Inscription
Connexion
27 mai 2018, 14:23
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Tim !! 

Ma volière est ouverte à tous petit nouveaux  ;)

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
27 mai 2018, 21:37
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour à tous, voici pour ma présentation;

Jeune fille châtain cuivré aux yeux verts foncés, née sorcière, d'un père moldu et d'une mère sorcière assez puissante, qui a travaillé quelques temps au Ministère.
Ma mère a fini par en claquer la porte pour cause de: "désaccord sur l'éthique professionnelle".

Je viens de déménager de Cardiff, ma ville natale, pour venir m'installer à Londres avec mes parents, en vue de mon entrée à Poudlard.
Enthousiaste, volontaire et plutôt sociable, je suis une fille joviale ^^

Le sort que j'aimerais maîtriser au plus vite? "Experlliarmus"!
Mais évidemment, celui-ci n'est peut-être pas encore à la portée d'une première année... D'ailleurs c'est Experlliaaarmus? Ou Expeeeeerlliarmuus....

J'aime aussi me balader en pleine nature avec ma famille, partir au grand air, la mer et la musique. Mon animal fétiche est la chouette des neiges mouchetée, à l'instar d'Hedwige.

Sandalphin.A

Sandalphin.A
27 mai 2018, 21:38
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue parmi nous Sandalphine !  ;)

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
27 mai 2018, 21:40
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue sur ML Sandalphine !

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve
27 mai 2018, 21:40
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Sandalphine!!! ^^

Ariana Lucie Anailys, Deuxième année, Poufsouffle.
Team Tarte aux citrons meringuée * Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède *
_______________________________________________________
27 mai 2018, 21:58
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Sandalphine !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
27 mai 2018, 22:03
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue dans la plus merveilleuse des écoles Sandalphine!!
27 mai 2018, 22:15
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Sandalphine

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
28 mai 2018, 21:12
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour à tous ! Je suis nouvelle ici et je ne connais pas beaucoup le monde d'Harry Potter (je n'ai fait que regarder les films et encore c'est un peu flou dans ma tête) mais j'aime beaucoup les univers fantastiques/magiques ! Je ne suis pas très fan du RP également, je me suis inscrite sur un coup de tête pour découvrir le site alors que je ne connais pas du tout ce qu'il faut faire, j'essayerai de lire un peu plus le forum durant mon temps libre ! Je m'excuse quand même car je pense que c'est un univers pour les gens qui aiment beaucoup HP...


Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Monica ne connaît presque rien du monde de la magie ainsi que de Poudlard, elle a reçu une lettre pour cette école sans le vouloir. La magie la passionne alors elle veut en découvrir plus et apprendre le plus de choses qu'il est possible pour elle d'apprendre ! Ses parents ne sont que des moldus et en savent autant qu'elle sur Poudlard. Ce sont ses parents adoptifs, Monica a été orpheline jusqu'à l'âge de 4 ans, vivant auparavant dans un orphelinat de Cardiff (tiens Sandalphine on ne se serait pas déjà vu par hasard ? ahah). Elle ne sait rien sur eux et ne possède aucun autre membre de sa famille à sa connaissance. Elle n'a rien encore rien découvert et ne cherche pas absolument à connaître son passée, elle accepte les choses telles qu'elles le sont et aime énormément sa famille actuelle. Elle arrive à Poudlard le 28 mai 2018 et aimerait s'investir du mieux qu'elle le peut dans cette nouvelle école ! (J'avoue avoir fait un personnage à mon image)


Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait le jaune
Si mon personnage était un animal, il serait un panda roux
Si mon personnage était un plat, il serait un plat de poissons frits
Si mon personnage était un objet, il serait un verre
Si mon personnage était un sport, il serait l'aérobic

Comment avez-vous découvert Magicland ?
Avec le nouveau jeu mobile d'Harry Potter ça m'a fait envie de retrouver un site de magie d'Harry Potter dont j'ai oublié le nom et je suis tombée sur votre site à la place, très beau site d'ailleurs...

Quelque chose à ajouter ?
J'espère rester le plus longtemps possible, en connaître davantage sur le site... :wow:
28 mai 2018, 21:14
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue ! :cute: 

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.