es mon Ange Blanc, mon étoile polaire, l'horizon de mon trou noir...Tu es ma raison de vivre !*

La Galerie d'Avatars

Bonjour, est-ce que quelqu’un pourrait mettre une cravate Serdaigle et des yeux verts à cette image s’il vous plaît ?
Merci beaucoup!!! :) Image

« Avoir peur d’un nom ne fait qu’accentuer la peur de la chose elle même. » Hermione Granger

La Galerie d'Avatars

Élisabeth, je vais te tenter quelque chose, mais je ne promets rien de concluant... :sweatingbullets: 

Moi, j’ai une demande à faire : j’ai déjà fait quelques modifiactions sur une image mais pas très satisfaite du résultat. Du coup, j’aimerais bien que vous lui rendiez les yeux bleus et que vous la recadriez. (Si possible les deux versions, sinon une seule, ce n’est pas grave ^^ ) Si vous faites la deuxième version, j’aimerais bien un recadrage où l’on voit son corps entier 

ImageImage

Merci d’avance :) 

Membre du club de théatre
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
Est confiance. Est-ce que ça t’as déjà apporté le malheur ?

La Galerie d'Avatars

Oye, oye, c’est re-moi !

Alors, si possible, pouvez vous mettre selon les bon pixels (avec moi ça marche pas !)
Ces photos :Image cette photo est évidemment un gag (je dois la mettre pendant une semaine !)

Et celle-ci :

Image

MERCI !!!

Je ne suis que de passage dans votre esprit...

La Galerie d'Avatars

Salut Hugo !
Voilà pour toi ^^ :
Reducio
Image Image

La Galerie d'Avatars

Élisabeth Miller a écrit : Bonjour, est-ce que quelqu’un pourrait mettre une cravate Serdaigle et des yeux verts à cette image s’il vous plaît ?
Merci beaucoup!!! :) Image
J'ai... j'ai essayé:
Image 

J'ai juste voulu essayé, je sais bien que ce n'est pas du travail de pro...

"Dans le monde il n'y a pas d'un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous. Ce qui compte c'est celle que l'on choisit de montrer dans nos actes, ça c'est ce que l'on est vraiment." Sirius Black

La Galerie d'Avatars

Juliette Johnson a écrit : Élisabeth, je vais te tenter quelque chose, mais je ne promets rien de concluant... :sweatingbullets: 

Moi, j’ai une demande à faire : j’ai déjà fait quelques modifiactions sur une image mais pas très satisfaite du résultat. Du coup, j’aimerais bien que vous lui rendiez les yeux bleus et que vous la recadriez. (Si possible les deux versions, sinon une seule, ce n’est pas grave ^^ ) Si vous faites la deuxième version, j’aimerais bien un recadrage où l’on voit son corps entier

Merci d’avance :) 
Encore une fois, ce n'était surtout que pour tenter:
ImageImage

"Dans le monde il n'y a pas d'un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous. Ce qui compte c'est celle que l'on choisit de montrer dans nos actes, ça c'est ce que l'on est vraiment." Sirius Black

La Galerie d'Avatars

Élisabeth Miller a écrit : Bonjour, est-ce que quelqu’un pourrait mettre une cravate Serdaigle et des yeux verts à cette image s’il vous plaît ?
Merci beaucoup!!! :)
Reducio
Image

Voici ce que j'ai pu faire !

Reducio
Image

Code couleur : #900000
Elie.C
Duncan le plus beau
Le chocolat est notre ennemi. Mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche !

La Galerie d'Avatars

Noor Selwyn a écrit :
2 juin 2018, 16 h 55
Salut Hugo !
Voilà pour toi ^^ :
Reducio
Image Image

Merci beaucoup !!

Je ne suis que de passage dans votre esprit...

La Galerie d'Avatars

Salut ! Est ce que quelqu'un de super gentil pourrais mettre un oeil vert (le droit), foncer un peu les cheveux -mais ça ce n'est pas très grave, car la couleur est très proche de celle que j'aime et ça doit être super compliqué à faire :shock2: - et mettre cette image à la bonne taille s'il vous plaît :) ?
Image

Je mets le lien vers l'image originelle aussi

Merci beaucoup beaucoup beaucoup :) :cute:

The lunatic, the lover, and the poet are of imagination all compact -Shakespeare: Midsummer Night's Dream
Hold to the now, the here, through which all future plunges to the past -Joyce: Ulysses

La Galerie d'Avatars

Salut Morgane ! :) 

J’ai tenté quelque chose mais ce n’est pas parfait : les teintes ont été faites avec une application (donc sur toute l’image et pas juste les cheveux), et l’œil est fait à la main. 

]Image]

Je comprendrais que tu ne veuille pas le prendre, je vais essayer de faire un œil plus propre...

Membre du club de théatre
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
Est confiance. Est-ce que ça t’as déjà apporté le malheur ?

La Galerie d'Avatars

Juliette Johnson a écrit :
2 juin 2018, 20 h 30
Salut Morgane ! :) 

J’ai tenté quelque chose mais ce n’est pas parfait : les teintes ont été faites avec une application (donc sur toute l’image et pas juste les cheveux), et l’œil est fait à la main. 

]Image]

Je comprendrais que tu ne veuille pas le prendre, je vais essayer de faire un œil plus propre...
Coucou Juliette ! Déjà franchement, merci beaucoup d'avoir répondu, c'est super cool ! Effectivement, je pense que je vais garder la teinte originelle, car Morgan a une peau très blanche d'irlandaise haha :wise:
Pour l'oeil c'est déjà mieux que tout ce que j'aurais pu faire ! Si ça ne te dérange pas, penses tu que tu pourrais le faire vert un peu plus foncé ? Merci encore (je sais que je suis embêtante :sweatingbullets: )

Sinon, je cherchais un moment pour te le dire et c'est du coup approprié : je suis super fan de ton nouvel avatar, il est beaucoup trop chou, à chaque fois que je le vois passer je suis en extase devant hahah :cute:

The lunatic, the lover, and the poet are of imagination all compact -Shakespeare: Midsummer Night's Dream
Hold to the now, the here, through which all future plunges to the past -Joyce: Ulysses

La Galerie d'Avatars

Bonjour Morgan !
Image
J'ai tenté quelque chose, dis-moi ce que tu en penses. ^^

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes

La Galerie d'Avatars

Merci beaucoup à Elie Cooper et à Lou Foxer! :biggrin:

« Avoir peur d’un nom ne fait qu’accentuer la peur de la chose elle même. » Hermione Granger

La Galerie d'Avatars

Nausicaä Swanson a écrit :
3 juin 2018, 7 h 04
Bonjour Morgan !
Image
J'ai tenté quelque chose, dis-moi ce que tu en penses. ^^
Merci beaucoup Nausicaä, c'est super joli :wow:

Retour   Répondre