Inscription
Connexion
23 nov. 2017, 17:51
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Oksana ! ^^

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
23 nov. 2017, 17:58
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Oksana à Poudlard! :)

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
23 nov. 2017, 19:04
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Oksana !

Nous n'organisons pas encore de parties de water-polo dans le lac (je ne saurais dire si c'est à cause de la température ou par peur de déranger notre cher calamar géant) mais ça pourrait changer =D !!

*TROISIEME ANNEE RPG* Poudlard 2040*
“- Is this real? Or has this been happening inside my head?
- Of course it’s happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real?”
23 nov. 2017, 23:45
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour je suis une 1ere année :):smile:) J'ai été reçu à la Maison de Poufsouffle elle me correspond trop bien !!!! Voici Mon Histoire :


Licsia Guardissam vient de la contré de Midlands dans l'Ouest de l'Angleterre
Elle y a vécu avec sa famille, son père Jo et sa mère Elenna, tout deux appartenant à une communauté de sorciers , dont le but étant de combattre les forces du mal, en apportant leur magie bienveillante.
Ses parents ont été initié à la magie à l'âge adulte, Poudlard n'a pu pour cela les accepter à l'époque..
Jeune enfant pleine de vie, Licsia croit en son destin. Elle ne souhaite pas devenir comme ses parents, une sorcière qui ne se servirait que des bienfaits de la magie pour combattre les force du mal, passivement. Ses parents se protègent plus des forces du mal qu'il ne la repousse, ils vivent en petit communauté avec leurs groupes de sorciers, en concoctant des potions guérisseuses.
Licsia rêve d'aventure, d'actions, elle pense qu'être sorcier c'est avant tout agir, apprendre à se défendre.
Ce sont ces parents qu'ils lui ont proposé de s'inscrire à Poudlard, ils voyaient bien que l'école des moldus ne lui correspondait pas, elle avait d'autres qualités, capacités à montrer. Ils savaient bien que toutes leurs potions et incantations de magie, n'était à ses yeux que de la poudre de perlimpinpin; face à la réalité du monde, de la société et des menaces grandissantes que l'on sentait arriver.
Leur fille sous ces airs sensibles, cachait en réalité un tempérament d'une intelligence très forte, d'une force d'ambition et de volonté.
Poudlard était la seule école faite pour elle, une école qui l'amènerai à se trouver et à exploiter toutes ses facultés,
elle deviendrait une extraordinaire sorcière.
Jo et Elenna
.


Merci d'avoir lu mon Histoire écrite par mes parents, je vous en avez rédigé une mais tout c'est effacer ;(


Je vais à mon dortoir qui m'attend , il est tard , Bonne nuit toutes les Maisons ( j'avoue avoir été deçu pour Griffondor) Mais Poufsouffle me correspond tellement mieux !!


J'espere me faire de nouveaux amis, et ensemble changer le cours du monde, devenir des sorciers puissants se battant pour une societé heureuse !!


Jespere que ces années à Poudlard vont etre palpitante ' :roll: 'DDD !!!


PS : Comment mettre une image ?
23 nov. 2017, 23:48
Présentations des nouveaux arrivants
Coucou Liscia,
Bienvenue chez les Pouffys ! ^^
On est tous très heureux de t'accueillir dans cette merveilleuse maison ! :wow:
Reducio
Je réponds à ta question par hibou ! ;)

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
23 nov. 2017, 23:50
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à toi Licsia, ton enthousiasme fait plaisir à voir. J'espère que tu te plairas par ici!

Reducio
Pour mettre un image dans tes posts, tu dois l’héberger sur un site, et copier le lien avant de l'encadrer des bonnes balises BBCODE visibles en accès rapide en bas de la fenêtre d'édition d'un message.

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
24 nov. 2017, 07:28
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous ceux que j'ai rater !

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower
24 nov. 2017, 11:11
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à M-L !
Un super site Rp - j'espère vous revoir Rpégiquement :roll:
24 nov. 2017, 11:48
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue les nouveaux :D!

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?
24 nov. 2017, 16:45
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Licsia !!!! tu verras, Poufsouffle est une super maison ! ^^

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*