Inscription
Connexion
13 sept. 2016, 21:45
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Soline!

« Unto a land flowing with milk and honey »
14 sept. 2016, 21:58
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Je suis un jeune citadin qui a toujours voulu habiter a la campagne . Je suis assez grand pour mon age et maigre mais je suis doté d'une grande rapidité et d'une bonne condition physique. Mon temperament et mon envie d'etre le meilleur en sport me fait depasser mes limites. Par contre pour tous se qui est théorique je me comptente de la moyenne . J'ai un caractère assez calme , mais le fait de s'en prendre au plus faibles me met hors de moi ! Protegeant toujours les plus faibles , ceux-ci deviendront mes meilleurs amis .
Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… le bleu car le bleu en devenant tres foncé peut faire croire au noir , mais reste du bleu ..
Si mon personnage était un animal, il serait… un lion car le lion est la force
Si mon personnage était un plat, il serait… un très bon plat ^^
Si mon personnage était un métier, il serait… militaire , car c'est celui qui protegera toute la population au risque de sa propre vie
Si mon personnage était un objet, il serait… un parachute car il peut vous faire ralentir avant de connaitre une mauvaise fin
Si mon personnage était un sport, il serait… la musculation car toutes les parties du corp sont importantes

Comment avez-vous découvert Magicland ?
J'ai découvert Magicland en cherchant un plan en 3D de Poudlard pour pouvoir le recréer sur Minecraft .

Quelque chose à ajouter ? Je suis un grand fan de Harry Potter . Je peux revoir les films sans arret et j'ai commencé les livres il y a un mois ( 4/08 ) et j'en suis deja au tome 4 . J'ai même été a l'exposition qui s'est passé a Bruxelles et c'etait génial . J'ai eu du mal a m'inscrire sur ce site , j'ai du recommencer au moins 5 fois . Mais j'ai enfin réussis :)
14 sept. 2016, 22:03
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Tyler ! :D
J'espère que tu te plairas dans le château car cet endroit est vraiment magique ^^

Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent!
De tous les oiseaux, l'aigle est celui qui vole le plus haut -
Ma baguette : 28,4 cm en bois de chêne, contenant une plume de chouette
14 sept. 2016, 22:39
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Tyler et Soline :D
17 sept. 2016, 11:47
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour à tous ! :)

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Anna est née de deux parents sorciers, tous deux médicomages. Elle a un petit frère de 4 ans avec qui elle s'entend plutôt bien. En effet, elle aime jouer le rôle de grande sœur responsable ! Elle a vécu une enfance tout à fait normale et plutôt heureuse, même si la mort de son grand-père l'a beaucoup affectée. C'est une fille plutôt timide mais qui aime être entourée. D'un naturel plutôt calme elle ne se laisse pourtant pas faire si on la cherche et n'hésitera pas à vous le faire comprendre si elle ne vous aime pas. En tant qu'amie, c'est une fille joyeuse et généreuse qui n'hésitera pas à défendre et aider ceux qu'elle aime. Elle adore lire et est une bonne élève, mais sait tout de même mettre les études de côté pour s'amuser !

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait le bleu marine
Si mon personnage était un animal, il serait un phœnix
Si mon personnage était un plat, il serait un plat de pâte
Si mon personnage était un métier, il serait joueur de Quidditch ( attrapeur, pour suivre les pas de son grand-père )
Si mon personnage était un objet, il serait un balai ou un livre
Si mon personnage était un sport, il serait le Quidditch

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Sur Google par hasard
17 sept. 2016, 12:00
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue a poudlard Anna ! J'espère que tu te plaira ici mais il n'y a pas de raisons !!
17 sept. 2016, 15:55
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à ceux que j'ai loupés. ^^ En espérant que vous vous plairez à Poudlard. :-)

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
17 sept. 2016, 15:58
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue aux nouveaux !!!!!!!!!!!!!!!!

Gryffondor
Deuxième année RP
17 sept. 2016, 21:45
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour tout le monde ! Petite présentation de mon personnage :


Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?


Lily Derflinger était une petite fille au premier abord calme et discrète. Elle dissimulait ses jolis yeux noisettes derrière de longs cheveux blonds, reflet de sa timidité presque maladive. Son père, John Derflinger, voyageait beaucoup dans différents pays pour le compte du Ministère de la magie. La petite Lily ne le voyait malheureusement que très peu, elle savait juste que ses missions étaient de la plus haute importance - telle qu'il en oubliait l'anniversaire de sa propre fille. John Derflinger était ainsi depuis la mort de sa tendre épouse, Adelaïde Derflinger, ancienne journaliste pour la Gazette du sorcier, décédée trois ans plus tôt dans d'étranges circonstances. Depuis lors, l'éducation de la fillette était assurée par Martha Derflinger, soeur de John, mais dont l'intérêt résidait en des soirées mondaines, laissant la petite fille seule dans une grande maison vide. Enfin, pas si vide... car Lily pouvait compter sur la compagnie des elfes de maison qui y vivaient. Son acceptation dans la prestigieuse école de Poudlard fut accueillie avec joie par la famille mais avec appréhension par la petite fille. Serait-elle à la hauteur des attentes de son père ? Serait-ce l'occasion pour elle d'enfin attirer son attention ? Et puis, arriverait-elle à se faire des amis humains alors que son monde se résumait depuis des années à celui des elfes de maison ? C'était le coeur lourd d'inquiétude mais plein d'espoir que Lily fit ses bagages pour Poudlard.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait blanc
Si mon personnage était un animal, il serait un colibri
Si mon personnage était un plat, il serait une crème glacée
Si mon personnage était un métier, il serait éleveur de créatures magiques
Si mon personnage était un objet, il serait un conte
Si mon personnage était un sport, il serait l'escrime


Comment avez-vous découvert Magicland ?


Dans une liste de rpg

Quelque chose à ajouter ?

Au plaisir de s'amuser tous ensemble ! :D
17 sept. 2016, 21:45
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour tout le monde ! Petite présentation de mon personnage :


Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?


Lily Derflinger était une petite fille au premier abord calme et discrète. Elle dissimulait ses jolis yeux noisettes derrière de longs cheveux blonds, reflet de sa timidité presque maladive. Son père, John Derflinger, voyageait beaucoup dans différents pays pour le compte du Ministère de la magie. La petite Lily ne le voyait malheureusement que très peu, elle savait juste que ses missions étaient de la plus haute importance - telle qu'il en oubliait l'anniversaire de sa propre fille. John Derflinger était ainsi depuis la mort de sa tendre épouse, Adelaïde Derflinger, ancienne journaliste pour la Gazette du sorcier, décédée trois ans plus tôt dans d'étranges circonstances. Depuis lors, l'éducation de la fillette était assurée par Martha Derflinger, soeur de John, mais dont l'intérêt résidait en des soirées mondaines, laissant la petite fille seule dans une grande maison vide. Enfin, pas si vide... car Lily pouvait compter sur la compagnie des elfes de maison qui y vivaient. Son acceptation dans la prestigieuse école de Poudlard fut accueillie avec joie par la famille mais avec appréhension par la petite fille. Serait-elle à la hauteur des attentes de son père ? Serait-ce l'occasion pour elle d'enfin attirer son attention ? Et puis, arriverait-elle à se faire des amis humains alors que son monde se résumait depuis des années à celui des elfes de maison ? C'était le coeur lourd d'inquiétude mais plein d'espoir que Lily fit ses bagages pour Poudlard.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait blanc
Si mon personnage était un animal, il serait un colibri
Si mon personnage était un plat, il serait une crème glacée
Si mon personnage était un métier, il serait éleveur de créatures magiques
Si mon personnage était un objet, il serait un conte
Si mon personnage était un sport, il serait l'escrime


Comment avez-vous découvert Magicland ?


Dans une liste de rpg

Quelque chose à ajouter ?

Au plaisir de s'amuser tous ensemble ! :D