Inscription
Connexion
03 sept. 2016, 22:30
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Tala !!

Gryffondor
Deuxième année RP
04 sept. 2016, 15:57
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour ! Voici la présentation de mon personnage :D :

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

James est né en Ecosse à Edinburgh. Son père est d'origine écossaise et sa mère est française. Il a trois frères et deux soeurs, Thomas, Elena, Jake, Mary, et Niels, tous plus grands que lui. Il a vécut à Edinburgh jusqu'à ses trois ans et sa famille a déménagé à Bristol, en Angleterre. Suite au décès de son oncle, ses parents héritèrent d'un château. Ils retournent donc en Ecosse, lieu où ils vivent toujours. Thomas dit franchement les choses, n'est pas du tout timide et il est très curieux. Il a peu d'amis mais il les choisit bien. Il est conscient qu'il vit dans un monde où tout n'est pas facile à obtenir. Il est très persévérant et parfois obstiné. Il sait qu'il doit faire beaucoup d'efforts pour avoir sa place dans ce monde de sorciers. Il compte donc beaucoup sur lui-même et peu sur les autres.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait…blanc
Si mon personnage était un animal, il serait…un lion
Si mon personnage était un plat, il serait…une entrecôte de boeuf
Si mon personnage était un métier, il serait…Auror
Si mon personnage était un objet, il serait…un Retourneur de temps
Si mon personnage était un sport, il serait…l'escalade

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Sur Wikipedia>Poudlard, un onglet parlait de Poudlard Interactif :D

Quelque chose à ajouter ?

Euh... non :sweatingbullets:
Dernière modification par James Silvershade le 01 oct. 2016, 18:10, modifié 1 fois.

Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
04 sept. 2016, 15:59
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue James !!! Et je te souhaite une bonne année sur ML !!!!
04 sept. 2016, 19:12
Présentations des nouveaux arrivants

Bonsoir à tous, voici la présentation de mon personnage :


Elle se nomme Daphné Dreihead, c'est une sang-mêlée. Sa mère est une sorcière, ayant bercé une partie de l'enfance de Daphné grâce à ses histoires sur le monde magique. Avant cela Daphné était une enfant colérique, ayant le sentiment qu'une chose inconnue voulait sortir de son corps. Ainsi, en connaissant sa magie, elle a pu apprivoiser ses émotions. Son père, un dénommé Carlwick Dreihead, est quant à lui un moldu, malgré le fait qu'il possède une certaine connaissance du monde magique via sa femme, il se sent séparé de sa fille. Cette dernière appartient à un monde si infiniment complexe et merveilleux qu'il peut à peine l'effleurer. Daphné s'efforcera de rendre son père et sa mère fière. Elle s'inquiète cependant quant à son caractère encore parfois, colérique, impulsif et changeant. La magie la fascine, mais elle semble également ressentir un malaise, sa magie est un voile invisible qui la sépare de son père, de son monde à lui.
C'est une jeune sorcière avide de connaître l'univers auquel elle appartient désormais, elle veut apprendre, écouter, mais aussi montrer de quoi elle est capable. Elle veut pouvoir s'immerger dans le monde sorcier, sans oublier celui de son père.

Le portrait chinois du personnage :

Si mon personnage était une couleur, elle serait… du bleu.
Si mon personnage était un animal, elle serait… un hippogriffe.
Si mon personnage était un plat, elle serait… quelque chose de pimenté.
Si mon personnage était un métier, elle serait… professeur.
Si mon personnage était un objet, elle serait… un parchemin.
Si mon personnage était un sport, elle serait… du parachutisme.

Découverte du site :

Grâce un tournois organisé sur twitter, où une personne très gentille a évoqué ce site ! :D
04 sept. 2016, 19:12
Présentations des nouveaux arrivants

Bonsoir à tous, voici la présentation de mon personnage :


Elle se nomme Daphné Dreihead, c'est une sang-mêlée. Sa mère est une sorcière, ayant bercé une partie de l'enfance de Daphné grâce à ses histoires sur le monde magique. Avant cela Daphné était une enfant colérique, ayant le sentiment qu'une chose inconnue voulait sortir de son corps. Ainsi, en connaissant sa magie, elle a pu apprivoiser ses émotions. Son père, un dénommé Carlwick Dreihead, est quant à lui un moldu, malgré le fait qu'il possède une certaine connaissance du monde magique via sa femme, il se sent séparé de sa fille. Cette dernière appartient à un monde si infiniment complexe et merveilleux qu'il peut à peine l'effleurer. Daphné s'efforcera de rendre son père et sa mère fière. Elle s'inquiète cependant quant à son caractère encore parfois, colérique, impulsif et changeant. La magie la fascine, mais elle semble également ressentir un malaise, sa magie est un voile invisible qui la sépare de son père, de son monde à lui.
C'est une jeune sorcière avide de connaître l'univers auquel elle appartient désormais, elle veut apprendre, écouter, mais aussi montrer de quoi elle est capable. Elle veut pouvoir s'immerger dans le monde sorcier, sans oublier celui de son père.

Le portrait chinois du personnage :

Si mon personnage était une couleur, elle serait… du bleu.
Si mon personnage était un animal, elle serait… un hippogriffe.
Si mon personnage était un plat, elle serait… quelque chose de pimenté.
Si mon personnage était un métier, elle serait… professeur.
Si mon personnage était un objet, elle serait… un parchemin.
Si mon personnage était un sport, elle serait… du parachutisme.

