Inscription
Connexion
14 déc. 2016, 18:56
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.
14 déc. 2016, 19:18
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue tout le monde ! ^^
14 déc. 2016, 19:23
Présentations des nouveaux arrivants
Salut Gwendolyne ! Heureuse que tu sois là ! :)

Si t'as besoin d'aide n'hésite pas à demander ! Par contre vous allez toutes à Poufsouffle, c'est triste... :'( (tu connais aussi Elica)

PS : rendez-vous par hibou pour organiser un RPG ensemble ;)

"Deviens ce que tu es."
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Code Couleur : #6FD0FD
~ Serpy du mois (décembre 2016, juin 2017) ~
~ RNA ~
15 déc. 2016, 18:09
Présentations des nouveaux arrivants
*Fait un geste amical mais timide de la main*

Bonsoir tout le monde. J'espère que vous allez bien ! Bonnes vacances aux collégiens/lycéens et bons partiels pour les étudiants. je suis peut-être en avance mais au moins, c'est dit !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Elhenna a vu le jour en Écosse, à Iverness plus exactement, de deux parents sorciers. Son père travaille à l’hôpital Sainte Mangouste où il est médicomage au service des Catastrophes Magiques et sa mère travaille pour le Ministère de la Magie dans le services de contrôle et régulation des Créatures Magiques en tant qu'employée. Elhenna a une petite sœur quatre ans plus jeune qu'elle, Eden, et un frère plus jeune de six ans, Michaël. Le soir avant d'aller dormir, ses parents racontaient toujours des histoires de Sorciers et Sorcières qui apprennent dans un immense château avec des cours hors du commun. Son frère n'a pas encore éveillé ses pouvoirs de sorcier contrairement à Eden et elle-même. Lorsqu'Elhenna eu réveillée ses premiers pouvoirs, elle a été traumatisée par ses camarades de classe qui l'a firent passé pour folle. Dés lors, elle n'en a plus jamais parlé pendant environ un an. ce qui s'est passé ? A l'école, elle avait plein de copain, elle a fini seule et solitaire. Sur conseil d'un pédiatre, elle a été changée d'école moldue où elle a pu reprendre une scolarité des plus normales. Quelques jours après son onzième anniversaire, elle s'apprêtait à rejoindre un internat lorsqu'une chouette frappa à la fenêtre de la voiture où elle venait de rentrer. Surprise, l'enfant est ressortie et intriguée, elle s'approche de la bestiole avec réserve. Elle prend la lettre et elle se montre doublement surprise en voyant que la lettre lui est adressée. Avec la bienveillance de ses parents, elle ouvre la lettre et elle finit dans les bras de ses parents. Elle voulait se rendre à Poudlard et nul part ailleurs. Elle découvre alors que sa mère a été réparti à Poufsouffle et son père dans la maison des Bleus et Bronzes. Finalement, elle vient à la gare de King's Cross avec toute la famille pour prendre le Poudlard Express et subir sa propre répartition

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait…Turquoise
Si mon personnage était un animal, il serait… Aigle Royal
Si mon personnage était un plat, il serait… Spaghetti Carbonara
Si mon personnage était un métier, il serait… Enseignant
Si mon personnage était un objet, il serait… Un retourneur de temps
Si mon personnage était un sport, il serait… Tir à l'arc ou natation

Comment avez-vous découvert Magicland ?
J'ai découvert le site via les top-sites. cela faisait un moment que je surveillais de loin celui-ci en me disant que je m'inscrirais quand j'aurais du temps. Le temps est arrivé et me voilà parmi la communauté Magicoland

Quelque chose à ajouter ?
Heu... Banzaï, Jokolini, Caliméro ?
16 déc. 2016, 10:16
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Elhenna !

"Deviens ce que tu es."
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Code Couleur : #6FD0FD
~ Serpy du mois (décembre 2016, juin 2017) ~
~ RNA ~
16 déc. 2016, 22:35
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenu Elhenna !!! Bon jeu à toi

Même le plus petit des serpents a du venin !
Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux !
Rédactrice en chef de Serpentard !
Merci à vous tous d'être ce que vous êtes !
16 déc. 2016, 22:44
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Elhenna :D
17 déc. 2016, 09:54
Présentations des nouveaux arrivants
Si mon personnage était une couleur, il serait… rouge ou bleu
Si mon personnage était un animal, il serait… un phénix ou un chat
Si mon personnage était un plat, il serait… bourguignon frites
Si mon personnage était un métier, il serait… médecin
Si mon personnage était un objet, il serait… une baguette magique ou un livre
Si mon personnage était un sport, il serait… le quidditch
Bonjour je suis nouveau dans cette maison...

Est ce que quelqu'un sait comment on fait pour mettre une photo je ni arrive pas? merci
17 déc. 2016, 10:29
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Mathys ^^

Ouaaa toi tu sais te faire remarquer dit donc LOL
Alors pour les images c'est simple, tu copies le lien d'une image sur internet puis tu sélectionnes le lien et tu cliques sur l’icône bleu en bas, voilà ^^
17 déc. 2016, 11:19
Présentations des nouveaux arrivants
Tiens un aiglon portant mon prénom IRL :). Bienvenue chez nous Mathys (ça fait vraiment bizarre)

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?