Inscription
Connexion
27 sept. 2017, 21:01
Présentations des nouveaux arrivants
Mais c'est magnifique ! Une nouvelle Pouffy ! :wow:

Bienvenue à Poufsouffle Louise ! ^^

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
27 sept. 2017, 21:05
Présentations des nouveaux arrivants
Une Pouffy !!!! Super !!! Bienvenue à Poufsouffle Louise, n'hésite pas à passer faire un tour en salle commune !!! ;)

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*
27 sept. 2017, 22:34
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Je m'appelle Emma. J'ai 11 ans. Durant des années, ma vie, aussi monotone soit-elle, était bizarre. Je me suis retrouvée plusieurs fois dans des situations embarassantes:
Je ne m'approche jamais des autres, ils ont peur de moi... Une fille en a une fois profité. Elle est venue vers moi, alors que je m'occupait de mes affaires et a commencé à m'insulter. Au bout d'un moment, je commençais a en avoir marre. J'ai donné un coup de poing dans le mur à côté de moi et il a commencé à trembler. Ce mur était en béton, mais pourtant, à l'endroit ù mon poing avait frappé, il y avait un creux. Les filles qui étaient là ont commencé à courir tandis que celle qui m'avait insultée c'était figée sur place, morte de peur. Elle émis soudain un son semblable à un cri et courut à la suite de son "groupe".

Puis, fin août, je reçus une lettre très belle avec mon nom dessus et un très beau cachet rouge doté d'un H. Je me demandais bien d'où elle pouvait venir... Pour votre information, ma famille est entièrement moldue... Et lorsque j'ai ouvert cette lettre, que je l'ai lue, relue et re-relue, et re-re-relue, et que j'ai crié, mes parents m'ont prise pour une folle. Mais ils ont des croyances assez loufoques et ont donc acceptés de me laisser au Chaudron Baveur pour que je puisse acheter mes fournitures, transformer ma monnaie, et me payer ce que je voulais. J'ai dormi au Chaudron Baveur une nuit. Le lendemain, je suis partie avec une sorcière, qui était ma "guide" du Chemin de Traverse, à King's Cross. Arrivées là-bas, j'ai été extrêmement surprise qu'elle me sise de foncer dans le mur entre les voies 9 et 10. Mais puisque depuis quelques jours, tout était bizarre, je n'ai rien dit et je l'ai fait. Je suis passée au travers et ai atterris sur la voie 9/3/4. La sorcière m'a fait monter dans un wagon et est partie en me souhaitant une bonne année scolaire. Elle reviendrait me chercher à la fin de l'année. Toutes mes fêtes seront donc dans cette école, Poudlard, que je connais à peine. Ce n'était pas ce qui me dérangeait le plus.

Dans mon compartiment, la fille et le garçon qui étaient avec moi sont directement devenus mes amis. Nous avons passé le reste du voyage à parler. J'étais surprise de voir que je pouvais autant parler avec quelqu'un!

Je me demande quels aventures vont bien se passer dans cette nouvelle vie...


Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… Bleu Turquoise.
Si mon personnage était un animal, il serait… Un Loup
Si mon personnage était un plat, il serait… Un Kig-Arz-Farz
Si mon personnage était un métier, il serait… Professeur de français
Si mon personnage était un objet, il serait… Une baguette magique
Si mon personnage était un sport, il serait… Le Quidditch

Comment avez-vous découvert Magicland ?

En recherchant des cours de magie en ligne.

Quelque chose à ajouter ?

Trop préssée de découvrir le monde magnifique de Poudlard!!!

Serdaigle, à ceux qui ont l'intelligence sûre.

EmmaW
27 sept. 2017, 22:39
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Emma ! ^^
J'ai hâte de voir dans quelle maison tu sera répartie !

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
27 sept. 2017, 22:45
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Emma ! Et surtout bienvenue à Serdaigle ! :wow: J'ai hâte de te voir en salle commune !

Ça faisait longtemps que j'étais pas passée... Bienvenue à tous !

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
27 sept. 2017, 23:14
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour à tous, j'incarnerai donc Cassandre Mc Wood parmi vous. Voici les informations concernant ma demoiselle :

