Inscription
Connexion
02 août 2016, 17:29
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Arthur est né dans le petit village de Brownhill, entouré par une grande famille. Il a passé beaucoup de son temps libre dans la ferme de son oncle, à jouer avec ses cousins et tous les animaux, magiques ou non, qu’il possédait. Ses années dans l’école du village se sont bien passées, il avait pas mal d’amis et n’était pas mauvais en cours. Le seul vrai incident à eu lieu avec une cockatrice mutante qui a failli lui brûler la jambe jusqu’à l’os et a valu un avertissement du ministère à son oncle pour avoir fait des croisements douteux dans son poulailler.
Arthur rêve de réussir ses études et de partir voyager à travers le monde à la découverte d’animaux fabuleux.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… brun
Si mon personnage était un animal, il serait… une loutre
Si mon personnage était un plat, il serait… des nouilles sautées
Si mon personnage était un métier, il serait… explorateur
Si mon personnage était un objet, il serait… une armoire à disparaître
Si mon personnage était un sport, il serait… un triathlon

Comment avez-vous découvert Magicland ? Via un top

Quelque chose à ajouter ? Bouh ! :disguise:
02 août 2016, 19:00
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ? Ban est né dans une famille de la noblesse Suédoise. Il a été élever dans l'ignorance de la magie jusqu'à ses 10 ans, le jour où ses pouvoirs se sont révélés. C'est ainsi donc qu'il découvre la véritable nature de sa famille. Tous ses membres sont allés à Durmstrang, il est donc le seul à aller a Poudelard? Mais pourquoi cela?

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… Le rouge, car le rouge est la couleur du sang et du feu de la vie
Si mon personnage était un animal, il serait… Le Phénix
Si mon personnage était un plat, il serait… hachis Parmentier
Si mon personnage était un métier, il serait… ?
Si mon personnage était un objet, il serait… Une lampe cassée
Si mon personnage était un sport, il serait… le hockey sur glace
;
Comment avez-vous découvert Magicland ? En cherchant un forum Harry Potter sur internet; J'avais déjà essayer de m'y inscrire il y a un ans mais sans succèe...^^

Quelque chose à ajouter ?
Vive Serpentard!!!
02 août 2016, 21:03
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenu !!!!!!!!!!

Gryffondor
Deuxième année RP
03 août 2016, 16:15
Présentations des nouveaux arrivants
Voici ma présentation

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Chris Danger à grandit dans une ville d'Angleterre du nom de Norwich. Il y a passé son enfance avec sa soeur Mélina d'un an sa cadette et leur père Mathieu. Chris et Mélina on été élevé par leur père suite au décès de leur mère Amandine, durant une partie de quidditch il y a 6 ans de cela. Chris est un garçon à la peau pâle. Il a de fins cheveux bruns coupés court. Quand à ses yeux, ils sont bleus comme ceux de leurs mère. Chris est un gentil garçon, il à également un grand cœur. Il est malin et courageux. Cependant, les cours ne représentent pas ce en quoi il est le plus doué. Chris est un grand fan de Quidditch, il apprécie autant d'y jouer que de le regarder, il aime aussi beaucoup s'amuser et passer du temps avec ses amis et sa petite soeur.Il n'était pas très surpris en reçevant sa lettre pour Poudlard, après tout ses parents était des sorciers et lui même depuis son plus jeune âge avait sût montrer certaines aptitudes dans ce domaine. Comme ses parents il espérait être répartit chez les Gryffondor, il attendait donc avec impatience la rentrée de Septembre dans la célèbre école de magie.

Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait Noir
Si mon personnage était un animal, il serait un Serpent
Si mon personnage était un plat, il serait un plat délicieux
Si mon personnage était un métier, il serait Prof
Si mon personnage était un objet, il serait un Livre
Si mon personnage était un sport, il serait le Tennis

Comment avez-vous découvert Magicland ?

J'ai découvert ce site grâce à Aneline James merci à elle
03 août 2016, 16:59
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour bonjour tout le monde !!

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Rose Gale est sang-mêle, son père est sorcier, sa mère moldue. Celle ci est remariée avec un homme qui a déjà trois enfants plus grands que Rose. Elle a peur de voler. Et elle aime tout le monde !

Le portrait chinois de votre personnage :


Si mon personnage était une couleur, il serait… le bleu turquoise
Si mon personnage était un animal, il serait… un chien
Si mon personnage était un plat, il serait… de la mousse au chocolat
Si mon personnage était un métier, il serait… je n'en sais rien
Si mon personnage était un objet, il serait… une fourchette
Si mon personnage était un sport, il serait… du ski

Comment avez-vous découvert Magicland ?


En cherchant désespérément un jeu harry potter.

Quelque chose à ajouter ?


J'aime le poulet. Et je ne connais pas la raison des réponses de mon portrait chinois.

