Inscription
Connexion
04 juin 2019, 23:14
Présentations des nouveaux arrivants
Bonsoir, bonsoir :cute:

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Le 01 Janvier 2032, dans un manoir, non loin de Reading, Kathleen Stevens donna naissance à la petite Elizabeth, une petite sorcière, aux beaux cheveux d'or et aux yeux verts émeraudes. Elle vivait dans cette demeure, avec ses grands parents et sa mère, tous sorciers, mais tous ayant des visions différentes sur le monde. Le vieux couple voulait qu'elle suive une éducation distinguée et digne de son rang, tandis que la maternel souhaitait voir sa fille complètement intégrée dans le monde des moldus. C'est ainsi qu'elle prenait des cours particuliers, tout en étant intégrant une école publique. Cependant, elle a toujours été dans sa bulle, avait eu du mal à se mêler aux autres enfants de son âge, la sorcellerie creusait un trou trop grand entre leur deux mondes, leur modes de vie. Elle devait être parfaite, irréprochable.
Pendant plusieurs années, elle subissait les moqueries de ses camarades de classe, elle n'était pas comme eux, elle ne voulait pas jouer avec eux...
Elle préférait passer du temps dans le jardin du domaine familiale, à observer la nature qui l'entourait, ou encore à passer du temps avec son grand-père, à l'admirer en train de pratique de la magie, lorsqu'il travaillait, lorsque sa plume écrivait une lettre à sa place.
Pour la blondinnette, une seule chose importait : la mage, elle en attendait impatiemment un signe. Ce qui ne tarda pas pour son plus grand bonheur, même si sa mère aurait préféré que ses se manifestent à une autre occasion. Un jour, dans un coin de la cour de son école primaire, une élève avait osé lui tirer les cheveux, en lui répétant que c’était une folle qui devait disparaître. Quand elle allait rejoindre ses copines, aussi méchantes les unes que les autres, elle avait réussie à attacher son pied à l’aide de la racine d’un vieil arbre qui trônait depuis plusieurs génération à cet endroit. Un professeur avait dû venir la libérée. Elizabeth était heureuse, avec un sourire mesquin, mais heureux aux coins des lèvres. Depuis ce jour, plus personne n’avait osé s’approcher d’elle.

Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait… noir.
Si mon personnage était un animal, il serait… un sombral.
Si mon personnage était un plat, il serait… du fugu cru.
Si mon personnage était un métier, il serait… une joueuse de Quidditch
Si mon personnage était un objet, il serait… comète 290.
Si mon personnage était un sport, il serait… le Quidditch

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Un soir, il y a très longtemps, en surfant sur internet.
Quelque chose à ajouter ?
Gardez les yeux ouverts, on ne sait jamais...
Dernière modification par Elizabeth Stevens le 04 juin 2019, 23:15, modifié 1 fois.
04 juin 2019, 23:15
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Aileen et Elizabeth !

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Kwon, pas Know, pensez-y !
04 juin 2019, 23:15
Présentations des nouveaux arrivants
Encore bienvenue à toi Elizabeth T-)

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
04 juin 2019, 23:15
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Elizabeth ! :) 

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
04 juin 2019, 23:17
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue aux nouveaux !

Our hearts we have sold for diamond and gold
04 juin 2019, 23:18
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Elizabeth

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
04 juin 2019, 23:20
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Elizabeth !

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
04 juin 2019, 23:22
Présentations des nouveaux arrivants
Bon séjour parmi nous mignon petit nouveaux que je vais croquer (je rigole) 😊

Le fantôme drogué aux sucettes à la cerise
2eme année rp (04/09)
04 juin 2019, 23:23
Présentations des nouveaux arrivants
Joyeuse venue, Elizabeth :cute: C'est plutôt elle qui va te croquer, Felicie :whistling:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
04 juin 2019, 23:29
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard !