Inscription
Connexion
25 févr. 2018, 21:16
Présentations des nouveaux arrivants
(re)bienvenue Lucie !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
25 févr. 2018, 21:17
Présentations des nouveaux arrivants
Mad Mal a écrit : (re)bienvenue Lucie !
Merci merci 

Tout est possible à qui rêve, ose, travail et n'abandonne jamais.
25 févr. 2018, 22:48
Présentations des nouveaux arrivants
Welcome (again) Lucie !

Fiche RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "
26 févr. 2018, 01:14
Présentations des nouveaux arrivants
○ Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Née dans le Kensington, quartier chic de Londres, Leanna n’a jamais manqué de rien, si ce n’est que d’une image paternelle.
Tout semblait pourtant si parfait ; une chaîne de boutiques vestimentaires prospère et lucrative, une vie de couple admirée de tous, le fruit de cet union grandissant. Tout fut préparé des mois avant l’arrivée du nouveau bébé, il n’y avait aucun doute sur le fait qu’il serait choyé par ses deux parents qui semblaient vivre un véritable conte de fée. Ce fut sans compter sur le destin, qui poussé par un caprice, décida de briser la quiétude de la famille Hastings.
Alan Hastings s’en alla, laissant sa jeune famille, suite à un accident de voiture lors d’une soirée pluvieuse.

Leanna n’eut jamais vraiment les détails de ce tragique accident. Le sujet n’était que très peu abordé.  
Mettant de côté son chagrin, la mère célibataire ne s’apitoya pas sur son sort. Elle donna tout son amour à Leanna et toute son énergie à son commerce. 
La petite brune grandit sans pâtir de cette absence, malgré les réflexions peu affables de certains de ses camarades de jeu. Elle qui n’avait ni connu son père, ni même vu une photo de son visage, il lui semblait tout à fait normal de ne vivre qu’à deux.

La routine des Hastings fut néanmoins bouleversée par un événement inattendu et pour le moins étrange. Une lettre. Une simple lettre qui eut le pouvoir de tout changer, mais aussi de tout remettre en question. Le futur, tout autant que le passé.
La gravité qui pouvait se lire sur le visage de la jeune femme, Olivia, à l’ouverture de la lettre alerta Leanna, qui l’arracha des mains de sa mère.
« C’est quoi Poudlard ? », « Ça existe pas la sorcellerie, hein maman ? », « Pourquoi il y a écrit mon nom ? ». Un silence suivit les milles et unes questions que l’innocence de l’enfance fit naître dans sa tête.
Après de longues recherches infructueuses, se fut au près des parents d’Alan qu’Olivia apprit que ce dernier avait mené des études de sorcellerie avant d’abandonner cette double vie par amour.  Leanna avait hérité de ce don, et cela expliquait quelques événements mystérieux que Olivia avait mis sur le compte de la fatigue lorsque sa fille n’était qu’un bambin.
Des semaines durant, la conversation ne fut pas effleurée. Et puis Olivia céda sous la pression de sa fille qui brisa le silence ; elle voulait tenter l’expérience, elle pouvait très bien abandonner en milieu d’année si cela n’allait pas. Elle qui ne connaissait rien de son père, c’était l’occasion de se familiariser avec sa vie passée, elle le voulait. 

○   Le portrait chinois de votre personnage : 
Si mon personnage était une couleur, il serait… le gris 
Si mon personnage était un animal, il serait… le loup ー comme lui, elle est solidaire et fidèle aux siens.
Si mon personnage était un plat, il serait…  une crème brûlée 
Si mon personnage était un métier, il serait… medicomage ー elle aime rendre service aux autres.
Si mon personnage était un objet, il serait… un élastique pour les cheveux ー parce que sa longue chevelure est sacrée.
Si mon personnage était un sport, il serait… l’escalade 

○ Comment avez-vous découvert Magicland ?  
En cherchant des RP sur l’univers d’Harry Potter.

On peut toujours plus que ce que l’on croit pouvoir.
couleur: #907F7C
26 févr. 2018, 06:19
Présentations des nouveaux arrivants
Salut Leanna ! Et bienvenue !

Fiche RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "
26 févr. 2018, 07:18
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Leanna !

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
26 févr. 2018, 07:58
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poufsouffle Leanna ! ^^ 

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*
26 févr. 2018, 08:07
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Leanna !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
26 févr. 2018, 09:51
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue aux nouveaux ! :) 

Keep Calm And Go To Hogwarts
***
Code couleur : #2F4F4F
26 févr. 2018, 10:38
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous les nouveaux  :biggrin:

- Libérés de leurs chaines, les faucons se déchaînent ! - Allez les Éclairs de Serdaigle !

Дела говорят громче слов.