Inscription
Connexion
21 nov. 2016, 09:54
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Cronwell Emiliana est une sorcière née d'une mère sorcière d'origine Anglaise et d'un père moldu d'origine française. Elle est brune aux cheveux longs, des yeux couleurs noisettes, mesure à peu près 1m60, et à une taille assez fine. Dès son plus jeune âge elle se passionne pour la magie. Elle est timide mais à un certain courage, aime aidez ceux dans le besoin et n'hésite pas à donner son opinion et donner son avis que cela plaise ou non.
Elle est téméraire, aime faire des blagues mais est également très studieuse et veux devenir auror. Elle est fidèle à ses convictions, fidèle à ses idées.
Elle fera tout pour réussir ses années au mieux sans oublier de profiter au mieux de sa scolarité à Poudlard.
Son père travaille dans le droit tandis que sa mère est professeur à domicile pour aider les jeunes sorciers à faire leurs devoirs pendant les deux mois de vacances d'été.



Le portrait chinois de votre personnage :




Si mon personnage était une couleur, il serait… le bleu
Si mon personnage était un animal, il serait… le chat
Si mon personnage était un plat, il serait… la fondue savoyarde
Si mon personnage était un métier, il serait… auror
Si mon personnage était un objet, il serait… une baguette magique
Si mon personnage était un sport, il serait… le badminton

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Grace à une amie

Quelque chose à ajouter ?

Rien à ajouter de plus =)
21 nov. 2016, 19:52
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Avant Poudlard, mon personnage était une gentille petite moldue ( enfin essayait, quelques petits dérapages, rien de grave...) qui vivait heureuse avec ses parents avocats, quelle joie d'être fille unique pense-t-elle ! Elle travaillait bien à l'école ( pour rendre fiers ses parents vous comprenez ) et était très sportive. Elle avait pleins de copains et copines avec qui elle jouait tout les week-ends. Mais voilà, un beau matin, un hibou ( un hibou, en plein jour, vous imaginez ?! ) vint lui apporter une lettre qui fit tout basculer.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait le rouge ! sans hésiter, c'est sa couleur préférée vous savez !

Si mon personnage était un animal, il serait un loup. L'esprit de meute, la cohésion, l'entraide, tout ça, tout ça...
Reducio
LA CHAIR FRAÎCHE, LA CHAIR FRAÎCHE ET LA CHAIR FRAÎCHE !


Si mon personnage était un plat, il serait un bon petit rôti de boeuf saignant. Sans légumes, sans frites, sans sauces ! Peut-être avec du sel, et encore....

Si mon personnage était un métier, il serait avocat, évidemment ! Comme papa et maman !

Si mon personnage était un objet, il serait un livre, un superbe livre avec une belle couverture rigide carmin et des dorures en or, en vrai or ! ( même si se serait plus amusant d'être un balais me dit-elle )
.
Si mon personnage était un sport, il serait la natation, la plus belle discipline qu'il puisse exister sur Terre ! A son humble avis.


J'ai chercher ce site moi-même, un site qui m'a l'air d'ailleurs tout à fait intéressant !


J'espère qu'avec cela vous allez arriver à cerner mon personnage un peu mieux ! :D Ah et bien sur, bienvenu à tout les nouveaux arrivants comme moi que j'ai hâte de rencontrer sur un RPG ou un autre !

"le bonheur est un choix, pas un résultat !"

Mon code couleur :#DC143C
21 nov. 2016, 21:25
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait…Rose
Si mon personnage était un animal, il serait…Chat
Si mon personnage était un plat, il serait… Pâte Roquefort
Si mon personnage était un métier, il serait… Professeur
Si mon personnage était un objet, il serait… clé
Si mon personnage était un sport, il serait…Patinage

Comment avez-vous découvert Magicland ? Une amie m'as montrée le jeu puisque je suis une fan inconditionnel d'Harry Potter.

Quelque chose à ajouter ?
Non je pense pas
~~~
21 nov. 2016, 22:13
Présentations des nouveaux arrivants
j'aime beaucoup ton profil ;) une amie a toi :erk: :shock: [/u]

cassi.B
21 nov. 2016, 22:41
Présentations des nouveaux arrivants
Bonsoir et bienvenue à toutes ^^.

Couleur: #278F9A -- 3ème Année RP

*-*-*-* Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent *-*-*-*
22 nov. 2016, 01:28
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à vous :D
22 nov. 2016, 14:01
Présentations des nouveaux arrivants
Résumer de ma vie avant Poudlard :

Je m'appelle Elsa et mes parents sont aussi des sorciers, mon père faisait même partie de la maison Serpentar et ma mère de Gryffondor, ils ont beaucoup aimés leurs années ici, j'espère que pour moi ça sera pareil, j'ai hâte de commencer les cours et ma vie quotidienne a pourdlard, je suis plutôt timide, mais je m'efforce de faire en sorte de vaincre celle-ci, je me dis que Poudlard sera un bon moyen de m'aider ! Je veux rendre fière mes parents, vous comprenez!

Si mon personnage était une couleur, il serait ... Bleue, c'est ma couleur préférée
Si mon personnage était un animal, il serait…Chat, c'est frutif
Si mon personnage était un plat, il serait… Sushi, c'est mon plat favoris
Si mon personnage était un métier, il serait… Auror, c'est mon rêve
Si mon personnage était un objet, il serait… clé, pour ouvrir chaque obstacle
Si mon personnage était un sport, il serait…Patinage, j'adore !


Comment avez-vous découvert Magicland ? Une amie m'as montrée le jeu puisque je suis une fan inconditionnel d'Harry Potter.
22 nov. 2016, 17:05
Présentations des nouveaux arrivants
mon personnage était une couleur, il serait : Rouge
Si mon personnage était un animal, il serait: Un guépard
Si mon personnage était un plat, il serait: Un steak frite
Si mon personnage était un métier, il serait: Athlète
Si mon personnage était un objet, il serait: Une batte
Si mon personnage était un sport, il serait: Comptable


Comment avez-vous découvert Magicland ? :Je les découvert grâce a un ami

Quelque chose à ajouter ? ce jeu est trop bien
22 nov. 2016, 21:10
Présentations des nouveaux arrivants
Salut!

Je suis Alixia Tenantsmith mais je préfère qu'on m'appelle Alix.
Mon père est un sorcier et ma mère une née moldue. J'habitais avec mes frères à Ballina même si aujourd'hui je suis heureuse que ma maison soit Poudlard.
J'ai développé mes capacités magiques assez tard ce qui me laisse toujours cette angoisse d'être une "demi-sorcière".
Je suis passionné par les animaux fantastiques et j'ai toujours rêvé d'avoir un nifleur depuis que j'ai lu qu'il pourrait augmenter considérablement ma richesse si je le laisser entrer "par mégarde" dans une bijouterie. Mais ma passion pour la liberté m'a convaincue de rester dans le droit chemin!
J'adore aussi le Quidditch et joue comme batteuse avec mes amis.
Je suis curieuse, têtue, blagueuse et loyale envers ceux que j'aime.

mon portrait chinois:
si je devais être : une couleur je serais le vert
un animal je serais un phénix pour toujours renaître de mes cendres
un plat je serais une paella parce qu'il faut avouer que c'est délicieux
un métier je serais ministre de la magie parce que j'aime le pouvoir
un objet je serais un nimbus 2053
un sport je serais le Quidditch

J'ai découvert Magicland grâce à un ami légendaire !
22 nov. 2016, 21:12
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenues à vous trois :D

Gryffondor
Deuxième année RP