Petite salle

Retour   Répondre

La Galerie d'Avatars

Nausicaä Swanson a écrit :
9 juin 2018, 21 h 21
Voilà pour toi Alicia ! C'est normalement bon. ^^

Image
Merci mais du coup est ce que quelqu'un pourrait lui mettre les cheveux roux les yeux bleus et le T-shirt couleur de Serdaigle s'il vous plaît :P

"Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient "

La Galerie d'Avatars

Voilà, j'espère que ça te convient !
Image

Je suis le porte-bonheur personnel de Cassiopée Malory laissez passer s'il vous plaît
Professeur de clarinette pendant mes heures perdues. N'hésitez pas à m'hibouter.

La Galerie d'Avatars

Alicia Johnson a écrit : Merci mais du coup est ce que quelqu'un pourrait lui mettre les cheveux roux les yeux bleus et le T-shirt couleur de Serdaigle  s'il vous  plaît  :P
J'ai réussi à faire que les cheveux : Image
Alicia Johnson a écrit :
Merci mais du coup est ce que quelqu'un pourrait lui mettre les cheveux roux les yeux bleus et le T-shirt couleur de Serdaigle  s'il vous  plaît  :P

Blue power forever !
Magnifico !
2e année RP, 3e année devoir

La Galerie d'Avatars

Kristin Jones a écrit :
Je souhaiterai que quelqu'un redimensionne une image, je suis sur téléphone et je n'y arrive pas ...
Et voici! Le cadrage n'est peut-être pas exactement le même, j'ai dû rechercher l'image d'origine parce que la tienne - et celle de Lou - date de la V2, et les dimensions étaient trop petites (130x150 alors que sur la V3 les dimensions minimum sont 260x300)
Reducio
Image

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince
#Aïe aïe aïe ! | Les Éclairs, une équipe du tonnerre ! - Lexie | Solynyle forever
3e année RP | #B6004A

La Galerie d'Avatars

Lyn Felix a écrit :
Kristin Jones a écrit :
Je souhaiterai que quelqu'un redimensionne une image, je suis sur téléphone et je n'y arrive pas ...
Et voici! Le cadrage n'est peut-être pas exactement le même, j'ai dû rechercher l'image d'origine parce que la tienne - et celle de Lou - date de la V2, et les dimensions étaient trop petites (130x150 alors que sur la V3 les dimensions minimum sont 260x300)
Reducio
Image
Merci beaucoup 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Deuxiéme année (RP), Poufsouffle,
Membre du PATA-P
Membre de l'OPT, Surnom : Bubulle

La Galerie d'Avatars

Solenn Cooper a écrit : Voilà, j'espère que ça te convient !
Image
Merci mais est ce que peut me la redimensionner ?

Julie Eragon
Serpentard
2ème année RP

La Galerie d'Avatars

Je ne sais pas si ça va marcher ...Image

Gryffondor filleule de Mad Mal
Tous seul on vas plus vite mais ensemble on vas plus loin".

La Galerie d'Avatars

Inès Amrane a écrit : Je ne sais pas si ça va marcher ...Image
Merci !

Julie Eragon
Serpentard
2ème année RP

La Galerie d'Avatars

J'ai quelques avatars pour ce qui veulent ! N'hésitez-pas à m'envoyer un hibou pour faire des ajustements dessus !  :cute: J'en ai encore mais pour l'instant j'ai que celles-là !

Reducio
FILLES

Image
Image
Image

Code couleur : #900000
Elie.C
Le chocolat est notre ennemi. Mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche !

La Galerie d'Avatars

Est ce que quelqu'un pourrait remettre cette image à la bonne taille, lui mettre des cheveux un peu roux (pas vif) et le T-shirt couleur Serdaigle s'il vous plaît ? (dsl j'arrive pas à me décider...)

Image

"Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient "

La Galerie d'Avatars

Salut Alicia ! J’ai tenté quelque chose pour le pull, mais ce n’est pas fameux. ^^ Je tente quelque chose pour les cheveux, mais je ne te promets rien de très beau...

Image

2ème année RP * fiche dans mon profil
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
I want to love me

La Galerie d'Avatars

Bonjour à toutes et à tous,
Lors de mon premier mois à Poudlard, j'ai utilisé cet avatar : Image !
Je ne l'utilise plus, donc je le laisse à une personne souhaitant l'avoir. J'espère qu'il plaira aux petits demoiselles !

Blue power forever !
Magnifico !
2e année RP, 3e année devoir

La Galerie d'Avatars

Coucou, je me demandais si une gentille personne pourrait s'occuper de cette image, il faudrait la redimensionner, lui mettre des yeux bleus, des cheveux plus clairs et si possible, une veste aux couleurs des Pouffy's . Je suis désolée, ça fait beaucoup :blush:

Image

Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles

La Galerie d'Avatars

Bonjour Hélène ! On ne voit pas ton image malheureusement. :/

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes

La Galerie d'Avatars

Bonjour tout le monde est ce que quelqu'un pourrait me redimensionner cette image et mettre les yeux en marrons? Et si possible enlever le noir au dessus et en dessous s'il vous plait  :sweatingbullets:

Reducio
Image

"Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection"
  Retour   Répondre