Inscription
Connexion
26 avr. 2018, 22:47
Présentations des nouveaux arrivants
Ollie Hunter a écrit : Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ? 

Je suis Ollie Hunter, une petite galloise venu de Kidwelly. Mes parents sont tous les deux des moldus et ils tiennent une boutique d’antiquité. Je suis donc assez calé sur le sujet, bien qu’il me reste encore beaucoup de chose à apprendre sur cette époque. Je suis fille unique et je ne sais même pas si mes parents ont vraiment compris que j’allais dans une école de magie… Mais peut importe, j’aime le dessin et construite des choses ! Cependant je suis assez timide, mais j’aime écouter les autres (et je ris beaucoup, voir trop). Je suis heureuse, stressé, excité, anxieuse de rentrer à Poudlard !

Le portrait chinois de votre personnage : 

Si mon personnage était une couleur, il serait violet 
Si mon personnage était un animal, il serait un castor
Si mon personnage était un plat, il serait des lasagnes
Si mon personnage était un métier, il serait bricoleuse
Si mon personnage était un objet, il serait un marteau
Si mon personnage était un sport, il serait la danse

Comment avez-vous découvert Magicland ? 
Par hasard sur internet

Quelque chose à ajouter ? 
Ca fait longtemps que j’ai pas fait de Rp donc désolée faut que je me réhabitue un peu au milieu !
Bienvenue Ollie, MIAM des lasagnes j'avoue avoir hésité mais les pâtes à la carbonara on finalement pris le dessus 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
26 avr. 2018, 22:49
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Ollie dans la meilleure des maisons ! Viens faire un tour dans notre salle commune, on ne mange pas :wise: 

Tu ne viens pas d'Italie, où on mange de l'huile d'Ollive ? *sort*

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F
26 avr. 2018, 23:02
Présentations des nouveaux arrivants
Sam Brown a écrit : Viens faire un tour dans notre salle commune, on ne mange pas :wise:
C'est un piège... fuisssssssss, Ollie ^^

Plus sérieusement, bienvenue parmi nous !
27 avr. 2018, 00:58
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous les p'tits nouveaux que j'ai loupés ! Amusez vous bien sur le site :) Et puis surtout bienvenue parmi les Aiglons Ollie ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas ma volière est ouverte !

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
27 avr. 2018, 01:02
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Ollie ! Je crois qu'on va commencer à avoir un petit groupe pro lasagnes dans le coin ! :P

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?
27 avr. 2018, 01:53
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Ollie ^^ 

On peut toujours plus que ce que l’on croit pouvoir.
couleur: #907F7C
27 avr. 2018, 02:51
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Ollie !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
27 avr. 2018, 02:56
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue !
Passes de belles journées dans cet univers merveilleux  :cute:

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
27 avr. 2018, 06:58
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue parmi nous Ollie, j'espère que tu te plairas dans ta maison!! (Même si j'en doute pas)  ;)

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
27 avr. 2018, 08:34
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Ollie, amuse-toi bien sur ML! (décidément, entre les pouffys et les serdys, c'est une invasion! Heureusement que ce sont les serpentards qui sont sur le devant de la scène dans la Cabane de Cristal! Moi j'dis ça j'dis rien... ;))

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà