Inscription
Connexion
29 avr. 2017, 14:32
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Amy :D
29 avr. 2017, 15:15
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour,

Je suis Amberly.

Mon Histoire

J'ai deux parents sorciers: ma mère, Daisy, est née de parents moldus et mon père, lui, dans une famille de sorciers (il s'appelle James). Ils ont tout les deux été à Poudlard, dans la maison de Serdaigle. Quand mes grands-parents (du côté de ma mère) ont apprit qu'elle était une sorcière, ils n'ont d'abord, pas voulu qu'elle aille à Poudlard car ils voulaient que ma mère reste avec eux et apprenne le métier de vétérinaire (ils voulaient qu'elle reprenne l'entreprise familiale). Cependant, une fois qu'elle les eu assurés que, au contraire elle pourrait mieux s'occuper des animaux si elle maîtrisait ses pouvoirs. Il la laissèrent donc partir et c'est tout juste si ils ne la poussèrent pas dans le train! C'est ainsi qu'elle est devenu championne de Quidditch.
Les parents de mon père, eux lorsqu'ils reçurent la lettre, furent extrêmement soulagés car ils craignaient (visiblement à tors) que mon père ne sois un cracmol. Maintenant, il tient une boutique de livres sur le chemin de Travers. J'ai une sœur qui s'appelle Ambre, elle à 7 ans et c'est une sorcière, ça c'est sûr: elle a été parfois tellement énervée qu'elle a (accidentellement, bien sûr) mis le feu à trois poubelle et fait exploser deux verres à distance. Nous habitons tous ensemble à Londres dans un appartement proche de la Tamise.

Si mon personnage était une couleur, il serait… le blanc.
Si mon personnage était un animal, il serait… un chat.
Si mon personnage était un plat, il serait…de la raclette.
Si mon personnage était un métier, il serait…vétérinaire.
Si mon personnage était un objet, il serait…un livre.
Si mon personnage était un sport, il serait…le basket. :)

Cordialement, EMERAUDE Amberly
29 avr. 2017, 15:18
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Amberly ! :) Chouette une Serdy !

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
29 avr. 2017, 15:22
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Amberly :crylaugh:
29 avr. 2017, 15:43
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue ! ^^

TROISIÈME ANNÉE RP
Code couleur : #18405A
29 avr. 2017, 15:59
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Amberly !

"Deviens ce que tu es."
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Code Couleur : #6FD0FD
~ Serpy du mois (décembre 2016, juin 2017) ~
~ RNA ~
29 avr. 2017, 18:45
Présentations des nouveaux arrivants
Merci,
Je suis ravie d'être ici !

Cordialement, EMERAUDE Amberly
29 avr. 2017, 18:46
Présentations des nouveaux arrivants
Merci!
Poudlard est encore plus chaleureux que je le pensais!
Bienvenue à tous les nouveaux et nouvelles comme moi!
30 avr. 2017, 01:15
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Thalia est une jeune sorcière née à Belfast en Irlande d'un père sorcier et d'une mère moldue. Ses parents sont irlandais et sont très fiers de leurs origines, ils se sont notamment impliqués dans le conflit Nord-Irlandais avec l'Angleterre durant leur jeunesse. Elle reçoit une éducation à la maison avec ses parents pour professeurs jusqu'à l'âge de 7 ans, ce qui la rend assez réservée et peu sociable. Elle fait néanmoins la rencontre d'Andrew, un moldu de sa nouvelle classe, avec qui elle lie une amitié très forte. Malheureusement elle ne peut lui dévoiler son secret lorsqu'elle découvre ses pouvoirs et ressent un profond déchirement à l'idée de quitter son Irlande natale, sa famille et son ami. Elle est angoissée à l'idée de ne pas réussir à trouver sa place à Poudlard mais se réjouit cependant d'apprendre de nouvelles matières qui lui étaient, jusque là, inconnues.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… Le Gris
Si mon personnage était un animal, il serait… Un chat
Si mon personnage était un plat, il serait… Une ratatouille
Si mon personnage était un métier, il serait… Peintre
Si mon personnage était un objet, il serait… Un livre
Si mon personnage était un sport, il serait… La natation

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Un peu par hasard en me baladant sur internet.
30 avr. 2017, 01:33
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue ! :)

Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent.

'Je crois en toi' comprendra qui pourra...