Inscription
Connexion
29 août 2016, 21:26
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tout les nouveaux :)

Gryffondor
Deuxième année RP
29 août 2016, 21:58
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tout les nouveaux ! :D
29 août 2016, 22:08
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage avant qu'il n'entre a Magicland : Laetitia est une jeune fille sérieuse née moldue. Elle est la fille de Louise et Mark Feria. Elle a un chat Lyrabelle qui a 10 mois. Sa jeune petite sœur Louise a un lien fort qui l'uni a Laetitia, elle souhaite beaucoup la rejoindre a Magicland. Laetitia est timide mais très gentille, elle cherche une meilleure amie avec qui discuter et s'amuser.

Mon portrait chinois:
Si mon personnage était une couleur il serait ... Le rose
Si mon personnage était un animal, il serait ... Un chat
Si mon personnage était un plat, il serait ... Du riz cantonnais accompagné de poulet au pousses de bambous et champignons noirs
Si mon personnage était un métier, il serait ... Ingénieur
Si mon personnage était un objet, il serait ... Un livre
Si mon personnage était un sport, il serait ... La danse

Comment avez vous découvert magicland :
En cherchant sur internet un site pour m'amuser et apprendre de nouvelles choses sur ma saga préférée.

Quelque chose à ajouter :
J'adore les animaux!!
29 août 2016, 22:08
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage avant qu'il n'entre a Magicland : Laetitia est une jeune fille sérieuse née moldue. Elle est la fille de Louise et Mark Feria. Elle a un chat Lyrabelle qui a 10 mois. Sa jeune petite sœur Louise a un lien fort qui l'uni a Laetitia, elle souhaite beaucoup la rejoindre a Magicland. Laetitia est timide mais très gentille, elle cherche une meilleure amie avec qui discuter et s'amuser.

Mon portrait chinois:
Si mon personnage était une couleur il serait ... Le rose
Si mon personnage était un animal, il serait ... Un chat
Si mon personnage était un plat, il serait ... Du riz cantonnais accompagné de poulet au pousses de bambous et champignons noirs
Si mon personnage était un métier, il serait ... Ingénieur
Si mon personnage était un objet, il serait ... Un livre
Si mon personnage était un sport, il serait ... La danse

Comment avez vous découvert magicland :
En cherchant sur internet un site pour m'amuser et apprendre de nouvelles choses sur ma saga préférée.

Quelque chose à ajouter :
J'adore les animaux!!
29 août 2016, 22:08
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage avant qu'il n'entre a Magicland : Laetitia est une jeune fille sérieuse née moldue. Elle est la fille de Louise et Mark Feria. Elle a un chat Lyrabelle qui a 10 mois. Sa jeune petite sœur Louise a un lien fort qui l'uni a Laetitia, elle souhaite beaucoup la rejoindre a Magicland. Laetitia est timide mais très gentille, elle cherche une meilleure amie avec qui discuter et s'amuser.

Mon portrait chinois:
Si mon personnage était une couleur il serait ... Le rose
Si mon personnage était un animal, il serait ... Un chat
Si mon personnage était un plat, il serait ... Du riz cantonnais accompagné de poulet au pousses de bambous et champignons noirs
Si mon personnage était un métier, il serait ... Ingénieur
Si mon personnage était un objet, il serait ... Un livre
Si mon personnage était un sport, il serait ... La danse

Comment avez vous découvert magicland :
En cherchant sur internet un site pour m'amuser et apprendre de nouvelles choses sur ma saga préférée.

Quelque chose à ajouter :
J'adore les animaux!!
29 août 2016, 22:20
Présentations des nouveaux arrivants
Salut salut ! Seb OSTER, enchanté de vous rencontrer !
Je viens d'être admis à Poudlard, maison Serpentard !


