Inscription
Connexion
17 mai 2018, 08:31
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue parmi nous Lisa ! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me hibouter ;)

Sarah Brown,
Deuxième année RP et devoir.
17 mai 2018, 09:03
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Lisa !
J’espère que tu te plairas au sein des Gryffons, même si je n’en doute pas un instant  ^^

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.
17 mai 2018, 09:43
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Morgan, Zoé et Lisa <3

Nova Stronger ~ 3 ème année ~ Poufsouffle
Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer
17 mai 2018, 09:51
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenu à vous tous :D

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
17 mai 2018, 10:14
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Zoé et Apple Jack Lisa !

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?
17 mai 2018, 10:38
Présentations des nouveaux arrivants
Merci à tous :)
Hakô Ashagen a écrit : 17 mai 2018, 10:14 Bienvenue Zoé et Apple Jack Lisa !
Oh, tu connais ?

La naissance est une porte sur la vie, et un corridor sur la mort. Pour s’en sortir, il faut l’ouvrir et avancer.
17 mai 2018, 10:41
Présentations des nouveaux arrivants
Naaaaan ! T’as pas fait ça ? Je t’avais dit de pas le mettre... :sweatingbullets: En tout cas, bienvenue à tous !

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
17 mai 2018, 11:17
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Je suis né à Inverness en Ecosse, et j'ai toujours vécu là-bas. Mes parents sont des médecins très réputés et depuis peu, mon père est directeur de l'hôpital d'Inverness. Ils ont cependant une particularité : tous deux sont des sorciers mais se fondent à la perfection dans le monde des moldus. D'ailleurs, si mon père est médicomage à la base, il a choisi de suivre des études de médecine moldus en plus et c'est eux qu'il soigne.

Avant de recevoir le hibou de Poudlard, j'étais dans une école moldu où j'étais fortement jalousé à cause de mes excellents résultats, mais aussi à cause de la situation de mes parents. Du coup, j'étais très souvent persécuté, frappé et humilié par les autres enfants. Mais je ne me suis jamais laissé faire. Je réponds verbalement à l'aide de mon intelligence et s'il le faut, en vient aux poings. Etre riche dans un monde de moldu, c'est apparemment assez mal vu. Espérons que les choses soient différentes ici. Bon...d'accord, je l'avoue. Il y a aussi eu parfois des choses bizarre qui se sont passées lorsque je me défendais contre ces jeunes. Face à un trop grand nombre, la peur me prenait et alors, des choses...bizarres se passaient. Comme cette fois où les pieds d'un garçon qui s’apprêtait à se jeter sur moi se sont littéralement faits attacher par la racine d'un arbre. Je n'en revenais pas ! Ou cette autre fois où j'ai littéralement enterré un jeune dans le bac à sable lorsque j'étais petit. Mais, ce n'était peut-être pas moi après tout ? Si ? En tout cas, seule sa tête dépassait. Ça avait un côté assez comique lorsque j'y repense et ça m'en fait sourire encore aujourd'hui. Bref ! Du coup, les autres jeunes, après m'avoir longtemps persécuté, ont préféré juste m'éviter.

Il est compréhensible par rapport à tout cela que je n'ai jamais vraiment pu me faire d'amis. En fait, j'ai bien un ami, le meilleur qui soit, un moldu bien entendu, adopté par une famille assez stricte avec lui. Il n'a pas vraiment le droit de sortir et du coup, on ne se voit que très rarement. D'ailleurs, se sont essentiellement ses deux frères qui m'ennuyaient.
Je me rabat donc sur d'autres disciplines. A mes heures perdues, je joue du violon et aussi du piano. La musique me détend, ce qui pourrait paraître inutile lorsque l'on me connaît. D'une nature assez réservée lorsque je ne connais pas bien les gens, je suis d'un calme extrême. Mes parents m'ont aussi inscrit à des cours de Karaté. Ils trouvent que c'est un art martial très sein pour le corps et l'esprit, et j'avoue que ça m'a pas mal aidé à rester concentré. J'ai un excellent niveau d'ailleurs et fais régulièrement des compétitions que je gagne assez souvent. Mais revenons-en à la magie.

