Inscription
Connexion
15 avr. 2017, 21:24
Présentations des nouveaux arrivants
Oulala il y a beaucoup de nouveaux ! Bienvenue Dali et Ryline j'espère que vous allez vous plaire ici tout comme moi ! :)

•Je jure solenellement que mes intentions sont mauvaise.•
∆Go Slytherin∆
Être malin... C'est pour cela que je suis fier d'être un Serpentard !
16 avr. 2017, 14:36
Présentations des nouveaux arrivants
Présentation de Djinn Sleids

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Djinn est une jeune file née d'un père sorcier et d'une mère moldue. A la mort de son père, le mère de Djinn éduqua seule Djinn avec ses souvenirs de son ancoens époux sorcier... Elle était aidée de leur elfe de maison : Tidy. A 8 ans, Djinn se disputa vraiment avec Tidy, la dégoûtant a jamais d'avoir ne serai-ce qu'un seul ami. Un autre jour, elle se blessa avec la baguette magique de son père, lui laissant une cicatrice de brûlure sur le poignet. PS : Djinn adore les animaux... Fantastiques !!
Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, elle serait… Le vert
Si mon personnage était un animal, elle serait… Un chat
Si mon personnage était un plat, elle serait… Une salade verte ;)
Si mon personnage était un métier, elle serait… Dresseuse d'animaux (pourquoi pas dragons ?)
Si mon personnage était un objet, elle serait… un livre
Si mon personnage était un sport, elle serait… La gym

Comment avez-vous découvert Magicland ?
J'ai découvert le forum toute seule en faisant des recherches de" jeux poudlard" sur internet.
Quelque chose à ajouter ? Non, pas spécialement.
16 avr. 2017, 14:38
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Djinn ! Si tu as besoin de quelques chose, n'hésite pas à demander ou m'envoyer un hibou ;)

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

#Chocogrenouillepourlavie
16 avr. 2017, 14:41
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Djinn !
16 avr. 2017, 14:42
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenues Dali, Ryline, Djinn ! Que de prénoms originaux ^^

Rapides comme le vent et féroces comme le lion - les Griffes Ardentes
Élève du Mois de Janvier 2017
Gryffindor Girl Power - A.B.
16 avr. 2017, 14:43
Présentations des nouveaux arrivants
Beaucoup de nouvelles têtes ces trois derniers jours ! Je vous souhaite la bienvenue à Magicland !

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !
16 avr. 2017, 16:50
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Djinn ! Quel prénom empreint de magie !

"Deviens ce que tu es."
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Code Couleur : #6FD0FD
~ Serpy du mois (décembre 2016, juin 2017) ~
~ RNA ~
17 avr. 2017, 15:04
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

J'ai grandi seule avec son père (un sorcier) au beau milieu des montagnes d'Angleterre du nord. Ma mère (une moldue) m'a abandonnée, moi et son père alors que je n'avais que trois mois. Même si mon père ne lui en parle jamais, je sais que c'est à cause de notre "différence" que je n'ai jamais connu ma mère. Son père qui aimait de tout son coeur sa femme, en est devenu changé à jamais.
Cependa j'ai eu une enfance très heureuse à gambader dans les pâturages et a aider mon père à la taverne du village que ce dernier tenait. Je me suis toujours sentie proche des animaux et je passais le plus clair de mon temps à jouer avec le chien du berger. J'étais une enfant assez solitaire parce que j'avais peur de montrer ma "différence" aux autres enfants du village. Mais quand il s'agissait de participer à la batille de boue organisée tous les ans par les mômes du village, je n'hésitais pas à me lancer à l'assaut, j'ai toujours été assez impulsive!


Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… Vert, comme les pâturages et les grandes forêts
Si mon personnage était un animal, il serait… un loup
Si mon personnage était un plat, il serait… UNE TARTIFLETTE!! (parce que la vie c'est les patates et le fromage et que le formage et les patates c'est la vie. Le seul problème c'est que pour trouver du fromage en Angleterre.... :/ )
Si mon personnage était un métier, il serait… un guérisseur à St Mangouste pour aider les gens atteins de maladies étranges
Si mon personnage était un objet, il serait… un grand coffre renfermant pleins de choses intrigantes.
Si mon personnage était un sport, il serait… le quidditch évidement!

Comment avez-vous découvert Magicland ? En surfant sur le net.

Quelque chose à ajouter ? Le chocolat est notre ennemi mais fuire devant l'ennemi, c'est lâche!
17 avr. 2017, 15:04
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Blanche !
Et je suis tout à fait d'accord concernant le chocolat :wise:
Dernière modification par Lyn Felix le 17 avr. 2017, 15:06, modifié 1 fois.

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
17 avr. 2017, 15:06
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous les nouveaux ! J'espère que vous resterez longtemps avec nous ! ^^

Si jamais vous avez des questions, ma volière est ouverte ainsi que celle de vos directeurs de maison et de vos préfets ! ;)