Inscription
Connexion
05 févr. 2018, 00:59
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous les nouveaux  ^^ 

<< Telle est la magie des langues humaines, que par un humain accord elles signifient souvent, avec des sons identiques, des choses différentes. >> Umberto Eco
Le nom de la Rose (1980) de Umberto Eco
05 févr. 2018, 06:12
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue aux nouveaux. :D
05 févr. 2018, 07:50
Présentations des nouveaux arrivants
Bienveue Mathilde, Michelle et Katheryn !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
05 févr. 2018, 09:41
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à vous trois, Mathilde, Michelle et Katheryn :) J'espère que vous vous plairez par ici !

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
05 févr. 2018, 09:44
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue aux quatre nouveaux nouveaux à Poudlard !

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
05 févr. 2018, 13:04
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Je m'appelle Marie Olympus, mes parents sont tous les deux des sorciers (de sang mêlé), ils ce sont rencontrer à Poudlard, et comme moi était tous les deux à Gryffondor. Nous vivons à Londres dans un petit quartier ou toutes les maisons ce ressemble. J'ai découvert mes pouvoir en fessant disparaitre des objets, ma trousse d'école, les clé de mon père. Une grande joie (au début seulement) pour mes parents qui on vite désespérer à ne pas retrouver leur affaires . Mais encore aujourd'hui je ne sais pas comment j'ai fait, ceci reste un mystère.  Sinon j'adore les chocogrenouilles et j'adore lire ! Ma famille me tient beaucoup à cœur. J'ai surement oublier beaucoup de choses mais ceci est l'essentiel. Si vous voulez papoter n'hésitez pas à m'envoyer un hibou j'y répondrait avec grand plaisir ! 

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, elle serait… le bleu
Si mon personnage était un animal, elle serait… un félin, une panthère sans doute dans mes moment de colère ou un chat le matin
Si mon personnage était un plat, elle serait… des tapas
Si mon personnage était un métier, elle serait…prof
Si mon personnage était un objet, elle serait… un livre.
Si mon personnage était un sport, elle serait… le quidditch

Comment avez-vous découvert Magicland ?
J'ai trouver le site sur Google
05 févr. 2018, 13:10
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Marie !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
05 févr. 2018, 14:17
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Marie :)

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
05 févr. 2018, 15:32
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue aux nouveaux
Amusez vous bien sur ML.  :biggrin:
05 févr. 2018, 16:20
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Mathilde, Michelle, Marie et Katheryn ! En espérant que vous vous plairez ici !  :D

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*