Inscription
Connexion
08 mai 2018, 15:35
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Isidora est née le 22 juillet 2031. Ses deux parents travaillent au Ministère de la Magie. Elle est donc une Sang-Pur.
Elle a passé son enfance à Edinbourg en Ecosse où elle est allée avec ses cousins à une école primaire moldue. Passionnée de sports sorciers et moldus, elle jouait souvent au basket avec ses amis mais également avec son frère et sa sœur, Harry et Lys. Très proche de son père, elle s'est toujours intéressée à ses travaux sur la magie.
Cependant, à ses neuf ans, son père a eu un accident lors d'une expérience, entraînant son envoie à l'hôpital de Sainte-Mangouste. Cet événement à entraîner l'éloignement d'Isidora du monde magique. Quelques mois plus tard, sa famille déménagea à Londres la contraignant à couper les ponts avec ses amis moldus. Il s'en suivit une période de solitude où seul sa détermination et son entêtement parvenait à la faire tenir.
La réception de sa lettre pour Poudlard lui permit finalement de renouer avec sa magie et son goût pour cet univers.

Le portrait chinois de votre personnage:
Si mon personnage était une couleur, il serait rouge écarlate
Si mon personnage était un animal, il serait un renard polaire
Si mon personnage était un plat, il serait une tarte à la citrouille
Si mon personnage était un métier, il serait éleveur de dragons
Si mon personnage était un objet, il serait un poignard
Si mon personnage était un sport, il serait le basketball


C'est une amie qui m'a conseillé ce site et la description qu'elle m'en avait fait m'a plus.

~Isidora Avalon~
08 mai 2018, 15:39
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue parmi nous Isidora !! ;)

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
08 mai 2018, 15:39
Présentations des nouveaux arrivants
Merci à tous pour votre accueil chaleureux et bienvenu à toi Isidora

2 ème année RP
"J'aimerais que ce que je sois vaille la peine d'être apprécié"
08 mai 2018, 15:48
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Gabriel , bienvenue Isidora !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
08 mai 2018, 15:48
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue au p'tits nouveaux
08 mai 2018, 15:50
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Isidora, vive le rouge !

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.
08 mai 2018, 16:07
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour à toute et à tous ! Je tiens à dire que je suis extrêmement heureuse d'être ici avec vous !

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
~ Je suis Sandy Lys Liberty, je suis née dans un petit quartier tranquille de Londres. J'ai grandi comme une moldue depuis ma naissance. C'est ma mère qui m'a révélé l’existence de la magie le jour où j'ai reçu ma lettre. Ma mère, Lisa, était Auror mais à ma naissance elle a tout quitté pour s'occuper de moi, de la maison, du jardin, enfin de tout quoi !  Mon père, lui, s'appel Henry,  c'est un moldu, il conseillé en banque. Il ignore l’existence de la magie et je n'ai pas le droit de lui en parler, cela me rend triste car je me suis toujours confiée à mon père. Je suis fille unique et je suis passionnée par les loups et les chiens !

Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait… bleu turquoise ! 
Si mon personnage était un animal, il serait… une louve ! 
Si mon personnage était un plat, il serait… une pizza !  :cute:
Si mon personnage était un métier, il serait… Auror !
Si mon personnage était un objet, il serait… un télescope !  
Si mon personnage était un sport, il serait… le Quidditch

Comment avez-vous découvert Magicland ?
~ Par un heureux hasard ! Une envie irrépressible de jouer dans cette univers et POUF me voilà ici  comme par magie ! Merci Google !

Quelque chose à ajouter ?
~ Je n'ai jamais fait l'expérience des RPG je suis comme mon personnage... Je découvre ! :) 

S. L. Liberty
« Griffes et crocs, Griffes et cœur, Gryff' vainqueurs ! »
08 mai 2018, 16:08
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Sandy !!!!!!!

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.
08 mai 2018, 16:09
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue parmi nous Sandy!!

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
08 mai 2018, 16:17
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Sandy!

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà