Inscription
Connexion
20 août 2018, 17:31
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Leicka, ainsi que tous les petits nouveaux que j'ai raté ! ^^

Je suis d'accord avec la signature d'Oxy.
Amaryllis Lidwine, Deuxième Année
Troisième Année RP
20 août 2018, 17:36
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Leicka ! Amuse toi bien

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !
20 août 2018, 17:47
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Ambre ! Re-bienvenue Leicka ! ^^

*Deuxième année devoirs et RP
*Ex Filleule de la meilleure marraine de tous les temps !
20 août 2018, 18:08
Présentations des nouveaux arrivants
bienvenue Ambre et Leicka

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp
20 août 2018, 18:23
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Ambre et Leicka ! Si vous avez besoin d'aide, d'une amie ou de quelqu'un avec qui discuter, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou ! 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
20 août 2018, 19:05
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue aux nouveaux que j'ai raté ! J'espère que vous vous plairez au château :D

"Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-ci sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins". - Choixpeau magique
20 août 2018, 19:08
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Ambre et Leicka !

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
20 août 2018, 21:12
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ? 

Enola a 11 ans et , est née à Londres en 2031 le 30 septembre . Sa famille tout comme elle est de sang-pur mais ils ont toujours côtoyés le monde des moldus . Enola s'adapte facilement à son entourage et sait rester discrète sur le monde de la magie . Elle a toujours entendu parlé de Poudlard dans sa famille , car tous y ont étudiés en étant enfant . Toute sa famille sauf quelques personnes étaient dans la maison Gryffonfor alors ceux-ci comptent sur elle pour continuer sur la même voix qu'eux . Depuis toute petite son rêve a été d'intégrer l'école de Poudlard en devenant la meilleure version d'elle même . C'est une fille qui sait être discrète quand il le faut mais elle est surtout très bosseuse comme tous le reste de sa famille . Losqu'elle veut quelque chose elle l'obtient toujours ce qui fait d'elle quelqu'un de fort caractère . Enola est une fille grande et mince avec de très long cheveux blonds ,  ses yeux sont d'un bleu dont on ne pourrait en détourner le regards . Ce sont d'ailleurs ses cheveux et ses yeux qui font d'elle une fille assez connue . Enola aime faire la fête avec ses amis et ,  faire de nouvelles connaissances mais elle aime également être chez elle tranquillement devant un bon livre ou bien la télévision . Elle déteste les gens qui manquent de personnalité en recopiant tous les faits et gestes de quelqu'un ou bien en suivant un effet de mode . 

Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait noir
Si mon personnage était un animal, il serait un serpent
Si mon personnage était un plat, il serait des frites
Si mon personnage était un métier, il serait orthophoniste
Si mon personnage était un objet, il serait un téléphone
Si mon personnage était un sport, il serait de la gymnastique rythmique

Comment avez-vous découvert Magicland ? 
Grâce a des sites fans d'Harry Potter

Quelque chose à ajouter ?
Je suis tellement contente d'être acceptée !!!! 
Dernière modification par Enola Delval le 20 août 2018, 21:26, modifié 1 fois.

eno
20 août 2018, 21:13
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue encore Enola! ^^

La vérité fini toujours par être démasquée
20 août 2018, 21:14
Présentations des nouveaux arrivants
Salut Enola et bienvenue parmi nous! Je te conseille de revoir ta date de naissance, le contexte se déroule actuellement autour de l'été 2043 pour l'instant, tu ne peux donc pas être née en septembre 2043 si tu rentres maintenant à Poudlard!  ^^

EDIT: Plus d'explications: ta rentrée sera probablement en septembre 2043 du coup. Par rapport à ta date de naissance, tu es soit née en 2032 (si tu es née entre janvier et août) ou 2031 (si tu es née entre septembre et décembre). Corrigez-moi si je me trompe les amis !

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte