Inscription
Connexion
11 sept. 2018, 11:50
Présentations des nouveaux arrivants
J'ai fait venir quelqu'un aussi du coup... :LOL:
11 sept. 2018, 12:38
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Jude à Poudlard !

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte
11 sept. 2018, 12:54
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Jude! Si tu as besoin d’aide ou d´une amie, n’hésite surtout pas à m’envoyer un hibou! :)

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
11 sept. 2018, 16:40
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour tout le monde :biggrin: Sur les conseils de mon parrain, je viens me présenter à la population :innocent:

Roxanne Cresswell

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Roxanne est née Moldue dans la banlieue de Londres. Elle est fille unique, et a toujours eu une relation assez fusionnelle avec ses parents. Rien ne la disposait en apparence à devenir un jour une sorcière.
Roxanne a toujours été bonne élève, sérieuse et s'entendant très bien avec ses enseignants. Mais elle a parfois quelques petits soucis de "comportement", surtout à cause de son profond dégoût pour l'injustice. Cela lui a valu plusieurs fois d'être entraînée dans des bagarres de cour de récréation, dans lesquelles elle se retrouvait à affronter de petites brutes maltraitant d'autres élèves, plus petits ou plus faibles qu'eux.
Malgré ce léger penchant bagarreur, Roxanne est en réalité une fillette douce, pleine de gentillesse et de compassion. Elle adore cuisiner des biscuits qu'elle offre à ses amis, et dès que les vacances arrivent, elle passe des journées entières à lire des romans d'aventure.
Roxanne est pleine d'espoir quant à son avenir, et rêve de pouvoir un jour mettre ses connaissances au service des autres.


Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… ocre
Si mon personnage était un animal, il serait… une loutre
Si mon personnage était un plat, il serait… des crêpes
Si mon personnage était un métier, il serait… physiothérapeute (ou peut-être une profession s'en approchant dans le monde des sorciers ?)
Si mon personnage était un objet, il serait… un livre avec une reliure en cuir
Si mon personnage était un sport, il serait… le tir à l'arc

Comment avez-vous découvert Magicland ?
J'étais à la recherche d'un forum de RPG sur l'univers de Harry Potter depuis un certain temps, mais je n'étais pas très satisfaite du résultat car je trouvais que bon nombre des forums les plus actifs traitaient en réalité de choses très superficielles (beaucoup d'histoires d'amour ou de récits violents), très peu rattachées à la magie du monde de J.K. Rowling. J'ai été ravie de trouver enfin ce site, qui est pour moi un enchantement. La communauté est vraiment très respectueuse de l'univers de HP, et la construction du site de façon générale est une petite merveille :wow:

Quelque chose à ajouter ?
J'ai vraiment hâte de poster mes premiers RP, car je n'ai plus eu l'occasion de pratiquer depuis de nombreuses années, et mes petits doigts me démangent :D
11 sept. 2018, 16:45
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Roxanne ! J'espère que ton émerveillement et ta satisfaction perdureront ^^

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
11 sept. 2018, 16:58
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue a Poudlard Roxanne ! 

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
11 sept. 2018, 17:10
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue dans ce château Jude et Roxanne

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
11 sept. 2018, 17:11
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue dans ce magnifique endroit qu'est Poudlard Roxane !

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !
11 sept. 2018, 17:22
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour ^-^
Moi c'est Megan, j'ai 11 ans Mes parents eux-aussi ce sont des sorciers, mais ils ont préférés vivre dans le monde des Moldus, j'ai appris que j'étais une sorcière à 5 ans pour une histoire de cookie... J'aime les animaux, ma mère dit toujours que je suis plus proche des animaux que des humains. J'aime également les vêtements trop large je m'y sent tellement bien. Mes passions, la lecture, la musique, la photographie et bien sûr les animaux!

Si mon personnage était une couleur, elle serait… vert.
Si mon personnage était un animal, elle serait… un panda.
Si mon personnage était un plat, elle serait… des ramens
Si mon personnage était un métier, elle serait… médecin.
Si mon personnage était un objet, elle serait… un CD.
Si mon personnage était un sport, elle serait… Quidditch.

Comment avez-vous découvert Magicland ?
Je suis sur un autre site qui est en rapport avec Poudlard, du coup j'ai essayée celui-ci car il as l'air super

Quelque chose à ajouter ?
Vous aussi vous aimez les animaux?

Megan, la fille qui adore les pandas.
11 sept. 2018, 17:23
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Megan, Jude et Roxane!!!!!!

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann