Inscription
Connexion
04 janv. 2018, 19:43
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous dans notre magnifique château !
04 janv. 2018, 20:33
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous et toutes et félicitations à Myrrha pour son entrée chez Serpentard :)

*TROISIEME ANNEE RPG* Poudlard 2040*
“- Is this real? Or has this been happening inside my head?
- Of course it’s happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real?”
04 janv. 2018, 20:42
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour à tous,

 Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ? 
Le petit Nicéphore, né pendant une de ces longues nuits d'hiver à Aberdaron (bourg gallois) est l'aîné d'une famille de sang-pur greco-galloise. Aimé et cajolé de ses parents, ce garçonnet, timide et quelque peu introverti, fut émerveillé d'accueillir sa petite sœur (Iris) il y a quelques années. Sa famille l'a toujours élevé selon des valeurs justes et prônant l'ouverture d'esprit. Sang-pur, sang mêlé ou moldu sont des termes qui le font plus frissonner que s'extasier. Cet enfant, aux airs parfois tristes, aime pour autant s'amuser et découvrir de nouvelles expériences. Cependant, sa petite voix intérieure (oui, oui, on l'a tous) le refrène parfois, lui exposant en pleine figure sa lâcheté. Mêlant des découvertes moldues aux habitudes sorcières de sa famille, Nicéphore ne sait pas encore de quoi s'émerveiller entre les deux..

Si mon personnage était une couleur, il serait le gris.
Si mon personnage était un animal, il serait un furet.
Si mon personnage était un plat, il serait du poulet à la bieraubeurre.
Si mon personnage était un métier, il serait journaliste.
Si mon personnage était un objet, il serait un appareil photographique (pour capturer au moment le plus opportun ses beaux souvenirs).
Si mon personnage était un sport, il serait le Caber toss - sport où l'on doit lancer un tronc d'arbre pour qu'il fasse un demi-tour complet (outre le rugby, on sait bien que le rugby et les gallois, c'est une histoire de famille)
04 janv. 2018, 20:44
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Nicéphore!

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
04 janv. 2018, 20:59
Présentations des nouveaux arrivants
Re bienvenue Nicéphore !

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*
04 janv. 2018, 21:46
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue tout le monde.

Mieux vaut demander pardon que permission
04 janv. 2018, 21:49
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue ^^
04 janv. 2018, 22:26
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce site, mais je ne m'étais pas encore présenté, alors voilà :) 

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Je suis le fils de Ivan Elijah Kaïn et de Mila Iris Kaïn. Je suis beaucoup plus proche de mon père que de mère. Je n'ai jamais trop compris pourquoi, même si je pense que c'est grâce à nos ressemblances physiques et morales. Comme lui, je suis souvent dans la lune. On peut croire que quand je ne réponds pas c'est par mépris ou désintéressement, mais non, je suis juste dans mes pensées ! Je ne parle pas beaucoup, il faut vraiment attirer mon attention pour cela. Ma mère me reproche souvent ce comportement.

Je suis tout le temps fourré dans des livres. Je suis très curieux, je veux apprendre de nouvelles choses.J'habite dans un manoir à Morcambe, où il y a une grande bibliothèque un peu isolée, avec une magnifique vue sur la mer. C'est parfait !

J'ai un grand frère, de deux ans mon ainé. Il s'appelle Abel Logan Kaïn, et il représente ce que j'ai de plus cher. Je n'ai pas beaucoup d'amis. En même temps, je suis plutôt solitaire, je n'aime le bruit et je réponds une fois sur quatre, il ne faut pas s'étonner ! Mais en fait, ça ne me dérange pas. Tant que j'ai mon frère, c'est le principal.

Si mon personnage était une couleur, il serait le vert  
Si mon personnage était un animal, il serait un chat
Si mon personnage était un plat, il serait un bol de riz
Si mon personnage était un métier, il serait un écrivain 
Si mon personnage était un objet, il serait une tasse de thé 
Si mon personnage était un sport, il serait de la natation

Comment avez-vous découvert Magicland ? 
Je l'ai découvert totalement au hasard sur le net en cherchant un site sur HP
04 janv. 2018, 22:28
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Elios!

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
04 janv. 2018, 23:51
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Aslinn et Elios ! :) 
Et bienvenue à Poufsouffle Nicéphore ! ;)

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.