Inscription
Connexion
13 juin 2017, 19:38
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Sarah et bienvenue à Gryffondor ! :P
13 juin 2017, 19:38
Présentations des nouveaux arrivants
Merci à vous ! Et bienvenue à ceux qui arrivent en même temps que moi
13 juin 2017, 19:39
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Sarah ! J'espère que Poudlard te plait !
13 juin 2017, 20:43
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Sarah !

Profite de l'instant présent, prend le verre à moitié plein et amuses-toi !!! ^^
Plus on est de fous, plus on rit !
"Toujours"
Rogue, Harry Potter 7 partie 2
13 juin 2017, 20:49
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Sarah ^^

TROISIÈME ANNÉE RP
Code couleur : #18405A
13 juin 2017, 20:51
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Sarah, évite de donné des points à ta maison ;)

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?
13 juin 2017, 21:13
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Sarah -- une fille en plus Youpi :D
13 juin 2017, 21:19
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Isaac, Marie et Sarah !

"Deviens ce que tu es."
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Code Couleur : #6FD0FD
~ Serpy du mois (décembre 2016, juin 2017) ~
~ RNA ~
13 juin 2017, 21:29
Présentations des nouveaux arrivants
Bonsoir à tous !


Je passe donc par ici, voilà donc ma petite perle !

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Katy, jeune fille aux parents divorcés, l'un vivant aux Etats-Unis (père sorcier), l'autre en Ecosse (mère moldue). Elle a toujours préféré son père, sa mère étant un peu distante et l'ayant empêché longuement de voir son père (au point de rendre Katy muette pendant quelques années). Kat' vit de côté, elle ne se mêle pas énormément à la foule, reste dans son coin et se fond dans la masse dés que possible. Elle ne fera rien pour se faire remarqué et fera ce qu'on lui demande avec beaucoup d'acharnement pour réussir. Il n'empêche que son rêve est de partir loin des gens, dans des pays reclus pour pouvoir séjourner tranquillement avec des plantes partout et des animaux avec elle. Prédisposée à devenir une magizoologiste parcourant la planète.

Si mon personnage était une couleur, il serait le vert pour la nature.
Si mon personnage était un animal, il serait un demiguise pour devenir invisible aux yeux de tous.
Si mon personnage était un plat, il serait une glace aux cerises et mytilles.
Si mon personnage était un métier, il serait magizoologiste pour faire le tour du monde et découvrir des plantes et animaux divers et variés !
Si mon personnage était un objet, il serait de la poudre d'obscurité, pour disparaître très rapidement.
Si mon personnage était une plante, il serait de la famille Rosaceae, genre Prunus et plus précisément un prunus serrulata.
Si mon personnage état un endroit, il serait l'île de Bornéo avec sa forêt qui regorge d'animaux passionnants.
Si mon personnage était une personnalité sorcière, il serait Newt Scamender, cet auteur datant d'il y a plus d'un siècle mais qui reste incontournable pour comprendre les animaux qui nous entourent.
Si mon personnage était une personnalité moldue, il serait Nelson Mandela, président important au grand coeur, maltraité et pourtant qui a fait avancé les choses.
Si mon personnage était une maison d'Ilvermony, il serait Pukwudgie ou Thunderbird, parlant avec le coeur, aventurière dans l'âme !

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Une page potterhead que je suis sur Facebook, a posté la vidéo teaser du site et je me suis dit que j'allais tenter l'expérience.

Quelque chose à ajouter ?

C'est grand, je suis un peu perdue mais c'est le temps que je m'y habitue !

Je remercie d'avance tous ceux qui me souhaiteront la bienvenue, je ne pense pas pouvoir vous remercier après, si ?

Bonne soirée à tous !
Katy
Dernière modification par Katy Rosaceae le 13 juin 2017, 21:34, modifié 1 fois.
13 juin 2017, 21:29
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Katy !!

Profite de l'instant présent, prend le verre à moitié plein et amuses-toi !!! ^^
Plus on est de fous, plus on rit !
"Toujours"
Rogue, Harry Potter 7 partie 2