Un petit résumé de la vie de mon personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard:

Je vis avec mon père depuis 2 ans maintenant et il m'a appris que j'étais un sorcier ! J'ai vraiment super hâte d'apprendre cette chose sur cette
culture. J'ai encore un peu de mal mais si j'ai bien compris ma mère est une ... une Molgrue c'est ça ? Pardon une Moldue, voilà


Mon portrait chinois:


Si mon personnage était une couleur, il serait... Le bleu !
Si mon personnage était un animal, il serait... Peu importe du moment qu'il est mignon et qu'il des petits coussinets sous les pattes
Si mon personnage était un plat, il serait... Une tartinade de verbillydre au filducroc / Une omelette
Si mon personnage était un métier, il serait... Professeur
Si mon personnage était un objet, il serait... un jeu vidéo
Si mon personnage était un sport, il serait... Le foot (les moldus ça reste assez cool quand même)


Comment ai-je découvert Magicland ?


Grâce à un certain Poisson Fécond qui a fait une vidéo sur les jeux de rôle, et un peu des forums RP aussi, ce qui m'a intéressé puis après quelques recherches j'apprends soudainement que je suis un sorcier et que je dois me hâter d'aller acheter des fournitures pour faire ma rentrée à Poudlard !


Quelque chose à ajouter ?


J'espère me faire des amis très vite ! Je compte sur vous ;)

Seb Oster est passé par ici ...
29 août 2016, 22:47
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue vous deux ! :P

« Griffes et crocs, griffes et cœur, Gryff' vainqueurs ! »
Sophie LUNERA, tu seras toujours une personne importante dans mon coeur 💘
Code couleur ~ #e50026
29 août 2016, 23:11
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour !

Je viens d'arriver dans les environs.

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Alix est Américaine, née dans une famille de Sang-Pur comme on le disait autrefois. A l'origine, je devais rejoindre la prestigieuse école de Salem. Mais la vie en a décidée autrement. Enfin c'est plutôt mon père qui a tout bouleversé. C'est à cause de lui que j'ai été obligée de tout abandonner pour venir ici. Ma vie, mes amis, mes espoirs. Tout est à recommencer. Pour le moment, je pense que l'on peut qualifier notre relation de tendue. A vrai dire je refuse de lui adresser la parole. Il travaille au Ministère de la Magie. On lui a proposé un poste à Londres qu'il a accepté.
Avec ma mère, c'est différent. Elle est Guérisseuse à l'Hôpital Sainte Mangouste actuellement. C'est une grande passionnée de potion, tout comme moi. C'est elle qui m'y a initiée d'ailleurs. J'aimerais beaucoup qu'elle finisse par faire une grande découverte. Moi pour le moment je ne sais pas trop ce que je veux faire encore. Peut être poursuivre dans la même voie qu'elle. Sinon je rêverais de devenir joueuse professionnelle de Quidditch. Je me débrouille plutôt pas mal sur un balais.
Voilà. Je crois que vous connaissez l'essentiel désormais.


Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… le bleu
Si mon personnage était un animal, il serait… une chouette des neiges
Si mon personnage était un plat, il serait… des spaguettis
Si mon personnage était un métier, il serait… joueuse de Quidditch
Si mon personnage était un objet, il serait… un balais
Si mon personnage était un sport, il serait… le Quidditch

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Totalement au hasard, via google. D'ailleurs, j'ai un moment cru que le site était totalement abandonné avec tous les liens morts. Mais visiblement on y croise encore du monde.

Quelque chose à ajouter ?
J'espère pouvoir bien m'amuser ici :)
29 août 2016, 23:18
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Alix ! ^^

« Griffes et crocs, griffes et cœur, Gryff' vainqueurs ! »
Sophie LUNERA, tu seras toujours une personne importante dans mon coeur 💘
Code couleur ~ #e50026
29 août 2016, 23:42
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous ^^
Alix - > C'est un bon site et les gens sont supers. Donc si tu aimes les RPG tu vas drôlement bien t'amuser ^^
Leatitia - > Moi aussi j'adore les animaux ( je viens d'acheter une chouette et j'en suis fan :roll: )
Seb -> Hé hé même si t' es un serpentard ça ne me dérange pas d'être ton amie ^^