Inscription
Connexion
22 avr. 2018, 10:16
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous les nouveaux que j’ai loupé. ^^

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
22 avr. 2018, 10:19
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue aux nouveaux et nouvelles ! :)

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?
22 avr. 2018, 10:39
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue chez  Chems et Laurenn j'adore vos nom et vos avatars surtout le tien Laurenn

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
22 avr. 2018, 11:08
Présentations des nouveaux arrivants
Salut à tous et à toutes! :) 
Il est venu pour moi le temps de me présenter donc c'est parti!

Une présentation rapide de mon personnage

Elle s'appelle Angelina et vient d'intégrer sa première à Poudlard, et fait parti de la maison Poufsouffle. C'est une née-moldus, ses parents se nomment Amy et Marc. Elle vit dans une grande fratrie composée de 5 frères et d'une sœur mais seulement sa sœur et deux de ses frères sont des sorciers. Elle est la dernière, et la plupart des autres ont déjà intégré le monde du travail. Il ne reste qu'un frère à Poudlard, il s'appelle Lukas et est en quatrième année à Serpentard.

Sinon, elle rêve d'avoir une moto volante et de faire le tour du monde. Elle adore passer du temps dans des bibliothèque ou en foret.

Portrait chinois

Si elle était une couleur, elle serait... le bleu

Si elle était un élément, elle serait... l'air

Si elle était une matière, elle serait... du bois

Si elle était un objet, elle serait... un coffre

Si elle était un métier, elle serait... magizoologiste

Si elle était un animal, elle serait... un oiseau-tonnerre

Si elle était un événement, elle serait... la fête de la musique

Si elle était un instrument, elle serait... le violon


Comment j'ai découvert Magicland?

A la base, je cherchait des idées de déco Harry Potter pour ma chambre, puis je suis tombé sur un article qui disait:"Comment je me suis inscrite à Poudlard?". C'est dans cet article que j'ai découvert Magicland. Voici le lien pour ceux que ça intéresse.


<3 <3 <3

Voilà pour ma présentation!

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière."
"Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ce n'est pas réel ?"
22 avr. 2018, 11:09
Présentations des nouveaux arrivants
Salut Angelina ;)
22 avr. 2018, 11:09
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Angelina !! 

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
22 avr. 2018, 11:11
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à toi Angelina !
J’espère que tu te plais dans ta maison  ^^ 

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.
22 avr. 2018, 11:11
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Angenila, j'espère que tu va "voler" de "tes ailes" à Poudlard, bonne chance. :lol: 

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
22 avr. 2018, 11:12
Présentations des nouveaux arrivants
Salut Angelina ! Bienvenue à Poudlard ! Jolie présentation au passage ^^ 

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
22 avr. 2018, 11:12
Présentations des nouveaux arrivants
Redose Kellouai a écrit : Bienvenue Angenila, j'espère que tu va "voler" de "tes ailes" à Poudlard, bonne chance. :lol: 
Bah non, c’est un blaireau ! Elle a pas d’ailes !

Sinon, bienvenue Angelina. :) 

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute: