Inscription
Connexion
24 janv. 2018, 21:17
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue aux nouveaux et amusez-vous surtout! <3 ^^

code couleur : #741B47
« You might belong in Hufflepuff where they are just & loyal.
Those patient Hufflepuffs are true & unafraid of toil. »
24 janv. 2018, 21:19
Présentations des nouveaux arrivants
Rebienvenue à Poufsouffle Jonathan !  :wow:  

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
24 janv. 2018, 21:24
Présentations des nouveaux arrivants
 Bienvenue Jonathan 
Je préviens tout de suite le surnom Jo' est déjà pris  :P  Deux Jonathan c'est déjà beaucoup alors deux Jo'.... manquerait plus qu'on l'appelle Don Juan 

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.
25 janv. 2018, 15:38
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour à tous ! Je me lance enfin dans la présentation de mon personnage, il faut dire que c'est assez intimidant quand on vient d'arriver de se présenter à toute l'école!

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Avant d'entrer à Poudlard, Lauren, sorcière de sang pur, est né  à Londres et a effectué sa scolarité dans le monde des moldus afin de mieux les comprendre et de réaliser la chance qu'elle avait de ne pas faire partie de ce monde. Cela lui a valu une exclusion de la part de ses camarades, qui étaient incapable de la comprendre. Le harcèlement scolaire, ça, Lauren, elle le connaît! Mais c'est ce qui lui a permis de se forger un véritable caractère et de savoir ce qu'elle valait réellement. Après tout, lorsqu'on est seul on ne peut se tourner que vers soi-même, n'est-ce pas ? Elle a donc appris à se connaître et a finit par devenir une jeune fille très débrouillarde quoiqu'un peu méfiante à cause de tout ce qu'elle a vécu. Aujourd'hui, alors qu'elle est dans une école adaptée à ses dons, elle est prête à s'ouvrir et à se faire de véritables amis!

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, elle serait… Rouge sang
Si mon personnage était un animal, elle serait… un tigre
Si mon personnage était un plat, elle serait… du boeuf aux oignons
Si mon personnage était un métier, elle serait… avocate
Si mon personnage était un objet, elle serait… un bijou
Si mon personnage était un sport, elle serait… la gymnastique artistique

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Une amie m'en a parlé.
25 janv. 2018, 15:46
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à toutes les personnes que j’ai rater ! 
J’espere de tout coeur que vous vous plairez dans vos maisons respectives et sur MagicLand ! 
25 janv. 2018, 15:50
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue ici Lauren ! :)

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
25 janv. 2018, 16:16
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Ragnar est un sang-mêlé d'origine islandaise. Ses parents sont arrivés en Angleterre (Southampton précisément) quelques mois avant sa naissance. Son père était persécuté par des sorciers conservateurs car il s'était marié avec une moldue (ma mère). 
Ragnar est un jeune garçon qui est brute de décoffrage et un peu tête en l'air. Il adore le sport notamment les sports US (NFL, NBA, NHL), il adore l'histoire des moldus et découvrir de nouvelles régions du monde.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… Orange 
Si mon personnage était un animal, il serait…un bison 
Si mon personnage était un plat, il serait… des pâtes à la carbonara
Si mon personnage était un métier, il serait… un éleveur de bison
Si mon personnage était un objet, il serait… un fauteuil
Si mon personnage était un sport, il serait… du football américain

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Seul comme un grand.
 
25 janv. 2018, 16:21
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Ragnar !

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
25 janv. 2018, 16:23
Présentations des nouveaux arrivants
Avant son arrivée à Poudlard, Celeste Modric ressentait beaucoup de curiosité au sujet de l'école des sorciers. Puisque ses parents avaient fréquenté Ilvermorny, ils ne leur étaient pas possible de répondre aux nombreuses questions que la petite leur posait à tout moment de la journée et ce depuis son onxième anniversaire! M. et Mme Modric avaient donc décidé de procurer à Celeste un bouquin renfermant des informations toutes plus intéressantes les unes que les autres sur Poudlard. Ils n'avaient pas omis d'également apporter un présent pour ses deux plus jeunes soeurs, Leony et Beatriz, afin d'éviter des crises de jalousie. Cependant, l'aînée de la famille s'était vite lassé de lire. Ce qu'elle désirait par-dessus tout était de commencer son expérience dans ce qu'elle croyait être la plus grande école de magie pour pouvoir , un jour, écrire sa propre histoire...

Si mon personnage était une couleur, il serait… BLEU
Si mon personnage était un animal, il serait… un LEOPARD DES NEIGES
Si mon personnage était un plat, il serait… un plateau de FRUITS
Si mon personnage était un métier, il serait… un AMBASSADEUR
Si mon personnage était un objet, il serait… une PELUCHE
Si mon personnage était un sport, il serait... la GYMNASTIQUE

Celeste Modric, Serdaigle.
25 janv. 2018, 16:55
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue ici et plus particulièrement à Serdaigle Celeste !

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince