Inscription
Connexion
30 août 2016, 10:07
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard.

-Sophie est née à Godric's Hollow une belle et ensoleillée journée de printemps. Elle a vécu dans l'amour et avec une belle famille très complice. Sa mère et son père sont des vrais confidents pour une fille qui a toujours un peu de mal à se confier. Ses parents sont aurors, ce qui est contraignant car ils ne sont pas souvent présents. Elle a donc était aussi beaucoup élevée par ses grands-parents qui comptent énormément pour elle. Elle espère avoir de bonnes notes à Poudlards pour que sa famille soit fière d'elle car la chose qu'elle veut le plus au monde c'est la reconnaissance de sa famille. Elle rêve de succéder à ses parents au bureau des aurors.



-Si mon personnage était une couleur, il serait… le bleu
-Si mon personnage était un animal, il serait…un lion
-Si mon personnage était un plat, il serait… des lasagnes
-Si mon personnage était un métier, il serait… auror
-Si mon personnage était un objet, il serait… une baguette magique
-Si mon personnage était un sport, il serait… la gymnastique


Comment ai-je découvert Magicland ?

-En cherchant un jeu ou je pourrais rester dans l'univers de Harry Potter et en me faisant des amis.


Quelques choses à ajouter ?

-Je cherche de nouveaux ami(e)s

Si dans un ou plusieurs de ces thèmes, vous vous reconnaissez, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou ! ;)
30 août 2016, 12:27
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Jade a toujours vécu dans le joyeux petit village de Cirencester avec sa mère (une sorcière) et son père (un moldu). Elle a été élevée en étant énormément gâtée ce qui fait qu'elle est maintenant du haut de ses 11 ans une véritable petite princesse. Vivant dans une grande maison et étant fille unique elle n'est pas très douée en relations humaines. Elle n'a jamais eu beaucoup d'amis sûrement à cause de son sale caractère arrogant lorsqu'on la rencontre pour la première fois mais elle est en réalité une jeune fille protectrice, altruiste, souriante et sensible lorsqu'on apprend à la connaître. Son plus gros trait de caractère est la détermination, elle veut quelque chose ? Elle l'aura. Cela peut la rendre très manipulatrice. Mais avec son visage d'ange et sa petite taille, les gens ne s'en doutent jamais. Faites attention, ne vous fiez pas aux apparences, cette petite reine est en réalité très intelligente !


Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… Le vert.
Si mon personnage était un animal, il serait… Un chat.
Si mon personnage était un plat, il serait… Des lasagnes, son plat préféré.
Si mon personnage était un métier, il serait… Avocate.
Si mon personnage était un objet, il serait… Une magnifique bague.
Si mon personnage était un sport, il serait… La gymnastique.

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Totalement par hasard mais j'en avais entendu parler il y a pas mal de temps par une amie.

Quelque chose à ajouter ?


J'ai hâte de pouvoir faire de nouvelles rencontres ! :D
30 août 2016, 13:52
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Callum ENBRIDGE est un sorcier issu d'une famille de sang-pur aristocrate, native de Londres. Il a vécu dans la luxure et dans la magie, milieu qu'il côtoie depuis des années. Il connaît parfaitement le monde magique, et ses principes. Callum n'a pas chômé avant d'intégrer poudlard : il est en effet un "premier de la classe", un grand sportif, adepte du balais et du basketball, ainsi qu'un grand rêveur : il écrit les histoires de Nestor McAllain, un sorcier sorti tout droit de son imagination.
Psychologiquement, Callum est un garçon assez franc, avec un humour décalé, tout en restant sérieux quand il le faut. Il n'a pas beaucoup de sang-froid et à la bougeotte, mais beà lui beaucoup adore venir se confier à lui car c'est un véritable plaisir de converser avec lui, mais également un homme de confiance...

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait bleu.
Si mon personnage était un animal, il serait un singe.
Si mon personnage était un plat, il serait des spaghettis bolognaises
Si mon personnage était un métier, il serait fonctionnaire au ministère de la magie.
Si mon personnage était un objet, il serait un livre.
Si mon personnage était un sport, il serait le quidditch.

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Par hasard, en cherchant des forums pour RP.

Quelque chose à ajouter ?

Rien mise à part que c'est magnifique !
30 août 2016, 15:24
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Sarah est une fille discrète mais très curieuse. Elle n'avait jamais pensé aller a Poudlard, même si elle en rêvait depuis qu'elle est toute petite, car sa famille n'est pas riche et ses parents doivent déjà travailler tard pour les nourrir, elle et ses deux petits frères. C'est son meilleur, et unique (Sarah a toujours été une fille solitaire), ami qui la encouragé a s'inscrire pour une bourse d'entrée. Sarah, peu convaincu, décida de le faire pour lui faire plaisir. Alors imaginer sa surprise quand 2 semaines plus tard elle reçu une lettre lui annonçant son admission, en tant que boursière, a Poudlard.
C'est comme ça que cette fille au longs cheveux bruns et a l'air rêveur est arrivé ici contre toute attente. Dans cette immense école au couloirs identiques ou elle se perd tout le temps.Dans cet immense réfectoire où un chapeau parlant lui a donné une nouvelle maison : Serdaigle.

-Life is worth living, but only with magic in it-
Serdaigle - 1ere Année
Je ne me lasserai jamais d'apprendre
de nouvelles choses
30 août 2016, 15:33
Présentations des nouveaux arrivants
Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait le bleu turquoise
Si mon personnage était un animal, il serait un tigre blanc
Si mon personnage était un plat, il serait un bol de soupe de legumes bien chaud
Si mon personnage était un métier, il serait professeur d'histoire de la magie ou d'astronomie
Si mon personnage était un objet, il serait un livre racontant un histoire passionnante.
Si mon personnage était un sport, il serait la natation

Comment avez-vous découvert Magicland ?


En cherchant des forum RP.

Quelque chose à ajouter ?


Un de mes forum RP préféré.

-Life is worth living, but only with magic in it-
Serdaigle - 1ere Année
Je ne me lasserai jamais d'apprendre
de nouvelles choses
30 août 2016, 15:55
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue :D
J'espère que vous allez bien vous amuser !! ^^
30 août 2016, 20:23
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous :D

Gryffondor
Deuxième année RP
30 août 2016, 20:47
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Melia Pilgrim est une fille issue de parents sorciers peu connus. Elle a également une sœur, Ilmarée, brillante élève de Gryffondor. Son père travaillant à la gare de Pré-au-Lard, Melia connaît pratiquement tous les sorciers, que ce soit de vue ou amis. Elle apprend très vite les sujets qui l'intéressent, en revanche, elle lit à peine ce qui ne l'inspire pas. Elle se passionne pour la Legilimancie et l'Occlumancie et adore créer de nouveaux objets magiques qui, la plupart du temps finissent à la poubelle.
Elle a eu une enfance heureuse, entourée de ses deux parents très aimants. Quand elle était petite, pour l'endormir, ses parents venaient à tour de rôle raconter des histoires sur la magie, et souvent, les noms de sorciers très connus du monde entier revenaient et étaient les héros. Elle rêve d'être comme eux en secret, car ses parents ne sont pas connus et ne désirent pas l'être. Ils disent que la célébrité finit toujours par retomber sur "la tête des victimes" mais Melia s'en fiche. Elle fera tout son possible pour briller parmi les sorciers...

Le portrait chinois de votre personnage:

Si mon personnage était une couleur, il serait le rouge.
Si mon personnage était un animal, il serait un chien.
Si mon personnage était un plat, il serait des spaghettis bolognaise.
Si mon personnage était un métier, il serait professeur de protection contre les Forces du Mal.
Si mon personnage était un objet, il serait un balai volant.
Si mon personnage était un sport, il serait la danse.

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Dans un annuaire regroupant les meilleurs forums RPG.

Quelque chose à ajouter ?