♥♥
03 août 2016, 21:36
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour à tous,

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Eleanor Calder (El' pour les intimes), est la fille d'une sorcelière et d'un moldu. Elle a deux sœur et deux frères, dont un jumeau (Charles). Eleanor est studieuse, discrete et solitaire, de nature timide elle n'a qu'une seule amie, Francesca avec qui elle partage tous. mais elle est aussi très pétillante lorsqu'elle connait son interlocuteur. Ayant toujours voulu aller à Poudlard elle a tout fait pour y parvenir, économisant et travaillant dur pour obtenir une bourse lui permettant de payer ses études. Vivant dans un milieu modeste, Eleanor n'a pas eu une enfance insouciante et connait le valeur de l'argent. Elle a le sens du devoir et réussir ce qu'elle entreprend lui tiens à cœur. Si elle échoue, elle recommence jusqu'à réussir. Sa devise :
L'obstination est le chemin de la réussite
A Poudlard elle espère réussir à s'ouvrir et se faire de nouveaux amis.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… le violet
Si mon personnage était un animal, il serait… un chat
Reducio
(Solitaire, domesticable, aime la liberté, fait ce qui lui plaît, silencieux, agile, leste, maniaque, retombe toujours sur ses pattes, rusé, adroit, agressif chasseur, indépendant, égoïste, précieux, aime le confort)

Si mon personnage était un plat, il serait… des lasagnes
Si mon personnage était un métier, il serait… un banquier
Si mon personnage était un objet, il serait… un livre
Si mon personnage était un sport, il serait… le Quidditch

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Par hazard en faisant des recherches sur le nouveau tome d'Harry Potter

...
04 août 2016, 02:07
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenu vous trois :)

Gryffondor
Deuxième année RP
04 août 2016, 17:08
Présentations des nouveaux arrivants
Que de nouveaux, et que de Serpentard ! :lol: Bienvenue à tous, et bon jeu !

Journaliste aux Chroniques du Sale Hasard ❋ Proud to be a Slytherin.
« On ne se méfie jamais trop de qui sait lire et écrire. »
05 août 2016, 16:05
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour,
Je m'appelle Alexis. J'ai, bien évidemment, 11 ans. Ma famille et moi résidons dans une simple maison en périphérie de Londres. Je suis enfant unique. Mes deux parents sont sorciers. Ma mère est gardienne d'enfants sorciers et mon père est employé dans un magasin de chaudrons. Je suis de taille moyenne pour mon âge, 1m56. J'ai les cheveux marrons mi-longs et les yeux verts. Je suis très impulsif et je déteste qu'on me manque de respect, je dois l'avouer, j'ai un fort caractère. Mon passé est relativement calme, j'ai vécu une enfance facile, mes parents ont toujours voulus que je développe mon potentiel magique, ils pensent que j'ai des capacités et que je dois les exploiter. Je suis quelqu'un de très sociable, j'ai beaucoup d'amis ici dans mon quartier, malheureusement se sont des moldus et si un jour j'allais à Poudlard, je serais seul pour démarrer, c'est ça qui me fait un peu peur. Je suis un enfant très ambitieux.

Le portrait chinois de mon personnage :
-Si mon personnage était une couleur, il serait rouge
-Si mon personnage était un animal, il serait un aigle
-Si mon personnage était un plat, il serait un plat de pâtes
-Si mon personnage était un métier, il serait dirigeant
-Si mon personnage était un objet, il serait un vif d'or
-Si mon personnage était un sport, il serait de la natation
05 août 2016, 16:33
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour bonjour! Je viens me présenter! (Et mon personnage par la même occasion! ^^ )

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?


Eh bien, avant d'entrer à Poudlard Lilith était une fille comme les autres, mis à part quelques petites choses étranges qui se passaient quand elle était en colère, elle était convaincue que l'explosion de vitre alors qu'on lui a refusé d'aller au parc n'était pas normale. Elle avait d'assez bonne notes, la moyenne quoi, sans écouter et détestait le sport, avant qu'elle ne découvre le monde magique et le Quidditch.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, elle serait… Le bleu, parce-que bleu...
Si mon personnage était un animal, elle serait… Un chat, passer son temps à dormir et à faire chier les gens est un des but de sa vie...
Si mon personnage était un plat, elle serait… Des lasagnes, parce-qu'elle passe son temps à en manger (ça et le chocolat)...
Si mon personnage était un métier, elle serait… Une joueuse de Quidditch, parce-que ben Quidditch quoi...
Si mon personnage était un objet, elle serait… Une clé, pour ouvrir les portes au moment ou les gens le veulent le moins...
Si mon personnage était un sport, elle serait… Le Quidditch, c'est le seul qu'elle aime...

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Sur Google. :D Nah! Plus sérieusement, je cherchais un RPG sur Harry Potter et c'était Magicland le premier lien sur Google et puis, j'en avais déjà entendu parlé.

Quelque chose à ajouter ?

Carotte!

"Les fous c'est les autres" -Sartres