Découverte du site :

Grâce un tournois organisé sur twitter, où une personne très gentille a évoqué ce site ! :D
04 sept. 2016, 19:13
Présentations des nouveaux arrivants
Bonsoir à tous, voici la présentation de mon personnage :
Elle se nomme Daphné Dreihead, c'est une sang-mêlée. Sa mère est une sorcière, ayant bercé une partie de l'enfance de Daphné grâce à ses histoires sur le monde magique. Avant cela Daphné était une enfant colérique, ayant le sentiment qu'une chose inconnue voulait sortir de son corps. Ainsi, en connaissant sa magie, elle a pu apprivoiser ses émotions. Son père, un dénommé Carlwick Dreihead, est quant à lui un moldu, malgré le fait qu'il possède une certaine connaissance du monde magique via sa femme, il se sent séparé de sa fille. Cette dernière appartient à un monde si infiniment complexe et merveilleux qu'il peut à peine l'effleurer. Daphné s'efforcera de rendre son père et sa mère fière. Elle s'inquiète cependant quant à son caractère encore parfois, colérique, impulsif et changeant. La magie la fascine, mais elle semble également ressentir un malaise, sa magie est un voile invisible qui la sépare de son père, de son monde à lui.
C'est une jeune sorcière avide de connaître l'univers auquel elle appartient désormais, elle veut apprendre, écouter, mais aussi montrer de quoi elle est capable. Elle veut pouvoir s'immerger dans le monde sorcier, sans oublier celui de son père.

Le portrait chinois du personnage :

Si mon personnage était une couleur, elle serait… du bleu.
Si mon personnage était un animal, elle serait… un hippogriffe.
Si mon personnage était un plat, elle serait… quelque chose de pimenté.
Si mon personnage était un métier, elle serait… professeur.
Si mon personnage était un objet, elle serait… un parchemin.
Si mon personnage était un sport, elle serait… du parachutisme.

]Découverte du site :

Grâce un tournois organisé sur twitter, où une personne très gentille a évoqué ce site ! :D
04 sept. 2016, 19:15
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Daphne
04 sept. 2016, 19:48
Présentations des nouveaux arrivants
Hello!

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Laurianea est née à Poznan en Pologne, pays d'origine de son père Lùkasz; sa mère, Amélie, quant à elle est Française. Quand Laurianea eût l'âge de 3ans, la petite famille déménagea à Stevenage en Angleterre. Son père, passionné de Quidditch, est éleveur de dragon, sa mère, mordue de musique et de livres est bibliothécaire. Laurianea a hérité des passions de ses deux parents. Très active et de nature assez curieuse et sociale, Laurianea peut néanmoins très vite se renfermer sur elle même si elle n'arrive pas à réaliser un devoir aussi facilement qu'elle le voudrait. Malgré son jeune age, 11ans, Laurianea n'a pas la langue dans sa poche et a une très bonne répartie. Elle ne supporte pas les injustices et les moqueries sur autrui.
Laurianea espère vivement pouvoir faire parti de l’équipe de Quidditch de sa maison même si elle sait que si elle en arrive là, elle n'aura pas le balais dernier cri car sa famille n'est pas très riche même si ils ont toujours réussi à joindre les deux bouts.
Cependant ses débuts à Poudlard ne sont pas exactement ce à quoi elle s'attendait.

Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait... vert
Si mon personnage était un animal, il serait... un loup
Si mon personnage était un plat, il serait... du chili bien épicé
Si mon personnage était un métier, il serait... professeur
Si mon personnage était un objet, il serait…un instrument de musique
Si mon personnage était un sport, il serait…toutes sortes de sport

Comment avez-vous découvert Magicland ?
Grâce à un tournoi spécial rentrée organisé sur twitter.

Quelque chose à ajouter ?
Que l'aventure commence.
04 sept. 2016, 20:15
Présentations des nouveaux arrivants
Ouh là !! Il y a beaucoup de nouveaux :D
Bienvenue, j'espère que vous allez bien vous amuser hé hé ^^
04 sept. 2016, 20:52
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Kala a d'abord vécu en Inde mais elle a du déménager à Londres car ses grands parents lui menait la vie dur. Elle vit donc avec ses parents, deux moldus. Elle n'a pas beaucoup d'amis car elle est très timide. Kala reste très attaché au monde moldu car elle y a grandi et malgré sa rentrée à Poudlard elle ne se considère pas encore comme une sorcière.
Elle n'a su qu'elle était une sorcière que lorsqu'elle reçu sa lettre pour Poudlard. Avant cela, elle n'aurait jamais suspectée être une sorcière. Aucune trace de magie ou de phénomène inexplicable ne sont produits dans sa vie, quelques événements étranges certes, mais rien qui ne puisse pas être expliqué rationnellement.


Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… Le bleu
Si mon personnage était un animal, il serait… Une chouette
Si mon personnage était un plat, il serait… Des fajitas
Si mon personnage était un métier, il serait… Géologue de terrain (un métier moldu)
Si mon personnage était un objet, il serait… Une boussole
Si mon personnage était un sport, il serait… L'équitation

Comment avez-vous découvert Magicland ?
Grâce à un tournoi sur twitter :P
Dernière modification par Kala Dandakar le 04 sept. 2016, 20:56, modifié 1 fois.

Parce qu'au fond notre plus inépuisable source de magie ce sont nos mots.