Petite salle

Retour   Répondre

La Galerie d'Avatars

Bonjour, 

Je souhaiterai que quelqu'un me remendissionne ces deux images : 

Image

Image

Merci d'avance à la personne qui prendra du temps pour ces deux images ...

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Deuxiéme année (RP), Poufsouffle,
Membre du PATA-P
Membre de l'OPT, Surnom : Bubulle

La Galerie d'Avatars

Bonjour Kristin !
J'ai redimensionné tes deux images, mais la qualité est très mauvaise... (je ne peux rien faire pour, cependant).
Image
Image

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes

La Galerie d'Avatars

Nausicaä Swanson a écrit : Bonjour Kristin !
J'ai redimensionné tes deux images, mais la qualité est très mauvaise... (je ne peux rien faire pour, cependant).
Image
Image
Ce n'est pas grave ! Merci beaucoup ! 

Membre du PATA-P

La Galerie d'Avatars

Coucou Kris ! Avec une technique ninja de la recherche par image j'ai pu retrouver uniquement la première.
Image   Image

La Galerie d'Avatars

Est-ce que quelqu'un pourrait mettre des cheveux chatains clairs et des yeux bleus à ces images ainsi que les redimensionner :) Et si possible leur mettre les couleurs des Pouffys (le foulard pour la première, les collants et le haut du tee-shirt pour la deuxième et le manteau pour la troisième ):sweatingbullets: désolée c'est beaucoup

Image

Image

Image

Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles

La Galerie d'Avatars

Herminie Peers a écrit :
Coucou Kris ! Avec une technique ninja de la recherche par image j'ai pu retrouver uniquement la première.
Image   Image
Merci, vous êtes adorable toutes les deux  <3

Membre du PATA-P

La Galerie d'Avatars

Est-ce que quel qu'un pourrais me mettre les cheveux roux et la redimensionner  SVP ?Image

Gryffondor filleule de Mad Mal
Tous seul on vas plus vite mais ensemble on vas plus loin".

La Galerie d'Avatars

Bah ? Battez-vous pour savoir qui l'aura, Hélène et Inès ahah

J'ai fait la première, et j'ai commencé la deuxième, Hélène. (Elle était trop petite, donc la qualité n'est pas au rendez-vous)
Image

La Galerie d'Avatars

J'ai fait la première, et j'ai commencé la deuxième, Hélène. (Elle était trop petite, donc la qualité n'est pas au rendez-vous)

Image
Merci beaucoup Herminie, c'est super ! Je suis désolée Inès mais je l'ai demandée en première :S J'aimerais bien la garder si possible

La Galerie d'Avatars

Voilà la deux ! Je m'arrête la pour ce soir, si quelqu'un veut faire la 3 ^^ (Et j'avais oublié les yeux)

Image  Image

La Galerie d'Avatars

Re-re-re-salut !!!

Encore moi !

Pourriez vous recarder cette image du style que l’on voit le personnage dessiné !

Reducio
Image

Πεθαίνω αργά αλλά σίγουρα.
Combattu, souvent. Battu, parfois. Abattu, jamais. François Athanase de Charette de la Contrie.

La Galerie d'Avatars

Hélène Stevan a écrit :

Image
Merci beaucoup Herminie, c'est super ! Je suis désolée Inès mais je l'ai demandée en première :S  J'aimerais bien la garder si possible
Oui mais si je la fait rousse ?

Gryffondor filleule de Mad Mal
Tous seul on vas plus vite mais ensemble on vas plus loin".

La Galerie d'Avatars

Je sais pas si c'est possible mais, si oui, bien sûr !

La Galerie d'Avatars

Cela reste le même avatar. C'est comme si vous étiez ressemblantes comme deux gouttes d'eau et qu'on ne vous distinguait que grâce à vos cheveux. Si c'est le cas, vous pouvez mais sinon, c'est vivement déconseillé.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

La Galerie d'Avatars

Sinon si vous voulez pas de jalouses personne ne le prend ou vous vous arrangez ^^

Je suis un corbeau diagnostiqué accro aux sucreries ^^
Membre de la #teamtarteaucitronmeringuée
Deuxième année rp & devoirs ABSENTE DU 30 AU 5
ABSENTE TOUTES LES SEMAINES
  Retour   Répondre