Inscription
Connexion
08 nov. 2017, 18:46
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Amethys, surtout chez les serpents ☺

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
08 nov. 2017, 18:47
Présentations des nouveaux arrivants
Merci Isaac :)

Si tu veux cerner la vrai nature de quelqu'un,regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures pas ses égaux -Sirius Black
08 nov. 2017, 18:49
Présentations des nouveaux arrivants
Merci aussi Phoebe! Ravie d’être à Serpentard!

Si tu veux cerner la vrai nature de quelqu'un,regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures pas ses égaux -Sirius Black
08 nov. 2017, 18:49
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenus a Poudlard Améthys ! J'aime beaucoup ton prénom et ton vava au fait :)

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
08 nov. 2017, 18:52
Présentations des nouveaux arrivants
Merci beaucoup Solwen! ;)

Si tu veux cerner la vrai nature de quelqu'un,regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures pas ses égaux -Sirius Black
08 nov. 2017, 19:40
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Amethys ! ^^

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*
08 nov. 2017, 19:51
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue !!!

(Oh non !!! Encore une Serpentard :'( )

VIVE SERDAIGLE !!!
*Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre.*
*Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence*
Franck Dhumes

ABSENTE JUSQU'AU 30 FÉVRIER !

Sally le fantôme du passé revenu d'outre-tombe
08 nov. 2017, 19:58
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Améthys ! ^^
( Dis-moi que tu n'aimes pas les devoirs... :lol: )

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
08 nov. 2017, 20:40
Présentations des nouveaux arrivants
Petit résumé de ma vie avant Poudlard :

Je suis une jeune fille espiègle du nom de Ines, franchir les portes de Poudlard est mon rêve depuis ma petite enfance. Je suis anglaise mais j'ai des origines suisses. J'ai la peau assez pâle, des cheveux blonds platine et plutôt ondulés. J'ai hâte de commencer les cours à Poudlard, surtout les cours de potions qui m'attirent beaucoup. Mes parents sont sorciers ainsi que leurs parents. Mais j'ai des lointaines origines moldus d'après ma mère. Si je suis admise, j'aimerai en deuxième année passer les tests afin d'entrer dans l'équipe de Quidditch de ma maison, j'aimerais être poursuiveuse. En ce qui concerne mon caractère, je suis assez vive et très curieuse, j'adore lire et j'aime travailler en équipe. Mon principal défaut est que je n'aime pas perdre, mais j'essaye de travailler dessus. Que dire de plus ? Je suis assez grande de taille, j'aime beaucoup le jus de citrouille et j'adore les chouettes. J'aimerais en acheter une plus tard, une blanche avec des tâches brunes. Je suis assez proche des animaux, il y a quelques années j'ai eu un chat. J'ai un grand frère qui travaille au ministère de la magie, et une petite soeur de cinq ans. Voilà je pense que c'est tout.

Portrait chinois :

Si mon personnage était une couleur, il serait…bleu nuit !
Si mon personnage était un animal, il serait...une panthère !
Si mon personnage était un plat, il serait…une raclette !
Si mon personnage était un métier, il serait…physicien !
Si mon personnage était un objet, il serait…un livre !
Si mon personnage était un sport, il serait… le Quidditch !

Comment avez-vous découvert magicland ?

Mes amis m'en ont parlé :)

Quelque chose à ajouter ?

On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres...Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. - Albus Dumbledore.
08 nov. 2017, 20:42
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue, une nouvelle serdy ! Chouette :)