Ça va peut-être vous paraître ridicule, mais j'ai longtemps douté de recevoir ce "Hibou de la Providence". Car c'est bien ce qu'il est pour moi. Après tout, il me sauve de l'école des moldus où aucun enfant ne veut me fréquenter ! Enfin, sauf mon meilleur ami, mais il a deux ans de moins que moi, alors... Je craignais personnellement n'avoir aucune ou pas assez de dispositions à la magie. A force de fréquenter des moldus j'avais peur de voir ces pouvoirs endormis s'enterrer complètement et qu'ils ne resurgissent jamais plus. On a des idées parfois quand on est jeune ! Mais j'en étais persuadé et même si mes parents ne doutaient pas que je recevrais un jour ce hibou, je ne pouvais pas m'empêcher de guetter aux fenêtre ces derniers mois.
Agnès, ma nurse qui s'occupe de moi depuis ma naissance parce que mes parents n'en ont pas trop le temps, et qui est complètement moldu, était ravie de savoir que j'allais bientôt intégrer Poudlard. Car oui, Agnès est au courant. Depuis toute jeune, elle est au service de notre famille. Mes parents l'ont en quelque sorte recueillie alors que sa famille était très nombreuse et n'avait pas l'argent de s'occuper d'elle. Mais elle a appris à vivre dans cette famille de sorciers si particulière et s'émerveille toujours de tout ce que l'on peut faire avec la magie. Je l'adore ! De ce point-de-vue, je risque d'avoir du mal avec certains élèves du collège, mon père m'a prévenu. Lui-même est assez mal jugé parce qu'il travaille avec et pour les moldus. Moi ça me paraît normal...

Enfin bref ! Me voilà enfin dans le hall de cet énorme château qui m'a fait rêver pendant longtemps à travers les récits de mes parents.


Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… Bleu, comme mes yeux, comme la mer si calme qui nous berce à la plage en été, comme le ciel azur qui l'est trop peu dans nos contrées.

Si mon personnage était un animal, il serait… Une licorne ! Je sais que c'est une créature fantastique, mais les licornes sont sages et pures. Elles sont courageuses aussi... bref ! Je trouve qu'elles me ressemblent un peu.

Si mon personnage était un plat, il serait… Un plateau, en rapport avec mon humeur toujours d'un calme...plat !

Si mon personnage était un métier, il serait… Ebéniste, celui qui imagine les choses et les construit de ses mains, manipule la matière avec précaution et agilité.

Si mon personnage était un objet, il serait… Une éponge, car elle emmagasine longtemps l'eau. mais une fois pleine, c'est foutu :)

Si mon personnage était un sport, il serait… Le karaté, logique ! Le calme, l'intelligence de l'user qu'en cas de défense comme c'est prévu, et en même temps, un art réel.

Comment avez-vous découvert Magicland ? En cherchant un RPG sur Poudlard sur google, tout simplement.

Quelque chose à ajouter ? J'espère amener beaucoup de points à ma maison et souhaite que mon personnage soit mieux accueillis qu'à l'école des moldus. Histoire à suivre...

"La patience donne le courage, le courage enfante l'espérance, et l'espérance ne laisse pas tomber dans la honte." (Proverbe Allemand)
17 mai 2018, 11:18
Présentations des nouveaux arrivants
Bien sûr que je connais ! Et j'adoooooore la nouvelle génération My Little Pony, laissons dans l'ignorance ceux qui pensent que c'est pour les gamins ! :D

EDIT: Oh, bienvenue Thierry ! :)

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?
17 mai 2018, 11:28
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Thierry! Super résumé! N'hésite pas à m'hibouter si tu as envie, et j'espère que tu te plairas ici!

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà