Inscription
Connexion
01 mars 2018, 20:18
Présentations des nouveaux arrivants
Welcome Krista !!

Fiche RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "
01 mars 2018, 20:21
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tout le monde !
Et bienvenue dans la plus merveilleuse des maisons, Krista, n'hésite pas à passer dans la salld commune et nous faire un coucou dans le flood.   :grin:

Tapis en Chef, 2ème année RP.
01 mars 2018, 20:59
Présentations des nouveaux arrivants
Petit résumé de la vie de Jenny Miller, première année à Serpentard avant son entrée à Poudlard :
Jenny Miller est une jeune sorcière de sang-mélé avec un père moldu, médecin et une mère sorcière, danseuse. Tous deux des parents très aimants, ils l’ont toujours élevé de façon très juste malgré ses trois frères plutôt envahissants et taquins, Tom, Jules et Richard. Ils ont toujours étés une famille très soudée mais Jenny est la seule des trois à s’être avérée être sorcière, elle se retrouve donc seule à Poudlard, quelque peu dépaysée… La jeune sorcière est une personne de nature plutôt timide mais lorsqu’elle trouve une occasion de démontrer ses capacités et de se dévoiler aux autres, elle peut s’avérer être une jeune fille pleine de vie et extravertie ! Son plus grand rêve était d’entrer à Poudlard, c’est désormais chose faite ! Désormais, elle se retrouve plongée dans le grand bain et espère tout simplement ne pas s’y noyer… :) 

Portrait chinois :
Si mon personnage était une couleur, il serait : Le vert émeraude
Si mon personnage était un animal, il serait : Un cerf
Si mon personnage était un plat, il serait : Des pâtes Carbonara (tant que cela inclue les pâtes...).
Si mon personnage était un métier, il serait : Une danseuse.
Si mon personnage était un objet, il serait : Un livre.
Si mon personnage était un sport, il serait : De la danse ou de l'aviron.

Comment avez-vous découvert Magicland ?
J’ai découvert Magicland par pur hasard en tapant les mots clés : Harry Potter sur internet.

"L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout" - Stephen King, la ligne verte.
01 mars 2018, 21:08
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Jenny !

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
01 mars 2018, 21:26
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue chez les Serdaigle Krista ! J'espère te croiser en salle co ;)
Bienvenue à toi aussi Jenny :) 

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
01 mars 2018, 21:27
Présentations des nouveaux arrivants
Merci beaucoup ! 

"L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout" - Stephen King, la ligne verte.
01 mars 2018, 21:36
Présentations des nouveaux arrivants
Merci à tout ceux qui m'ont souhaité la bienvenue ! :biggrin:

S’inquiéter c’est souffrir deux fois’
01 mars 2018, 21:58
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue, Jenny !

Tapis en Chef, 2ème année RP.
01 mars 2018, 22:57
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Eryth, Krista et Jenny ! :) 
Et bienvenue chez les Pouffys Eryth ! :wow:

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
01 mars 2018, 23:01
Présentations des nouveaux arrivants
Alice Huet a écrit : Bienvenue à Poudlard Eryth, Krista et Jenny ! :) 
Et bienvenue chez les Pouffys Eryth ! :wow:
Merci !

S’inquiéter c’est souffrir deux fois’