Je m’appelle Cassandre Mc Wood et alors que je n'ai encore que onze ans, j'entre aujourd'hui à l'académie de Sorcellerie Poudlard pour le plus grand plaisir de mes parents et de ma famille, mais aussi avec l'espérance de ces derniers que j'y serais en sécurité.
Je suis plutôt petite pour mon âge, mais sans doute cela est-ce normal ! Je suis encore si jeune, si fragile et puis j'ai le temps de grandir.
J'ai eut la chance de grandir dans une famille de sorcier, un atout me direz vous ? Oui, car cela m'a permis de connaître le monde magique… Non Car cela m'a malheureusement fait connaître toutes les histoires qui tournent autour de ses étranges créatures venues du nord, les erklings.
Je me souviens encore lorsque Maeissa, notre elfe de maison (désormais rétribué pour ses loyaux services), me racontait il y a peu encore des histoires pour m'endormir le soir. Ses mains rugueuses caressaient ma longue chevelure d'ébène, me protégeant des monstres de la nuit. C'est sans doute elle la première qui me parla de ses créatures étranges qui n'aspiraient qu'à provoquer la mort dans leur sillage… Mais bien, vite, on me rassura. Poudlard, il fallait que j'aille à Poudlard, peut être y serais-je plus en sécurité qu'ailleurs ? Rien n'était moins sûr, un élève avait trouvé la mort là-bas ! Je pouvais essayer malgré tout ! Encore fallait-il que je reçoive la lettre m'informant que j'avais suffisamment de magie en moi pour rejoindre les autres apprentis sorciers.
Allez Cassandre, ouvre grand tes yeux bruns et malgré ta petite taille avance ! Oui, j'avais de la magie en moi, j'en avais toujours eut ! Autant lorsque j'aidais Maeissa à préparer des gâteaux, qu'en jouant dans le jardin, courant après les oiseaux que j'arrivais à attraper comme par enchantement avant de les libérer pour les voir s'envoler toujours plus haut dans les cieux.
Je m’appelle Cassandre Mc Wood et alors que je n'ai encore que onze ans, j'entre aujourd'hui à l'académie de Sorcellerie Poudlard pour le plus grand plaisir de mes parents et de ma famille, mais aussi avec l'espérance de ces derniers que j'y serais en sécurité.
Je suis plutôt petite pour mon âge, mais sans doute cela est-ce normal ! Je suis encore si jeune, si fragile et puis j'ai le temps de grandir.
J'ai eut la chance de grandir dans une famille de sorcier, un atout me direz vous ? Oui, car cela m'a permis de connaître le monde magique… Non Car cela m'a malheureusement fait connaître toutes les histoires qui tournent autour de ses étranges créatures venues du nord, les erklings.
Je me souviens encore lorsque Maeissa, notre elfe de maison (désormais rétribué pour ses loyaux services), me racontait il y a peu encore des histoires pour m'endormir le soir. Ses mains rugueuses caressaient ma longue chevelure d'ébène, me protégeant des monstres de la nuit. C'est sans doute elle la première qui me parla de ses créatures étranges qui n'aspiraient qu'à provoquer la mort dans leur sillage… Mais bien, vite, on me rassura. Poudlard, il fallait que j'aille à Poudlard, peut être y serais-je plus en sécurité qu'ailleurs ? Rien n'était moins sûr, un élève avait trouvé la mort là-bas ! Je pouvais essayer malgré tout ! Encore fallait-il que je reçoive la lettre m'informant que j'avais suffisamment de magie en moi pour rejoindre les autres apprentis sorciers.
Allez Cassandre, ouvre grand tes yeux bruns et malgré ta petite taille avance ! Oui, j'avais de la magie en moi, j'en avais toujours eut ! Autant lorsque j'aidais Maeissa à préparer des gâteaux, qu'en jouant dans le jardin, courant après les oiseaux que j'arrivais à attraper comme par enchantement avant de les libérer pour les voir s'envoler toujours plus haut dans les cieux.
Ouf, la lettre arrive enfin, c'est une sensation étrange pour moi. Vous savez comme si vous étiez au bord d'une falaise et que vous hésitiez avant de plonger dans l'inconnu. Voilà, c'est cette sensation-là que j'ai aujourd'hui, car je vais pouvoir découvrir de nouveaux camarades, une nouvelle façon d'étudier, de nouvelles choses à découvrir ! J'ai vraiment hâte et j'espère aussi, que je serais en sécurité là-bas et que jamais, je ne rencontrerais les créatures diaboliques qui hantent parfois mes cauchemars.


Je suis contente d'arriver sur ce forum pour revenir mes premiers amours en matière de RPG, j'espère que je me plairais ici :)
Ps : j'ai trouvé votre forum via un top site :)
Ps2: L'avatar arrive je cherche, je cherche ^^

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
27 sept. 2017, 23:16
Présentations des nouveaux arrivants
Une 4ème nouvelle Pouffy ! Quelle semaine de folie ! :wow:
Bienvenue dans la plus belle des maisons Cassandre ! ^^

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
28 sept. 2017, 08:08
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard !!!

VIVE SERDAIGLE !!!
*Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre.*
*Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence*
Franck Dhumes

ABSENTE JUSQU'AU 30 FÉVRIER !

Sally le fantôme du passé revenu d'outre-tombe
28 sept. 2017, 17:03
Présentations des nouveaux arrivants
bienvenue !!! ^^

"Le bien ne suffit pas à assurer le bonheur, mais le mal suffit à assurer le malheur" Aristote
28 sept. 2017, 17:05
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Cassandre, ouais ben nous aussi on a eu plein des serpentard

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP