Inscription
Connexion
29 janv. 2018, 22:53
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Herminie Peers est une petite sorcière de 11 ans aux cheveux clairs et aux yeux gris de Sang-mêlé . Elle vit avec ses parents et son petit frère Eben, 8 ans, sur l'île de Guernesey. Son père est un libraire moldu dont la famille est originaire de l'île, et sa mère est une sorcière française qui était en visite quand ils se sont rencontrés. La famille Peers vit au dessus de la librairie, et tiennent une arrière-boutique pour les sorciers. Guernesey appartient au Royaume-Uni, elle va donc à Poudlard.
Herminie tient son nom de son arrière-arrière grand-mère sorcière. 

Elle adore lire et trouver des petits sorts qu'elle rêve de pouvoir maîtriser pour amuser son frère : elle tient un Livre de Sort avec toutes les informations qu'elle peut trouver. Elle aime aussi se promener avec ses parents dans l'île, ou même faire du bateau avec son père. Dans le futur, elle rêve d'être Enchanteuse et de faire des magnifiques sorts et objets comme celle qui lui a donné son nom.

Il n'y a pas d'enfants sorcier en dehors de son frère sur l'île, alors Herminie a hâte d'aller à Poudlard !
Herminie est une enfant douce, mais très vive et curieuse, qui pose beaucoup de questions. Elle n'aime pas trop les gens qui restent campés sur leurs positions si la logique veut qu'ils aient tord.
Elle aimerait beaucoup voler -mais pas vraiment faire du Quidditch- pour tester s'il est possible de se tenir debout dessus comme les Moldus sur leurs planches. Hum, vu ce dernier point on rajoutera aventureuse !
Elle a la peau claire -anglaise et pas beaucoup de soleil- et pour l'instant ses cheveux sont assez blonds. Herminie a toujours froid, et ne sort jamais sans une grosse écharpe !

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… bleu
Si mon personnage était un animal, il serait… un castor : se construire un univers brindille par brindille
Si mon personnage était un plat, il serait… une omelette saveur spéciale famille Peers
Si mon personnage était un métier, il serait… Et bien, Enchanteur 
Si mon personnage était un objet, il serait… Une armoire magique ! 
Si mon personnage était un sport, il serait… le ski : technique ET famille 

Comment avez-vous découvert Magicland ?
Dans la section L'Univers des fans de Wikipedia - je ne peux pas croire que j'avais raté un truc aussi énorme !

Quelque chose à ajouter ?

Je suis pauuumée et je vais y aller doucement (en master) première année toute catégorie : pour l'instant je furète sur le site...
Si il y a un autre première année qui veut commencer doucement avec moi, devenons amis !

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
29 janv. 2018, 22:56
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Herminie :)

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
29 janv. 2018, 22:57
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Herminie

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
29 janv. 2018, 23:02
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard et à Poufsouffle Herminie ! :wow:

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
29 janv. 2018, 23:04
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard, Herminie ^^ 
J'espère que tu vas te plaire ici!!

<< Telle est la magie des langues humaines, que par un humain accord elles signifient souvent, avec des sons identiques, des choses différentes. >> Umberto Eco
Le nom de la Rose (1980) de Umberto Eco
30 janv. 2018, 07:27
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Herminie !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
30 janv. 2018, 07:41
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Hermione (qu’elle chouette prénom que tu as) 
J’espere de tout coeur que tu te plairas sur ML, je suis sure que Les Poufsouffle seront très gentil avec toi ! 
Si tu as besoin de quoi que ce soit tu peux m’envoyzr Un hibou ;) 
30 janv. 2018, 14:50
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à toi Herminie ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! :) 

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
30 janv. 2018, 15:55
Présentations des nouveaux arrivants
Sympathique le prénom ;)
Bienvenue a toi, dispo pour tout Rp's
30 janv. 2018, 16:19
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard et surtout à Poufsouffle Herminie ! (très beau prénom ^^ ) 
Je confirme Amadalia, les Pouffys sont très gentils  ! 

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*