Inscription
Connexion
17 mars 2018, 22:58
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Kara !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
17 mars 2018, 22:59
Présentations des nouveaux arrivants
Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux arrivants!
17 mars 2018, 23:00
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Kara ^^ J'espère que tu te plairas dans la maison des courageux :) Si jamais tu as des questions, n'hésites pas à m'envoyer un hibou :D 

Détenteur de SEPT Magic Award.
Quatrième année RP
17 mars 2018, 23:43
Présentations des nouveaux arrivants
bienvenue Kara, j’espère que tu intégrera bien et rapidement!

Je suis une sang-pur et fière de l’être!
Direction Poudlard!!!
18 mars 2018, 00:56
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Bonjour à tous, j'espère que je ne vous dérange pas.. Je m'appelle Arthur Petersen, j'ai 11 ans et je suis un grand fan de musique. D'ailleurs, si vous me croisez des fois dans les couloirs, vous verrez que j'ai pratiquement tout le temps mes écouteurs sur mes oreilles.
Avant d'arriver à Poudlard, j'étais à l'école moldue car ma mère pensait que ça pourrait m'apporter une certaine expérience en travaillant avec eux.
J'ai eu beaucoup de mal pour trouver ma place avec eux. Pour ceux qui ne connaissent pas trop le monde des moldus, vous seriez un peu perdu je pense. Ils ne sont pas si loin de nous, mais je trouve quand même que certains sont assez spéciaux.
La chose la plus drôle que j'ai vu, c'était un garçon qui prétendait faire de la magie. Je rigolais doucement quand je comparais aux sorts que ma mère utilisait à la maison.

Bien qu'étant timide, j'aime quand même rencontrer des gens, ou du moins, j'aimerais vraiment rencontrer des gens. Il suffit juste de pas trop me brusquer et ça devrait faire l'affaire !

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… Noir.
Si mon personnage était un animal, il serait… Une loutre.
Si mon personnage était un plat, il serait… Bon. :rofl: Je dirais : Une tarte au citron meringuée.
Si mon personnage était un métier, il serait… Astronaute.
Si mon personnage était un objet, il serait… Une paire d'écouteurs.
Si mon personnage était un sport, il serait… Snowboarder.

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Eh bien, je cherchais quelque chose en rapport avec l'univers de J K Rowling. Il y a quelques années, j'étais assez actif sur Poudlard.org, mais j'ai quelque peu décrocher depuis avec mes problèmes de santé et le travail.. Du coup, j'me suis dis : Bon, aller, soyons fous ! Et me voilà ici, parmi vous, à rédiger une présentation à une heure si tardive aha.

Quelque chose à ajouter ?

Oui, j'ai faim.. :O
18 mars 2018, 01:02
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue ! (Tiens.... Toi aussi tu as faim ?) On espère tous que tu te sentiras bien ici !

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
18 mars 2018, 01:04
Présentations des nouveaux arrivants
Je l'espère aussi ! Eh bien, mon ventre crie tellement famine que j'vais finir par l'entendre en allant me coucher... :cry2:
18 mars 2018, 01:07
Présentations des nouveaux arrivants
Dans ce cas là il faut adopter la méthode Cassiopée : Avoir 4 kilo de chocolat caché dans son sac ! Tu n'auras plus jamais faim !

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
18 mars 2018, 01:10
Présentations des nouveaux arrivants
Mais le chocolat, c'est qu'une fois qu'on commence à en manger un morceau, on a envie de tout manger :S
18 mars 2018, 01:13
Présentations des nouveaux arrivants
Pour ça qu'il en faut 4 kilo ! 


Si tu veux discuter, ma volière est ouverte !

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.