Inscription
Connexion
31 déc. 2017, 16:06
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Ewelina :)

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
31 déc. 2017, 16:23
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Ewalina !

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*
31 déc. 2017, 16:38
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Ewelina ! J'espère que tu te plairas ici ^^

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
31 déc. 2017, 17:35
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Caly et à Ewelina dans ce prestigieux établissement qu'est Poudlard !

Avant, on imaginait les légendes.
Maintenant, on les vit.
31 déc. 2017, 17:43
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue !
31 déc. 2017, 19:49
Présentations des nouveaux arrivants
Et bien, je m'attelle à ma présentation !

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
 
          Myrrha Reeves est née un 2 février à Galway, en Irlande, d'une mère et d'un père irlandais, respectivement nommés Lucy Watt et Abaigh Reeves ( respectivement enfants de deux lignées de Sang-Purs ).  Myrrha a deux petits frères jumeaux se nommant Noah et Nash.  Elle vient d'une famille très unie et sans véritables problèmes composée uniquement de sorciers de sang pur.  Elle est éduquée dans l'amour et élevée dans des valeurs essentielles.  Sa mère sera la seule personne de sa famille à être allée à Poufsouffle, le reste ayant fait leur scolarité au sein de la maison de Serpentard.
          En grandissant, Myrrha découvre beaucoup l'Irlande en compagnie de son père de qui elle reste toujours très proche et pour qui elle est le trésor de sa vie.  Très fière, elle ne donne pas facilement sa confiance aux premiers venus mais elle peut s'avérer être une alliée redoutable lorsqu'elle décide d'être loyale envers quelqu'un.  Elle peut passer du rire aux larmes pour arriver à la colère en quelques minutes mais son fort caractère ne l'empêche pas de savoir se contrôler lorsque cela est essentiel.  Elle se passionne pour la musique, le dessin et la lecture, lisant surtout des livres du monde des sorciers.  Ses parents s'occupent personnellement de son éducation intellectuelle - de manière brillante - et refusent de la placer dans une école de Moldus.
          Dès ses 5 ans, elle doit commencer à aider sa mère dans les tâches quotidiennes à cause de la naissance des jumeaux et cela, même si elle ne l'avouera jamais, lui a beaucoup déplu et lui a valu un caractère très égoïste lorsqu'il ne s'agit pas de personnes de sa famille ou de personnes comptant énormément pour elle.  Il est à noté que sous sa carapace froide de fille emplie de fierté, Myrrha est un véritable amour avec ses frères et le reste de sa magnifique famille
          Vers ses 7 ans, Myrrha commence à découvrir de manière significative la magie dont elle est capable et son père décide, pour ses 8 ans, de l'emmener faire le tour de l'Europe, lui faisant rencontrer des sorciers de tous les pays européens.  A cet âge, Myrrha joue avec ses petits frères au docteur avec le chat de la famille, Poupon, et elle se met alors en tête de travailler à Sainte-Mangouste plus tard.
          Lorsque Myrrha reçoit sa lettre de Poudlard, elle devient intenable jusqu'à la rentrée.

Le portrait chinois de votre personnage : 

Si mon personnage était une couleur, il serait… BLANC
Si mon personnage était un animal, il serait… UN CHAT
Si mon personnage était un plat, il serait… DES PIEROGI ( plat polonais semblable à des raviolis )
Si mon personnage était un métier, il serait… MEDECIN
Si mon personnage était un objet, il serait… UNE PLANTE GRASSE
Si mon personnage était un sport, il serait… DE LA DANSE CLASSIQUE

Comment avez-vous découvert Magicland ? 
J'en avais entendu parler par une amie il y a quelques temps et j'avais hésité à m'inscrire puis ça m'était sortit de la tête.  Ensuite elle m'a parlé du fait que le site se refaisait une beauté alors... Me voilà !

Quelque chose à ajouter ? 
A la recherche de RPG, donc si vous avez besoin d'une partenaire... *wink*
31 déc. 2017, 19:53
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Myrrha !

Avant, on imaginait les légendes.
Maintenant, on les vit.
31 déc. 2017, 19:56
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Myrrha ;)

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
31 déc. 2017, 20:03
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à toi, Myrrha !

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
31 déc. 2017, 20:54
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Myrrha !

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*