Le site est magnifique et l'univers d'Harry Potter est hyper bien retranscrit!

"La confiance est aveugle, le savoir est Serdaigle." Melia PILGRIM
"Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran." Ginny WEASLEY
Aiglon Somnambule
30 août 2016, 20:47
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Melia Pilgrim est une fille issue de parents sorciers peu connus. Elle a également une sœur, Ilmarée, brillante élève de Gryffondor. Son père travaillant à la gare de Pré-au-Lard, Melia connaît pratiquement tous les sorciers, que ce soit de vue ou amis. Elle apprend très vite les sujets qui l'intéressent, en revanche, elle lit à peine ce qui ne l'inspire pas. Elle se passionne pour la Legilimancie et l'Occlumancie et adore créer de nouveaux objets magiques qui, la plupart du temps finissent à la poubelle.
Elle a eu une enfance heureuse, entourée de ses deux parents très aimants. Quand elle était petite, pour l'endormir, ses parents venaient à tour de rôle raconter des histoires sur la magie, et souvent, les noms de sorciers très connus du monde entier revenaient et étaient les héros. Elle rêve d'être comme eux en secret, car ses parents ne sont pas connus et ne désirent pas l'être. Ils disent que la célébrité finit toujours par retomber sur "la tête des victimes" mais Melia s'en fiche. Elle fera tout son possible pour briller parmi les sorciers...

Le portrait chinois de votre personnage:

Si mon personnage était une couleur, il serait le rouge.
Si mon personnage était un animal, il serait un chien.
Si mon personnage était un plat, il serait des spaghettis bolognaise.
Si mon personnage était un métier, il serait professeur de protection contre les Forces du Mal.
Si mon personnage était un objet, il serait un balai volant.
Si mon personnage était un sport, il serait la danse.

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Dans un annuaire regroupant les meilleurs forums RPG.

Quelque chose à ajouter ?

Le site est magnifique et l'univers d'Harry Potter est hyper bien retranscrit!

"La confiance est aveugle, le savoir est Serdaigle." Melia PILGRIM
"Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran." Ginny WEASLEY
Aiglon Somnambule
30 août 2016, 20:48
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Melia Pilgrim est une fille issue de parents sorciers peu connus. Elle a également une sœur, Ilmarée, brillante élève de Gryffondor. Son père travaillant à la gare de Pré-au-Lard, Melia connaît pratiquement tous les sorciers, que ce soit de vue ou amis. Elle apprend très vite les sujets qui l'intéressent, en revanche, elle lit à peine ce qui ne l'inspire pas. Elle se passionne pour la Legilimancie et l'Occlumancie et adore créer de nouveaux objets magiques qui, la plupart du temps finissent à la poubelle.
Elle a eu une enfance heureuse, entourée de ses deux parents très aimants. Quand elle était petite, pour l'endormir, ses parents venaient à tour de rôle raconter des histoires sur la magie, et souvent, les noms de sorciers très connus du monde entier revenaient et étaient les héros. Elle rêve d'être comme eux en secret, car ses parents ne sont pas connus et ne désirent pas l'être. Ils disent que la célébrité finit toujours par retomber sur "la tête des victimes" mais Melia s'en fiche. Elle fera tout son possible pour briller parmi les sorciers...

Le portrait chinois de votre personnage:

Si mon personnage était une couleur, il serait le rouge.
Si mon personnage était un animal, il serait un chien.
Si mon personnage était un plat, il serait des spaghettis bolognaise.
Si mon personnage était un métier, il serait professeur de protection contre les Forces du Mal.
Si mon personnage était un objet, il serait un balai volant.
Si mon personnage était un sport, il serait la danse.

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Dans un annuaire regroupant les meilleurs forums RPG.

Quelque chose à ajouter ?

Le site est magnifique et l'univers d'Harry Potter est hyper bien retranscrit!

"La confiance est aveugle, le savoir est Serdaigle." Melia PILGRIM
"Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran." Ginny WEASLEY
Aiglon Somnambule