Inscription
Connexion
02 août 2017, 13:35
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Jake ! J'espère que tu te plairas ici !
02 août 2017, 13:55
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Jake ! Si tu as besoin d'aide pour tes début n'hésite pas à demander un parrain ou une marraine qui saura te guider !

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower
02 août 2017, 18:59
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour! Petite présentation de mon personnage :)

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Sarah vient d'une famille de moldue, et elle ne savait rien du monde magique avant de recevoir sa lettre pour Poudlard. Sa famille est tout ce qu'il y a de plus normal, sa mère est bibliothécaire, son père est informaticien et elle a un petit frère âgé de 7 ans. Elle est passionnée par les sciences et la biologie en général, et avant de se savoir sorcière elle voulait devenir vétérinaire-exploratrice (bien qu'elle ne sache pas comment on devient une telle chose). C'est une jeune fille créative, qui a toujours eu du mal à s'intégrer dans le monde des moldus, notamment parce que personne ne la croyait quand elle racontait les rares choses magiques qui lui étaient arrivés. Elle peut passer des heures à lire, à dessiner ou à observer la nature autour d'elle. Son admission chez Serdaigle était parfaitement logique, d'ailleurs c'est la maison dans laquelle elle espérait aller. Mais malgré son côté solitaire elle peut se montrer très chaleureuse quand on réussit à l'apprivoiser, et elle fait toujours passer les autres avant elle. Ceci dit, s'il fallait lui trouver des défauts, ce serait sa susceptibilité, son manque d'estime de soi, le fait qu'elle soit très tête en l'air, et son aversion pour les efforts physiques.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… Bleu. Comme l'eau, le ciel, et pour le calme et la sagesse qui se dégage de cette couleur.
Si mon personnage était un animal, il serait… Un hippogriffe. Il faut faire attention de l'apprivoiser avant de l'approcher, sinon elle mord.
Si mon personnage était un plat, il serait… Une tarte aux pommes. Mais je ne saurais pas vraiment dire pourquoi.
Si mon personnage était un métier, il serait… Vétérinaire-exploratrice! Bon ça n'existe pas, alors on va dire zoologue.
Si mon personnage était un objet, il serait… Un stylo (ou une plume). Parce qu'il y a beaucoup de choses qui lui passe par la tête tout le temps.
Si mon personnage était un sport, il serait… Le vélo. Ça permet de se balader sans trop se fatiguer.

Comment avez-vous découvert Magicland ?
Une simple rechercher google, je cherchais justement ce genre de site, je suis assez contente de voir que ça existe, et en français ^^

Quelque chose à ajouter ?
Pas grand chose, sinon que je suis très contente de me joindre à vous! Je suis très très fan d'Harry Potter depuis l'école primaire, et c'est un univers qui ne sort jamais vraiment de ma tête. Et puis j'ai joué dans beaucoup de forums RP dans mon adolescence, et ça me manque un peu, alors j'espère passer de bons moments avec vous :)
Ah et mon avatar est provisoire, j'ai utilisé un générateur d'élève de poudlard mais j'en dessinerai un moi-même quand j'aurais le temps.
02 août 2017, 19:00
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Sarah !
02 août 2017, 20:56
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
ma mère est sorcière, mon père moldu, j'ai un petit frère et je vis à Canterbury depuis 5ans, avant je vivais en France. j'étais dans des petites écoles moldues pendant 8 ans.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait…le vert
Si mon personnage était un animal, il serait… un chat
Si mon personnage était un plat, il serait…un fruit
Si mon personnage était un métier, il serait…auror
Si mon personnage était un objet, il serait…une baguette
Si mon personnage était un sport, il serait…quidditch

Comment avez-vous découvert Magicland ?
en cherchant un site qui fait la réalité de poudlard

Quelque chose à ajouter ?
j'aime lire, chanter et danser
02 août 2017, 21:24
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Aïa ! Si tu as des questions, n'hésite pas à demandé un parrain ou une marraine ou sinon, poses les moi par hibou de la volière !

Manel Tovery, 1ère année au college Poudlard.
“L’été arrive, et la vie devient facile.”
"Mais vous savez, on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière."
Ma Couleur : #2C75FF
02 août 2017, 21:26
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Aïa !

VIVE SERDAIGLE !!!
*Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre.*
*Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence*
Franck Dhumes

ABSENTE JUSQU'AU 30 FÉVRIER !

Sally le fantôme du passé revenu d'outre-tombe
02 août 2017, 21:29
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à poudlard !

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower
03 août 2017, 09:44
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Tom est né d'un père sorcier et d'une mère moldue, il est donc sang-mêlé. Avant de recevoir sa lettre d'admission à Poudlard, il allait à l'école, comme les gens normaux, et n'avait eu encore aucune discussion avec ses parents à propos de ces dons. Il avait su déplacer des objets d'un simple regard avant d'avoir su marcher, ou parler. Il n'avait pas beaucoup d'amis, car les autres garçons de son âge ne le comprenait pas et n'avaient pas les mêmes intérêts que lui. A Poudlard, il espère faire des rencontres inoubliables ! ^^


Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait…le rouge !
Si mon personnage était un animal, il serait… un lion :D
Si mon personnage était un plat, il serait… des pâtes
Si mon personnage était un métier, il serait… pompier
Si mon personnage était un objet, il serait…une épée
Si mon personnage était un sport, il serait…le quidditch

Comment avez-vous découvert Magicland ?

j'ai découvert Magicland en cherchant des RPG sur Poudlard sur internet tout simplement ^^

Quelque chose à ajouter ?

Courage à toute épreuve ! :lol:

" Il n'y a pas de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat "
03 août 2017, 10:08
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue parmi nous Tom ^^

Détenteur de SEPT Magic Award.
Quatrième année RP