Inscription
Connexion
29 avr. 2018, 16:43
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de votre personnage, avant d'entrer à Poudlard ?
Née moldue, Emma Charlotte Lockses développe ses pouvoirs très tôt. A l'âge de cinq ans, elle sauve sa peluche de sa maison incendiée. Elle à un petit frère nommé Alex. Elle se dispute souvent avec ses parents, mais se réconcilie avec eux à la seconde près.

Le portrait chinois de ton personnage.
Si ton personnage était une couleur, il serait... Le rose pastel, d'où sa couleur de cheveux.
Si ton personnage était un animal, il serait... Une loutre.
Si ton personnage était un plat, il serait... Les pâtes au saumon.
Si ton personnage était un métier, il serait... Actrice (elle adore jouer la comédie).
Si ton personnage était un objet, il serait... Une baguette magique.
Si ton personnage était un sport, il serait... Le Quidditch, mais simplement regarder !

Comment as-tu découvert Magicland ?
Grâce à mon Rapeltout !

Quelque chose à ajouter ?
Simplement que j'ai hâte de commencer les cours et faire gagner des points à ma maison !

la fille aux cheveux roses
29 avr. 2018, 16:46
Présentations des nouveaux arrivants
Salut Emma ! Bienvenue ^^ J'espère que tu te plairas sur le site ! N'hésite pas à contacter l'une des Responsable des Nouveaux (RNA) si tu as besoin d'un coup de main, ou si tu as une question :) 

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
29 avr. 2018, 16:46
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue chez les Pouffy's Emma !

4ème année RP, Poufsouffle
*Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient* Albus Dumbledore
29 avr. 2018, 16:46
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à toi Emma ^^
29 avr. 2018, 16:50
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue parmi nous Emma !!!! 

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
29 avr. 2018, 16:51
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue dans le château Emma !

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
29 avr. 2018, 16:52
Présentations des nouveaux arrivants
Beaucoup d’Emma, en ce moment... :sweatingbullets: En tout cas, bienvenue Emma n°30857593848675 !

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
29 avr. 2018, 17:50
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Emma !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
29 avr. 2018, 17:59
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Emma, il est très réussit ton vavatar.

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.
29 avr. 2018, 18:02
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue !

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?