Inscription
Connexion
13 mai 2018, 11:47
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à toi Matthew  ^^
13 mai 2018, 11:49
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Matthew :) 
13 mai 2018, 11:50
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Iris, bienvenue Alexander, bienvenue Carolyn, bienvenue Shannon, bienvenue Ariana, bienvenue Mathew !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
13 mai 2018, 11:52
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à vous tous (je ne m’attendais pas à voir autant de monde aujourd’hui  :sweatingbullets: ) !!
J’espère que vous vous plairez dans votre maison ! (Contente de te voir passer par notre flood Matthew  ;) )

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.
13 mai 2018, 11:55
Présentations des nouveaux arrivants
Merci à tous ;) ! J'adore déjà le site !

Serdaigle !
" Il y a des infinis qui sont tout simplement plus grands que d'autres infinis" nos étoiles contraires
13 mai 2018, 12:35
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Matthew! (ouais! Du ski!)

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà
13 mai 2018, 12:48
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous les p'tits nouveaux ! Amusez vous bien sur le site ^^ 

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
13 mai 2018, 12:56
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Ariana et Matthew, si vous avez besoin d'aide ou d'une amie, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou !  

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
13 mai 2018, 15:32
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Matthew

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
13 mai 2018, 17:07
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour, je viens d’arriver à Poudlard et pour que vous me connaissez un peu mieux voilà un petit résumé de ma présentation :)

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Ian avant d’entrer à Poudlard n’avait pas beaucoup d’amies, presques tous son quartiers le trouvait « bizarre » Ian était très proche de son père (qui est un sorcier) il se confiait beaucoup à son père il discutait de tout et de rien... Mais aussi il était proche de sa mère, ils fessaient la cuisine ensembles, du vélo, Ian adorait faire du vélo en familles ! Il jouait très souvent avec son chat « Mistigrou » son chat noir et gris, adorable comme tout !

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… bleu, la plus belle couleur.
Si mon personnage était un animal, il serait… un chats bien évidemment ! L’animal le plus mignon.
Si mon personnage était un plat, il serait… un plat de spaghettis !!
Si mon personnage était un métier, il serait… Ministre de la magie, ce qui passionne Ian.
Si mon personnage était un objet, il serait… Un vélo, Ian adorait faire du vélo.
Si mon personnage était un sport, il serait… la natation, Ian adore nager aussi.

Comment avez-vous découvert Magicland ?
Je jouais à un même jeu autre fois et j’ai décidé de retourner y jouer mais je suis tombé sur ce site (qui est beaucoup ce mieux d’ailleurs)

I. Andrews
Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre