Inscription
Connexion
11 avr. 2017, 10:45
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Eleana !
J'aime beaucoup ton avatar ^^
11 avr. 2017, 11:01
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue bienvenue Eleana ! J'espère que tu te sentiras bien à Poudlard et chez Gryffondor ! ^^
11 avr. 2017, 11:31
Présentations des nouveaux arrivants
Coucou Eleana ! Bienvenue chez les rouge et or... Si tu as besoin d'aide je suis là. Je t'envoie un hibou pour que l'on puisse faire connaissance..

A bientôt !

Lucy Moonlight, fidèle à elle-même!
11 avr. 2017, 11:37
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue sur le site et dans notre belle maison Eleana ! :)

Rapides comme le vent et féroces comme le lion - les Griffes Ardentes
Élève du Mois de Janvier 2017
Gryffindor Girl Power - A.B.
11 avr. 2017, 11:49
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à ML et bien entendue chez les Gryffons !

Vu que je suis ta préfète, si tu as une quelque conque question, surtout n'hésites !

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !
11 avr. 2017, 13:43
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour ! Je suis arrivée au château ce week-end, je me présente :

Je m'appelle Maïwenn MORVAN, et voici un petit résumé de mon histoire :
"Maïwenn est née en Bretagne dans la ville de Ploërmel. Son père est un moldu originaire de Bretagne et sa mère une cracmol ayant quitté l'Angleterre pour s'éloigner de sa famille bien trop fière.
D’une nature curieuse et enjouée, la fillette a baigné toute son enfance dans les légendes de la forêt de Brocéliande qu'elle visitait souvent accompagnée de ses parents. Sa mère, bien que dépourvue de pouvoirs magiques, était issue d'une famille au sang pur et agrémentait le célèbre mythe moldu de nombreux détails de l'histoire sorcière, précisant certains faits et en réfutant bien d'autres.
Ses pouvoirs se sont révélés au matin d’une froide matinée d’hiver lors de laquelle elle avait chuté dans le lac du Miroir aux Fées au cour d'une promenade... Sans jamais pénétrer dans ses eaux glacées, se relevant comme s'il s'agissait de la terre ferme."

Ce passé m'a amenée à apprécier l'histoire, les légendes et la nature. Il m'a également appris a rêver et à m'émerveiller des choses les plus simples.
Inversement, je n'aime pas les personnes fières et pompeuses, l'étiquette et... Les carottes.

Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait rouge-orangé, la couleur des feuilles d'automne.
Si mon personnage était un animal, il serait une souris, vive et maline, mais craintive avec les inconnus.
Si mon personnage était un plat, il serait un œuf sur le plat avec de la sauce tomate dessous et du gruyère dessus.
Si mon personnage était un métier, il serait médicomage spé. enfants.
Si mon personnage était un objet, il serait une encyclopédie illustrée.
Si mon personnage était un sport, il serait la randonnée pédestre.

Comment avez-vous découvert Magicland ? Je connais l'existence des Poudlard interactifs depuis des années, j'ai même déjà été inscrite il y a bien longtemps sur un autre site qui a fermé, puis là j'avais envie de me remettre à écrire alors j'ai utilisé google, parce que google est mon ami.
11 avr. 2017, 13:45
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue sur ML Maïwenn ! (j'aime bien ton prénom) ^^

Keep Calm And Go To Hogwarts
***
Code couleur : #2F4F4F
11 avr. 2017, 13:56
Présentations des nouveaux arrivants
RE re bienvenue ma chère Maïwenn ^^ Va voir tes hiboux :)
11 avr. 2017, 15:48
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Maïwenn ! Effectivement tu as un très joli prénom :)

"Deviens ce que tu es."
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Code Couleur : #6FD0FD
~ Serpy du mois (décembre 2016, juin 2017) ~
~ RNA ~
11 avr. 2017, 15:55
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Maïwenn ! Au passage, je trouve également que tu as un très jolie prénom ! ^^