Inscription
Connexion
15 avr. 2018, 07:23
Présentations des nouveaux arrivants
Alesthia, bienvenue à Poudlard

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
15 avr. 2018, 07:26
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue !

Dis-moi si je me trompe mais je pense que tu es heureuse d'être tombée sur Serpentard non ?  :grin:

 Beaucoup de joyeuses présentations en ce moment dis donc haha 

On peut toujours plus que ce que l’on croit pouvoir.
couleur: #907F7C
15 avr. 2018, 08:00
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Aleshia à Poudlard !!!

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
15 avr. 2018, 08:12
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Aleshia, si tu as besoin d'aide hésite pas.

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.
15 avr. 2018, 08:31
Présentations des nouveaux arrivants
Cassiopée Malory a écrit : Et les autres qui disaient que la vie de Cassy' était triste  :lol:
C'est rien comparé à toi !

Bon, j'espère quand même que tu te plairas ici et que Poudlard t'apportera une partie de joie enfantine  !

"Une vraie Proud ne montre jamais ses faiblesses !" Cela dépend juste sur quoi tu te réfères. Que comptes-tu comme une "faiblesse" ? Tu peux être triste et en colère, si tu ne prends pas ça comme une faiblesse tu ne bafoue pas les règles de ta famille et tout le monde est content !

En tout cas niveau "je cache mes sentiments" Cassy' n'est pas mal non plus, si tu veux parler elle est là, par contre ses parents sont des sangs-mêlés....

Je te respecte beaucoup pour une chose : au lieu de t'enfoncer sous les critiques tu as juste voulu grimper encore plus haut, ce que Cassiopée n'a jamais réussi à faire.

Bon, après tout ce blabla je finirais avec un mot :

Bienvenue !
Déjà merci, ça fait plaisir :happy:
Et ton histoire n'a pas l'air des plus joyeuses non plus.

Pour Poudlard on verra bien, ça dépendra des rencontres j'imagine . Et si tu penses être assez patiente pour pouvoir supporter des regards méprisants et des remarques désobligeantes avant qu'Alesthia s'ouvre un peu, je veux bien parler aussi. Mais ça risque de pas être facile pour la mettre en confiance :lol:

Quant aux faiblesses, disons que je suis d'accord avec toi, la tristesse, la colère et même la peur peuvent-être considérées comme des forces, dépend du contexte, mais va dire ça à ses parents. Si elle est triste ou en colère, c'est qu 'elle n'a pas su gérer ses sentiments, qu'elle a été atteinte par quelque chose, et donc qu'elle est faible selon eux.
Leanna Hastings a écrit :Bienvenue !

Dis-moi si je me trompe mais je pense que tu es heureuse d'être tombée sur Serpentard non ? :grin:

Beaucoup de joyeuses présentations en ce moment dis donc haha
Merci !
Et comment t'as deviné pour Serpentard ? :roll:
J'ai trouvé aussi que ma présentation débordait d'un peu trop de bon sentiments, j'ai faillis rajouter quelques éléments dramatiques mais je me suis abstenu :rofl:

Sinon merci tout le monde !

Sauf que vous avez tous écorché mon nom ! :tongueangry:
Alesthesia, Aleshia... Qu'est-ce qu'il faut pas lire ^^
C'est Alesthia avec un t !

Une signa'quoi ?
15 avr. 2018, 08:34
Présentations des nouveaux arrivants
Je rigole, Alesthia,
Quand vous avez dit faiblesse, peur colère, bizarrement ça m'a fait penser à la reine des neiges, fin aux musique Disney en général.

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.
15 avr. 2018, 08:48
Présentations des nouveaux arrivants
Heu j'avoue pas trop comprendre en quoi Aleshia fait référence à la Reine des Neiges (ou alors c'est pas ça que tu veux dire et je comprend vraiment rien).
Ceci dis, si Alesthia pouvait tout geler avec ses mains ce serait super classe quand même :grin:

Une signa'quoi ?
15 avr. 2018, 08:52
Présentations des nouveaux arrivants
En fait je parle de ce moment:
La tristesse la peur, la solitude m'on quitté depuis longtemps
Libéré délivré, moi je peux déjà tout geler avec mes mains :grin: 

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.
15 avr. 2018, 08:54
Présentations des nouveaux arrivants
Ah bah maintenant j'ai la chanson dans la tête je te remercie pas :lol:

Une signa'quoi ?
15 avr. 2018, 10:16
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Alesthia ! (j'ai su bien l'orthogrpahier moi :P )

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août