Inscription
Connexion
27 juin 2019, 10:17
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Pablo et tous les autres auxquels je n'ai pas souhaité la bienvenue. :cute:
Dernière modification par Kirsty Panglewood le 27 juin 2019, 10:28, modifié 1 fois.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
27 juin 2019, 10:19
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Pablo ! ^^

Je suis d'accord avec la signature d'Oxy.
Amaryllis Lidwine, Deuxième Année
Troisième Année RP
27 juin 2019, 11:55
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Pablo Mentalo menthe à l’eau, hehe désolé ^^ 

N’hésite pas à demander un parrain ou une marraine pour t’aider à découvrir le site !

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
27 juin 2019, 11:58
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue monsieur Menthe à l'eau !


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
27 juin 2019, 13:02
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue aux nouveaux ☺

Eiaha e moemoea i to ' oe oraraa ,a ora ra i ta oe moemoea
27 juin 2019, 13:28
Présentations des nouveaux arrivants
Joyeuse venue Rose, Papplewick qui a des activités peu communes comme manger des hommes :what:, Aloysius dont Irisia m'a devancée dans ma réflexion :rofl:, Nayeli qui s'amuse à casser les pauvres vases de sa mère :suspicious: et Pablo qui a dit qu'il avait quelque chose à ajouter mais qui ne l'as pas ajouté :eyebrow: ! :cute: Curieux, ces nouveaux T-)

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
27 juin 2019, 15:15
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard :D

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
27 juin 2019, 15:36
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Pablo !

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
27 juin 2019, 17:11
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Nayeli et Pablo ! :biggrin:

Théa Roots, Première année à Poufsouffle
"Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...", par un célèbre directeur...
27 juin 2019, 17:15
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenu a tout les petits nouveaux !
Surtout à @Papplewick Montgomery, @Rose Noire , @Aloysius Whealan , @Nayeli Macintosh , @Pablo Mentalo qui sont les plus récents !
Dernière modification par Iris McColin le 27 juin 2019, 18:50, modifié 1 fois.

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom