Inscription
Connexion
16 avr. 2018, 21:58
Présentations des nouveaux arrivants
Lys Taylor a écrit : Quels caractères ?  :o
AH ben voilà, tu t'es fait avoir... C'était ceux qui t'expliquaient tous les risques de s'inscrire. Mais comme tu ne peux plus reculer maintenant, autant ne pas t'en parler ^^
16 avr. 2018, 22:00
Présentations des nouveaux arrivants
Je les ais pas vus non ...
Bon eh bien je suis condamnée à devenir accro à ce site on dirait :P
16 avr. 2018, 22:59
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Louis !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
16 avr. 2018, 23:03
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue !!

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
16 avr. 2018, 23:12
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Louis !

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
17 avr. 2018, 00:10
Présentations des nouveaux arrivants
Lys Taylor a écrit : Bonsoir ! :happy:

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ? : Née d'un père sorcier et d'une mère moldue, Lys est une jolie fille aux yeux bleus et aux cheveux châtains qui vit une enfance heureuse, couvée par ses parents aimants. Elle va à l'école avec les autres moldus, est inscrite à un club de gymnastique, chante dans une chorale au conservatoire de musique... C'est une enfant très épanouie avec de nombreuses amies moldues. Avant de recevoir sa lettre de Poudlard, Lys ignore tout du monde des sorciers et croit d'abord à une mauvaise blague lorsqu'un hibou grand-duc passe par la fenêtre de sa chambre pour lui tendre une feuille de parchemin. Mais c'est en faisant part à ses parents de sa perplexité vis à vis de cette lettre qu'ils expliquent toute la vérité à leur fille. Cela lui fait un choc mais elle finit par accepter le fait qu'elle soit une sorcière et elle est très vite gagnée par l'excitation à l'idée de rentrer à Poudlard et de découvrir un monde totalement différent du sien. Malgré cela, sa petite vie tranquille à Durham et ses amies vont lui manquer...

Portrait chinois :
Si Lys était une couleur, elle serait probablement le rose pâle
Si Lys était un animal, elle serait une mésange
Si Lys était un plat, elle serait  des haricots verts au citron
Si Lys était un métier, elle serait comportementaliste pour chats
Si Lys était un objet, elle serait un plaid tout doux
Si Lys était un sport, elle serait la gymnastique

Comment avez-vous découvert Magicland ? Sur Internet !

Quelque chose à ajouter ? Je suis hyper contente d'avoir découverte ce site il a l'air génial ! Les graphismes sont exceptionnels et les gens ont tous l'air très gentils ici :cute:
Oh !? Une cousine ?! C'est marrant aha :D 

Bienvenue a Poudlard, j'espère que tu y trouveras facilement tes marques ! Bonne intégration  :D 

"Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-ci sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins". - Choixpeau magique
17 avr. 2018, 00:20
Présentations des nouveaux arrivants
Ahah oui on pourrait presque former la famille des Taylor x) D'ailleurs on est beaucoup à avoir ce nom ? :o
Merci beaucoup Mary c'est adorable ^^
17 avr. 2018, 00:37
Présentations des nouveaux arrivants
Lys Taylor a écrit : Ahah oui on pourrait presque former la famille des Taylor x) D'ailleurs on est beaucoup à avoir ce nom ? :o
Merci beaucoup Mary c'est adorable ^^
Pourquoi pas, après tout on a le même nom de famille aha :D 

Mais de rien, c'est normal :D 

"Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-ci sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins". - Choixpeau magique
17 avr. 2018, 01:31
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Louis, j’espère que tu te plairas ici ^^

On peut toujours plus que ce que l’on croit pouvoir.
couleur: #907F7C
17 avr. 2018, 06:25
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à toi Louis  :) 

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.