Inscription
Connexion
15 juin 2018, 21:10
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à  Clément et Emy ! un plaisir de vous voir rejoindre la famille ! :D

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve
15 juin 2018, 21:25
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Emy ! 

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
15 juin 2018, 22:19
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Clément et Emy ! ^^

Sarah Brown,
Deuxième année RP et devoir.
15 juin 2018, 22:30
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard les copains ! ^^

Serpy not sorry.
3ème année RP.
15 juin 2018, 22:39
Présentations des nouveaux arrivants
Noooon  :innocent: Je viens juste d'arriver, c'est pas du tout car j'ai la flemme de rechercher mon post pour le badge de l’apprenti sorcier... Chuuut ! 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Cassiopée était une enfant très calme qui était souvent avec son frère. Mais, au fur et à mesure des jours et des années, ses parents commencèrent à l'oublier au profit de son frère, et la petite Cassiopée trouvait cela normal : Son frère était courageux, farceur et joyeux et elle était l'exact opposé de tout cela. Arthur -son frère- commença à en vouloir toujours plus, jusqu'à ce qu'il ne reste plu assez d'attention pour sa sœur et qu'elle se retrouve totalement seule à presque 6 ans. Elle ne comprit jamais vraiment pourquoi Arthur s'était mit à la détester du jour au lendemain jusqu'à ce que la première rentrée d'Arthur se passe. Ce jour là il lui dit tout ce qui lui pesait sur le cœur : Il l'accusait de lui avoir voler ses parents. 

Elle rencontra par la suite Loïk et, quelque temps plus tard, Samuel, et les deux devinrent de nouvelles figures paternelles pour la petite fille. 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le portrait chinois de votre personnage : 
Si mon personnage était une couleur, il serait du noir, comme le néant. Une couleur -qui n'en est pas vraiment une- qui représente le néant. Son adoration mais son plus grand cauchemar.
Si mon personnage était un animal, il serait une vipère, se sortant de toutes les situations et très vive. La ruse est aussi une qualité qu'elle partage avec cet animal.
Si mon personnage était un plat, il serait un fraisier, sûrement le seul aliment pour lequel on mérite de se battre.
Si mon personnage était un métier, il serait un Astrophysicien ou un Psychologue. De son prénom ou d'autre chose, elle a toujours admiré les étoiles et les choses qui entouraient la terre. Mais on dit souvent qu'il faut voir pour croire, elle, elle a déjà vu alors elle se pense capable d'être cette main tendue, celle qu'elle aurait aimé avoir. 
Si mon personnage était un objet, il serait un livre. Ils étaient ses meilleurs amis. Un livre ne trahissait jamais personne. 
Si mon personnage était un sport, il serait la natation. Elle adorait l'eau. La sensation de devenir légère quand son esprit semblait peser des tonnes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Comment avez-vous découvert Magicland ?
J'avais vu le trailler sur YouTube mais je n'avais pas assez de temps pour m'inscrire, à cette époque.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quelque chose à ajouter ?
Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
15 juin 2018, 22:41
Présentations des nouveaux arrivants
Pas du toooouuut ! Tu viens d’arriver...

Bienvenue Cassiopée ! As-tu besoin d’aide pour tes débuts ? Il me reste une place si tu veux ;) 

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
15 juin 2018, 22:41
Présentations des nouveaux arrivants
Bon...Et bien... Re-Bienvenue Cassiopée ! ^^

Sarah Brown,
Deuxième année RP et devoir.
15 juin 2018, 22:43
Présentations des nouveaux arrivants
Merci pour votre accueil <3 
Je m'en sors toute seule pour le moment, mais merci de ta proposition !

:lol: 

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
15 juin 2018, 23:40
Présentations des nouveaux arrivants
Ma volière est ouverte si tu le souhaites ! :lol: bienvenue !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
16 juin 2018, 01:24
Présentations des nouveaux arrivants
Ohh bienvenue à tous
Cassiopée tu m'as l'air sympa j'espère que j'aurais la chance d'RP avec toi

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.