Inscription
Connexion
27 déc. 2017, 14:03
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ? 


Je m'appelle Madeline Johnson, j'ai 11ans et je suis de sang-mélé. Je suis brune aux yeux verts et je porte des lunettes.J'ai une soeur,  une soeur jumelle même .Malheureusement elle n'a pas hérité du côté sorcier de ma mère. Mes parents sont divorcés depuis que mon père sais que ma mère est une sorcière (depuis que je fait de la magie accidentelle. Ceci dit il je suis très proche de mon père, il n'a rien contre la magie (contre les mensonges par contre...) et aime découvrir ce nouveau monde avec moi. 



Le portrait chinois de votre personnage : 



Si mon personnage était une couleur, il serait… orange (présent sans être trop voyant)

Si mon personnage était un animal, il serait… un chien (toujours fidèle et sportif)

Si mon personnage était un plat, il serait… une dinde de Noël (basique d'un point de vue extérieur et plein de surprise quand on le connaît)

Si mon personnage était un métier, il serait… aide soignant (pour son côté emphatique)

Si mon personnage était un objet, il serait… un lit (c'est quelqu'un sur qui on peut se reposer)

Si mon personnage était un sport, il serait… un sport d'équipe


 
Comment avez-vous découvert Magicland ? 



Je l'avais déjà découvert il y a quelques années mais j'ai oublié mon mot de passe... C'est suite à un mail reçu récemment que j'ai décidé de refaire un compte. 



Quelque chose à ajouter ? 



Vive la magie !:P
27 déc. 2017, 14:05
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue !!!!

VIVE SERDAIGLE !!!
*Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre.*
*Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence*
Franck Dhumes

ABSENTE JUSQU'AU 30 FÉVRIER !

Sally le fantôme du passé revenu d'outre-tombe
27 déc. 2017, 14:06
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Madeline parmi nous !
En espérant que ta redécouverte de MagicLand par la V3 te plaise ^^

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
27 déc. 2017, 14:07
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Madeline!

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
27 déc. 2017, 14:08
Présentations des nouveaux arrivants
Eh bien re bienvenue à toi Madeline ! J'espère que la V3 te convaincra de rester parmi nous ! ;)
27 déc. 2017, 15:10
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue !!!
27 déc. 2017, 16:57
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Valentin est un petit sorcier qui vient... de France. Pour des raisons qu'il ignore totalement, malgré ses plaintes répétées, ses parents ont quitté leur pays natal pour la Grande-Bretagne. Ainsi, alors qu'il pensait intégrer l'école de Beaubâtons, il se retrouve à Poudlard. Poussé par ses parents à atteindre l'excellence, il travaille dur et seul, considérant les autres comme des perturbateurs à sa réussite personnelle.

Le portrait chinois de votre personnage :
  • Si mon personnage était une couleur, il serait… le violet car cette couleur représente à la fois à la fois le sérieux et la connaissance, mais aussi la solitude.
  • Si mon personnage était un animal, il serait… un poulpe car avoir de nombreuses tentacules permettrait de faire de nombreuses choses à la fois.
  • Si mon personnage était un plat, il serait… une brioche. Certes ce n'est pas un plat, mais il raffole de brioche.
  • Si mon personnage était un métier, il serait… chercheur. Il aime approfondir au maximum un sujet d'étude.
  • Si mon personnage était un objet, il serait… un stylo. Il lui faut tout noter pour ne rien oublier.
  • Si mon personnage était un sport, il serait… l'escrime car ce sport demande rapidité, concentration et précision.
Comment avez-vous découvert Magicland ?
En tapant "Poudlard" sur un moteur de recherche.

Quelque chose à ajouter ?
J'ai hâte de connaître le plus grand nombre d'entre vous et je vous souhaite à toutes et tous une excellente fin de fêtes de fin d'année !
27 déc. 2017, 17:04
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenu au château Valentin, j'espère que tu t'y plairas :)

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
27 déc. 2017, 17:09
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à vous deux, Madeleine et Valentin ! 

Dessous les comètes et les feux,
Nous, on se prend pour des dieux
27 déc. 2017, 17:50
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à toi Valentin !